POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Une salle de classe vide

Aller en bas 
AuteurMessage
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Une salle de classe vide Left_bar_bleue800/1000Une salle de classe vide Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Une salle de classe vide Empty
MessageSujet: Une salle de classe vide   Une salle de classe vide EmptyLun 24 Avr - 11:56

Sicada sortait en courant du bureau du directeur. Elle n'en pouvait plus, il mentait, IL MENTAIT !!

Elle prit une chaise et la jeta sur le tableau, elle retourna toutes les tables qu'elle pouvait et lança la corbeille par la fenêtre. Elle sortit sa baguette et lança des jets de lumières dans toute la pièce, des marques de brûlures apparaissaient à chaque fois que son sort touchait la cloison. Ensuite elle s'approcha du mur le plus propre et avec sa baguette inscrivit en lettres capitals : Le mensonge est la plus affreuse vérité. Alors elle s'écroula sur le sol et se mit à pleurer toutes les larmes qu'elle avait gardé pendant ces dernières semaines, son père qui la torturait, sa mère tuée de la main de Voldemort !Voldemort... non, plus jamais elle ne travaillerait pour lui et...


Aïee !!!!

Elle porta sa main à son bras et leva la manche. Sa marque était à vif, comme puor la rappeler à l'ordre, des larmes de douleurs s'ajoutèrent à son visage mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Marion S
Invité
Anonymous



Une salle de classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide   Une salle de classe vide EmptyLun 1 Mai - 18:56

Me promène dans les couloirs. J'avais séché les cours délibéremment. J'étais pas d'humeur. J'entendis des bruits de casses venant d'une classe. Me dirige vers elle. Ouvre la porte. Voit Sicada et regarde le bordel qu'elle avait fait. Soupir. Lève ma baguette. Murmure ka formule réparo. Tout est réparé. Ferme la porte et observe Sicada.

*Elle va de plus en plus mal.*

"Salut. Tu veux parler?"

M'assiet sur une table. La fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Une salle de classe vide Left_bar_bleue800/1000Une salle de classe vide Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Une salle de classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide   Une salle de classe vide EmptyMar 2 Mai - 20:57

Sicada se releva si vite qu'elle faillit tomber, elle essuya rapidement son visage et rebaissa sa manche. Si elle se mettait à parler, elle allait pleurer, jamais, jamais devant elle, devant une personne qui était peut-être contre elle, elle aussi. Elle se tut et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Marion S
Invité
Anonymous



Une salle de classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide   Une salle de classe vide EmptyMer 3 Mai - 0:19

La regarde tristement.

*C'est ce que je pensais...*

"Je comprends que tu ne veuilles pas me dire ce qu'il se passe. Tu n'es pas obligée de me faire confiance. Je m'inquiète juste pour toi. Je ne sais pas pour toi mais tu es mon amie. Même si tu es à Serpentard. Je prends les gens comme ils sont. Mais bon, ça ne sert pas à grand chose de penser ça..."

Baisse la tête et regarde le sol.

*Je veux juste l'aider mais elle ne veut pas... Comme quoi le sang de mon père qui coule dans mes veines, me nuis encore... Elle a peut-être raison de ne pas me faire confiance... Qui ferais confiance à la fille de Voldemort?*
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Une salle de classe vide Left_bar_bleue800/1000Une salle de classe vide Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Une salle de classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide   Une salle de classe vide EmptyMer 3 Mai - 23:15

Elle avait une goulée d'air et sourit.

Ca va mieux... il fallait juste... que je me défoule !Mais ça va mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Marion S
Invité
Anonymous



Une salle de classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide   Une salle de classe vide EmptyJeu 4 Mai - 0:53

"Tant mieux... Je... Disons que je tiens un peu à toi... Sinon,si tu as besoin de parler, je suis là."

Rougis légèrement. Souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Une salle de classe vide Left_bar_bleue800/1000Une salle de classe vide Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Une salle de classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide   Une salle de classe vide EmptyLun 8 Mai - 11:11

Bien sûr, je n'y manquerais pas, je te jure que si j'ai le moindre problème, je viendrai te voir... mentit-elle. Jamais elle n'acceptait l'aide de quelqu'un, ce n'était pas maintenant qu'elle allait changer d'avis. De plus, elle ne m'héritait pas qu'on veuille l'aider tout simplement.
Elle se dirigea vers la porte, sourit et à Marion, et sortit en remettant ses cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Marion S
Invité
Anonymous



Une salle de classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide   Une salle de classe vide EmptyMar 9 Mai - 0:12

La regarde partir. M'assiet. Me tiens la tête entre les mains. Des images passent devant mes yeux. Des larmes coulent sur mes joues.

*Plus les jours passent, plus la vie devient dur.*
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Une salle de classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide   Une salle de classe vide EmptyMer 10 Mai - 0:23

Essuie mes larmes, me lève, sors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle de classe vide Empty
MessageSujet: Re: Une salle de classe vide   Une salle de classe vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de classe vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de salle commune
» Pansy tranquille dans la salle comune
» Salle de repos
» Salle du conseil
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser