POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Lyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Retrouvailles [Lyra] Left_bar_bleue800/1000Retrouvailles [Lyra] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Retrouvailles [Lyra] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Lyra]   Retrouvailles [Lyra] EmptyDim 8 Oct - 17:02

Depuis que Lyra était revenue saine et sauve, tout avait changé pour moi. Je ne parlais plus beaucoup et je me faisais plus discrète. Cela faisait environ un mois que l'on n'entendait plus parler de moi, et qu'on ne me voyais plus. je me faisais petite comme tout, je ne parlais plus...

Jusqu'à ce que je parle avec lyra. Elle et moi nous nous étions vraiment confiées et nous avions décidé d'aller faire un tour ensembles lors de la visite prévue à Pré-Au-Lard.
Nous marchions donc dans les longues allées du village, parlant avec entrain sur de nombreuses choses.
Depuis deux mois que je n'avais pas parlé, je retrouvais ma bonne humeur habituelle


" Tu sais, si je trouve que tu es une fille trés interessante. Ta vie doit l'être encore plus. Moi, petite, je rêvais d'avoir une vie comme la tienne. Maintenant, je ne connais pas tout les détails il y en a peut être des moins joyeux, mais je t'envie quand même. Et puis tu sais écouter... Tu es vraiment géniale "

Je me suis tournée vers elle et je lui ais fait un calin. Elle m'apportait un réconfort que je ne connaissais pas, ou que j'avais oublié
En attendant qu'elle me réponde, nous avons continuer à marcher dans la rue. Je regardais les maisons autrefois monotones comme un nouveau monde. J'ai souris
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Retrouvailles [Lyra] Left_bar_bleue600/1000Retrouvailles [Lyra] Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Retrouvailles [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lyra]   Retrouvailles [Lyra] EmptyDim 8 Oct - 17:45

Pau avant cette sortie, j'avais discuté dans les couloirs avec Gryfender et nous en étions venu à parler de Jyll. C'est vrai qu'elle s'était fait plus discrète ces temps-ci et je n'en voyais pas la raison. Mais nous venions de parler et il s'avérait qu'elle avait vraiment besoin de se confier. Aussi acceptai-je avec joire son invitation à aller à Préaulard en sa compagnie. Je fus surprise de ses paroles sur le chemin et le fus d'autant plus lorsqu'elle me fis un câlin. Je n'étais pas vraiment habituée à ça.

Ma vie n'a rien de passionnante. J'ai perdu mon seul et véritable amour, j'ai perdu mes deux parents, mon meilleur ami, un grand ami et je suis retournée vivre dans mon ancien collège. Puis j'ai décidé de changer de vie, j'avais tout perdu, à quoi bon rester là. J'ai changé de monde et je suis venu à Poudlardôù j'ai rencontré des gens merveilleux. Je vis enfin comme e l'entend ici. C'est sûr, tot n'es pas rose. Rien que de voir Rogue tous les jours... dis-je en faisant la grimace Mais il y a tant de choses superbes. Le parc, la salle commune, Callum, Luna, Gryfender, Fred et Georges, Ron, Harry, et toi. Préaulard, la magie, Dumbledor, les fantomes et tout ca!!! C'est trop chouette ce monde je trouve!!!! Pas toi?
Il me semble que toi aussi tu as perdu tes parents, je me trompe?


Je l'ai regardée. Je ne voulais pas lui faire de peine en rappelant cet horrible souvenir mais on avait un point commun, si je ne me trompais pas, et peut être qu'à deux on arriverait mieux à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Retrouvailles [Lyra] Left_bar_bleue800/1000Retrouvailles [Lyra] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Retrouvailles [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lyra]   Retrouvailles [Lyra] EmptyDim 8 Oct - 20:54

Lorsqu'elle me répondit que sa vie n'avait rien de passionant et lorsqu'elle m'expliqua la plupart des malheurs qu'elle avait eu à supporter, je sentis que j'avais abordé un sujet un peu délicat. Je le su encore plus lorsqu'elle me demanda si moi aussi j'avais perdu mes parents.

Mon sang ni fit qu'un tour. Mais je lui devait la vérité. Elle m'avait parlé franchement et avec calme. Je me devais d'en faire de même


" Oui c'est génial Poudlard. J'ai vraiment de la chance d'avoir été doté de pouvoirs a ma naissance. Je me plais ici.
Oui c'est vrai... Moi non plus je n'ais pas mes parents. En fait ils sont morts alors que j'étais trés jeune. Voldemort les as tués. Mais ça je ne l'ais pas sû avant... Avant cette année... "


j'ai marqué une pause, parler de mes parents et de cette vérité que je ne conaissais pas me rendais un peu triste mais en parler me faisais du bien. Surtout que Lyra était probablement la seule personne a me comprendre entièrement.

" Mais bon... Je sais au moins que je suis vivante et qu'ils me protègent. Un jour, le professeur Dumbledor m'as expliqué qu'ils étaient trés amis avec les Potters. Il m'a aussi racompté que ma mère et Lilly aimaient beaucoup parler de Harry et moi entre elles... "

j'ai souri
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Retrouvailles [Lyra] Left_bar_bleue600/1000Retrouvailles [Lyra] Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Retrouvailles [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lyra]   Retrouvailles [Lyra] EmptyJeu 26 Oct - 15:43

Je me sentais un peu réconfortée par ses paroles, elle était pareille que moi, mais en même temps, j'étais gênée d'avoir abordé le sujet.

Tu sais, la vie n'est pas superbe pour tout le monde. Nous on a connu des malheurs que personne sur terre et dans aucun monde n'a connu. Et c'est peut-être ça qui fait ce qu'on est. Mais il ne faut jamais regretter. Peut-être que c'est mieux ainsi. Sans la mort de mes parent,s peut-être que je n'aurais jamais pu arriver ici, à Poudlard. Parfois j'ai l'impression d'être libre. Toutes les dex, nous n'avons pas à avoir peur. Les autres, ceux qui n'ont pas perdu leurs parents, souffrent en se demandant quel jour cela arrivra. Nous nous ne pouvons pas les perdre une deuxième fois, nous n'avons plus rien à perdre hormis notre vie.

Je me suis arrêtée, j'étais vraiment bête de dire ça, je n'y pensais pas une seule seconde. Qu'est-ce qui m'avait pris de dire de telles choses.

Pardon je suis désolée, je n'aurais pas du dire ça, c'est n'imorte quoi. Ce n'est pas normal de dire de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Retrouvailles [Lyra] Left_bar_bleue800/1000Retrouvailles [Lyra] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Retrouvailles [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lyra]   Retrouvailles [Lyra] EmptyJeu 26 Oct - 16:15

j'ai souris. Je ne pensais pas que la mort pouvait être une bonne chose avant qu'elle ne s'exprime comme cela. Il y avait du vrai dans ce qu'elle disais et ça me plaisais de croire que maintenant que j'étais à Poudlard je n'avais plus rien a perdre

" non tu as raison d'une certaine façon! "

Et puis je me suis souvenue d'une chose tré importante que j'avais complètement oublié de lui dire

" Au fait lyra j'ai oublié de te dire! J'ai les dates du ball de noël! Le professeur Dumbledore me les as données hier soir et j'ai complètement oublié d'aller les afficher! Je le ferais en rentrant! "

Je lui ais tendu un parchemin


A l'attention de tout les élèves,
Nous vous annonçons avec plaisir que le Ball de noël approche a grands pas étant donné que sa date est fixée ! (Dans le temps réel il durera du 10 novembre au 25 décembre )
Nous vous annonçons aussi que cette année même les élèves les plus jeunes auront la boneur de pouvoir y assister.
Les fiches d'inscription vous seront communiquées dans trés peu de temps alors faites vite car seuls les élèves ayant un cavalier ou une cavalières seront acceptés!
Par ailleur une tennue de ball correcte est demandée et obligatoire!
Les préfets de chaque maisons ouvriront le ball.

Plus d'informations trés bientôt affichées sur le tableau d'affichage!
Le Directeur, Albus Dumbledore



j'ai attendu que Lyra ait fini la lecture du message pour lancer avec enthousiasme

" Tu imagines le ball! je suis vraiment trop pressée d'y être mais l'ennui c'est que je n'ais pas de cavalier pour le moment! et toi? tu en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Retrouvailles [Lyra] Left_bar_bleue600/1000Retrouvailles [Lyra] Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Retrouvailles [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lyra]   Retrouvailles [Lyra] EmptyVen 9 Mar - 20:14

Je lisais attentivement le message

Oh la la, ça va être trop génial!!! Mais personnellement, je vais avoir du mal à trouver un cavalier. Tu as une idée toi ? Tu as une idée de qui tu veux comme cavalier ? Franchement, moi je ne suis attirée par personne dans ce collège.

J'ai souri



J'ai hâte d'y être quand même, va falloir acheter de belles robes, c'est super excitant quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lyra]   Retrouvailles [Lyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callum et Luna attendant Lyra
» Dans les cachots Lyra attend Sicada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser