POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle du conseil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ycrila M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyJeu 23 Fév - 16:07

C'est ici la salle du conseil, là où auront lieux nos réunions, ou tout autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyLun 13 Mar - 20:41

Ycrila entra dans la salle de réunion. Elle avait donné rendez-vous à tous les membres du conseils ainsi qu'à la nouvelle recrue, pour la présenter, elle esperait que tout le monde serait à l'heure, elle destait les gens qui n'étaient pas ponctuels ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyLun 13 Mar - 22:01

Elisabeth frappa à la grande porte ,ne voulant pas étre impolit .

Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyLun 13 Mar - 22:03

Ycrila se leva et ouvrit la porte de la salle de réunion et acceuilli la nouvelle recrue.

Bienvenue Elisabeth !!Prénez place !!Nous allons attendre les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyLun 13 Mar - 22:03

Lucius entra dans la Salle du Conseil, un brin en retard car il n'avait pas été prévu du changement d'horaire pour la réunion. Il ne cogna pas cependant, se contentant d'entrer et d'aller s'assoir à la droite de Ycrila, après l'avour saluer et jeté un coup d'oeil vers la femme dont il ne connaissait rien.

*Ce doit être la nouvelle recrue, enfin. Écoutons ce que Ycrila a à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyLun 13 Mar - 22:31

Ycrila vit que tous les membres étaient présents. Elle ouvrit la chemise qui était devant elle mais avant de lire son contenu elle se tourna vers Elisabeth.

Alors déjà bonsoir à tous, je voudrais vous présenter une nouvelle membre, Elisabeth Blades, sorcière réputée, a fait ses études à Poudlard à Serpentard ...etc. Elisabeth, présentez vous, vous le ferez mieux quoi !

Elle lui lança un clin d'oeil encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyLun 13 Mar - 22:49

Lucius écouta attentivement Ycrila présentée sommairement la nouvelle venue et tapotait sa canne qui ne le quittait jamais. Il attendit que "Elizabeth Blades" se présente avec plus de détails. Cependant, étant une ancienne Serpentard, la femme avait déjà un brin d'estime de la part de Lucius, puisque lui-même avait été élève de la meilleure maison de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyLun 13 Mar - 23:16

Elle se leva et regarda l'assemblé face à elle .

_"Et bien comme vous l'avez déjà dit ,je viens de l'école de sorcelerie de Poudlard mais surtout de sa meilleur maison ,Serpentard."

Elle regarda Lucius droit dans les yeux.


* Je sais que vous y était *

_"J'ai continuer mon apprentissage un peux partout dans le monde ,j'ai croisé de nombreuse créatures et nombre de sorciers .L'un d'eux ma appris beaucoup de choses sur la mgie noir ,mais j'ai oublier hélas le nom de cette admirable personne .Et me voici de retour après un récent voyage qui ma conduit en Transylvanie ,à la poursuite de dragon ,fruit d'une alliance entre un Magyar à pointe et un Norvégien à créte.Résistant ,féroce ,dûr à battre ,ils ne veulent que vous arachés la tête pour gober votre cerveaux .Avec l'aide de quelques sorciers je nous en ai débarasser.Comme vous pouvez le constater j'ai le gout del l'aventure ,normal lorsqu'on viens d'une famille de sang-pur...Enfin voici mon histoire aussi courte soit-elle je vous l'accorde ."

Elle se rassis aussi calme et froide qu'un srepent.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyLun 13 Mar - 23:29

Ycrila applaudit suivit petit à petit des autres membres.

Bien, très bien. Bon, passons aux choses serieuses, Elisabeth, si vous avez des questions, n'hesitez pas !Bien, j'ai fais mon inspection au collège de Poudlard, j'ai vu quelques élèves, le directeur et un seul professeurs !Et oui !

Elle regarda ses notes, très courtes.

Je n'ai donc pas appris grand chose, mais malheureusement, les professeurs et élèves aiment leur directeur ...

En disant cela elle s'attira les regards noirs de plusieurs membres qui aimaient beaucoup Dumbledore.

... et donc, disais-je, nous n'avons aucun prétexte pour nous débarasser de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyLun 13 Mar - 23:43

Lucius soutint dignement le regard de la femme, Elizabeth, et l'entendit penser, répondant ainsi à ce qu'il avait précédemment dit pour lui-même. Elle était Legimens alors, il devrait donc s'en méfier. Il pratiqua dès lors l'Occlumancie, qu'il avait étudier longuement pour faire face à certaines facettes désagréables de son métier.

Legimens miss Blades, permettez-moi de vous dire que votre intrusion dans mes pensées fut la dernière.

Il reprit, de sa voix toujours aussi neutre.

J'imagine que vous devez vous ennuyez dans un Conseil après avoir affronter une sii terrible créature.

Il se tut, laissant parler Ycrila de son entrevue avec certains membres de la célèbre école de sorciers. Lucius entendit certains murmures lorsqu'Ycrila montra si visiblement son désir de faire envoyer Dumbledore loin de son poste de directeur.

J'imagine que vous avez pris en note les identités des interpellés, ma chère Ycrila. Je serais curieux de savoir de qui cela s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMar 14 Mar - 14:43

Ycrila prit une autre feuille.

Et bien mon cher Lucius j'ai discuter avec le professeur ... Rogue et avec une élève dont le nom devrait être noté quelque part ... à oui !La, mArion Smith, elle m'a clairement montré qu'elle aimait le professeur Dumbledore. Bien, pas grand chose alors et ... attendez je crois avoir autre chose d'interessant également ...

Elle fouilla pendant plsuieurs minutes dans la chemise placée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMar 14 Mar - 20:28

_"Veuillez m'excusez monsieur Malefoy je ne voulez point vous offenssez .Et bien non je ne m'ennuie pas contrairement à ce que je penser ,ce n'est qu'un nouveaux défis à surmonter voilà tout ."

Elle regarda les sorciers qui visiblement vouler garder leurs cher Dumbledor à la direction de Poudlard.

_"Messieurs ,nous n'enleverons Dumbledor à son école que s'il le faut pour le bien des élèves"

Elle se tourna vers Ycrila.

_"J'aurais une question ,en quoi consitera ma tache ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMar 14 Mar - 21:29

Tout en cherchant, Ycrila répondi machinalement.

Vous devrez faire comme les autres, c'est à dire des inspections quand je vous l'ordonnerez, des rapports sur certains élèves, si un professeur m'envoie un courrier sur tel ou tel élève, je le donne à un des membres pour qu'il le lise et s'en occupe, parfois ça peut aller jusqu'au audience disciplinaire !(HS/ N'est-ce pas mon cher lucius ^^)

Elle continua à chercher en maugréant.

Où ai-je mis ce rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMar 14 Mar - 21:37

* Sans interet mais je pourrais aprocher POudlard sans risque comme sa *

_"Entendus "

Elle se rassis attendant la suite des évenements .

Revenir en haut Aller en bas
Mianna K
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMer 15 Mar - 17:32

Mianna venant de son Manoir monta au ministaire de magie qu'une de ses colèges de travail lui avait indiquée .
Arrivée dans le batiment elle monta au 7° étage ou elle trouva la grande porte du conseil sachant qu'elle était nouvelle elle entra sans un bruit et quand elle vit les menbres du conseil elle leurd dit en passant


"Bonjour , Mianna Kumishy , on va dir que je suis .... une nouvelle !"

elle n'aficha aucun sourire et d'un air tout a fait normal elle alla prendre place dans la salle attendant des réaction a son sujet et du sujet d'on ils parlairent avant ca venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMer 15 Mar - 17:43

Ycrila leva la tête.

Ah oui !!Bon eh bien je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire à part que nous avons deux nouveaux membres !!

Elle regarda Lucius.

Je ne trouve pas ce dossier, pourtant j'avais tout écrit, j'ai du l'oublier chez moi.

Elle ne formula aucune excuse, ce n'était pas son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Mianna K
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMer 15 Mar - 17:46

Mianna écoutait Ycrila puis après qu'elle eu remarquée qu'elle fut la Mianna intriguée demanda

"Oui en effet Ycrila , juste comme ca , quel est le sujet ?"

Mianna regarda Les autres dont Lucius que Ycrila et les autres regardairent assez souvant sans qu'elle sache pourquoi bien évidement .
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMer 15 Mar - 18:53

Et bien nous trouvons le meilleure moyen de faire virer ce vieux dumbledore qui est en train de moisir dans son bureau !

Seulement quelques rires retentirent dans la salle de réunion dont celui de Lucius, Ycrila bien sur et Elisabeth.

Je plaisante, nous parlons de ma dernière inspection à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMer 15 Mar - 20:29

Elisabeth observa la nouvelle venus et ne peu retenir son amusement à la remarque d'Ycrila.

* Je sais que vous étes encort fidèle au digne déscendant de Salazar Serpentard monsieur Malefoy...je serais ravie de pouvoir m'attiré vos bonne grace ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mianna K
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyMer 15 Mar - 21:27

Mianna regarda toujour les autres puis revain a regardée Ycrila et dit

"Dacord , poursuivez donc ..."

Mianna s'assit et écouta les conversations
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptySam 18 Mar - 13:32

Ycrila regarda autour d'elle. Puis elle rechercha dans sa chemise, elle voulait le trouver ce dossier. Enfin elle tomba dessus, il n'y avait presque rien d'écrit.

Je l'ai !Alors, cest sur une élève, du nom de ... Marion Smith !Voila !Une ignorant qu'il faut remettre à sa place !!Elle a lancé un sortilège informulé sur moi, un simple bloque jambe, et elle a pris la fuite. Bien, qui s'occupe d'envoyer un courrier à ses parents ou son tuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptySam 18 Mar - 16:17

_"Marion SMith ?Il me semble l'avoir déjà vue ,grande rouquine et insuportable .Elle ma déjà repéré je pensse pas que je sois la personne aproprié dans ce cas"

Elle observer les autres d'un regard froid et calme ,elle atiré l'attention par ce comportement ,mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyDim 19 Mar - 20:03

Ycrila lui jeta un regard qui ne présageait rien de bon.

Je ne voie pas où elle le problème !Il s'agit d'une simple lettre, mais je vais m'en occuper. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, sauf si vous avez des idées, des propositions, suggestions ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Mianna K
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyLun 20 Mar - 18:14

Mianna regarda les deux femmes du ministaires parlée d'une de ses élève qu'elle trouvait plus tot simple et sans aucune méchancetée et dit

" Moi Melle Smith na fait que me tombée dessu a l'arrivée dans mon cour mais je ne voit pas ce qu'elle a fait de si dramatique et meme si , ce n'es qu'une élève !"

Mianna attendit une réponce des agents du ministaire avec impasience
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil EmptyLun 20 Mar - 20:45

Ycrila tourna son regard froid vers elle puis sourit.

Madame Kumishy, si nous ne faisais rien pour cette élève, elle va se croire tout permis, il faut là stopper pendant qu'il en est encore temps. D'autres remarques de ce genre ?

Elle posait la question mais n'attendait aucune réponse, son ton montrait que le débat était clos.

Bien, vous pouvez vous en aller.

Elle se leva et quitta la salle de réunion, puis elle attendit que tout le monde s'en aille pour la fermer à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de repos
» Membres du conseil de Poudlard
» Pas de salle commune
» Pansy tranquille dans la salle comune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser