POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Pansy tranquille dans la salle comune

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Pa
Invité
Anonymous



Pansy tranquille dans la salle comune Empty
MessageSujet: Pansy tranquille dans la salle comune   Pansy tranquille dans la salle comune EmptyDim 24 Sep - 17:47

pansy arriva dans la salle comune apres avoir acheté des bonbons à près-au-lard puis elle s'assoi sur une banquette de luxe en cuir puis elle mangea quelque bonbons en bouquinant mais elle entenda un bruit qui venait dans les escalier elle ferma son livre et le posa sur la table de salon puis elle alla voir puis elle revint et s'assoie
-allé vien! Pansy disa à la personne qui était dans les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Pansy tranquille dans la salle comune Left_bar_bleue500/1000Pansy tranquille dans la salle comune Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Pansy tranquille dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Pansy tranquille dans la salle comune   Pansy tranquille dans la salle comune EmptyDim 24 Sep - 17:59

Je venais de sortir du dortoir lorsque je vis une fille inconnue dans un fauteuil. Surpris de ne pas la connaître, je restai dans un coin. J'entendis qu'elle appelait quelqu'un. Oh et puis je m'en fichais pas mal des nouveaux. Mais c'était toujours sympas de voir la salle commune se repeupler. Il nous fallait des élèves pour gagner cette coupe des quatre maisons. Je decidai de descendre à la bibliothèque chercher un livre. Je ne connaissais personne de Serpentard hormis Sanchez et je l'avais vu quitter le dortoir très tôt le matin. Je m'étais même demandé ce qu'elle allait faire mais en regardant par la fenêtre, je l'avais vu rejoindre ce Mac Grégor dans le parc. J'avais d'ailleurs été surpris. Etait-elle en train de nous trahir ? Mais, n'étant sûre de rien, j'avais préféré me retirer de la fenêtre pour aller ranger quelques affaires dans mes dortoirs.Et à présent que j'avais terminé, je comptais bien descendre à la bibliothèque puis à aller prendre un bon petit déjeuner dans la grande salle. Je sortis donc de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy tranquille dans la salle comune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione seule dans la salle comune
» aarive dans la salle commune de Serdaigle
» Tranquille [ LIBRE ]
» La Chambre de Pansy
» Fiche de Repartition de Pansy Parkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser