POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Pas de salle commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphado
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyMer 5 Juil - 11:35

Bonjour j'ai un petit problème !
Je ne peux pas accéder à ma salle commune (poufsouffle)
Je pouvais pendant un moment mais là plus rien !!
Qui peut m'aider ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyMer 5 Juil - 13:51

Je vais voir ce que je peux faire.

Edit: je sais pas comment ça se fait mais toutes les permissions ont été effacées. Donc, c'était pas étonnant que tu saches plus y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyMer 5 Juil - 22:56

ha d'accord.
Merci en tout cas car maintenant je peux y retourner !
Avec forumactif, ya souvent des trucs dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyJeu 6 Juil - 19:34

C'est depuis la nouvelle version qu'il y a des trucs de ce genre et ça commence à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyJeu 6 Juil - 19:55

j'espère que ça va s'arranger !
Il y a un an à peu prè j'avais une ville virtuelle de dollz qui avait + de 100 membres, avec beaucoup de membres inscrits et tout et je sais pas trop pourquoi mais du jour au lendemain, la moitié de mes forums à disparus, yavait des messages supprimés, d'autres forums qui ont changés de place...Soit-disant que j'avais trop de catégories No ...J'ai laissé la ville à une autre administratrice mais la moitié des membres s'est désinscris et maintenant, la ville est un peu "morte"...Tout ça pour dire que si forumactif n'était pas aussi facile d'utilisation (je pense) j'irais voir ailleurs pour faire mes 2 nouveaux forums mais c'est le seul hébergeur qui est vraiment bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyVen 7 Juil - 12:20

C'est vrai que c'est le meilleur hébergeur et malheureusement, on doit faire avec.

Je comprends pourquoi que tu ais envie de changer à cause de ce qui t'ais arrivée. J'aurais pleuré si ça m'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptySam 8 Juil - 17:08

Oui mais bon, si seulement ils pouvaient arranger tous ces petits problèmes...

Je me suis dit que après tout, ça valait pas la peine de pleurer et que c'était que du virtuel mais bon ça ma rendu trop triste.

Au fait, sait-tu quel est le nombre de forums, catégories, sous-forums etc. que l'on peut mettre au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptySam 8 Juil - 21:37

Oh, alors là, j'en ai aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyDim 9 Juil - 13:28

ok merci quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyDim 9 Juil - 21:41

Va voir sur le forum des forums car je suis tombée par hasard sur un topic qui répondait à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyLun 10 Juil - 14:49

je viens d'y aller mais je n'ai pas trouver...tu peux mettre un lien stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyLun 10 Juil - 22:01

Je vais chercher après... J'espère le retrouver.

Edit: Voilà le lien http://forum.forumactif.com/ftopic92516.Limites-du-forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyMar 11 Juil - 16:35

merci beaucoup ^^!
ça va la limite c'est 127 forums !
j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyMar 11 Juil - 21:31

C'est le cas de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyMer 12 Juil - 10:41

par contre, ils disent "nombres de forums ( categories ) : 127 forums"
Il faut compter que les catégories (comme "Hors RPG" dans ce forum) ou les forums, sous-forums, etc. comme "La Répartition" ou "Les salles communes" dans ce forum ?

Au fait tu as remarqué que on peut faire des sous-forums au sous-forums ? et encore après des sous-forums à ces derniers sous-forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyMer 12 Juil - 20:39

Oui, on peut mais ça ferait un peu fouilli.

Mais, je ne sais pas si les sous-forums, les sous-sous forums,... sont comptés.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité
Anonymous



Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune EmptyMer 12 Juil - 22:10

Oui je pense aussi que après, si on en met trop, on se perd un petit peu dans le forum !

Et bien en fait ils ne sont pas comptés (j'ai demandé sur un forum de graphisme) il n'y a que les catégories qui sont comptées (tant mieux pour moi lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de salle commune Empty
MessageSujet: Re: Pas de salle commune   Pas de salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aarive dans la salle commune de Serdaigle
» Une salle de classe vide
» Salle de repos
» Salle du conseil
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser