POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Callum et Luna attendant Lyra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue400/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptyJeu 27 Juil - 22:12

J'arrive en compagnie de Callum dans la grande salle. On s'installe à la table des Gryffondors.


Alors qu'as-tu fait pendant tout ce temps où je ne t'ai pas vu??
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue400/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptyJeu 27 Juil - 22:38

Nous nous sommes assis à la table des Gryffondor.

"Je n'ai pas fais grand chose Luna. J'ai angoissé, encore angoissé, toujours angoissé. Pour me détendre, j'ai passé mon temps à la bibliothèque. Je dois connaitre toute la bibliothèque à présent...et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue600/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptyVen 28 Juil - 12:48

je suis arrivée par derrière, ils ne m'ont pas vu alors j'ne ai profité et je leur ai sauté dessus, l'effet de surprise a été garanti!!!^^

COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il sont sursauté violemment. Tout le monde nous a regardé bizarrement

J'ai la pleine forme ai-je dit en m'asseyantparce que cette entrevue avec Rogue c'était super! Vous savez qu'il m'a dit que je pouvais l'appeller Severus??? J'éait morte de rire!!!! Vous m'imaginez moi en train d'appeller Rogue Severus!!!^^ Et puis j'ai appris de ces trucs!!! J'ai de quoi devenir riche en vendant les informations à la Gazette des Sorciers!!! De vrais Scoop. En première page, SEVERUS ROGUE, SON DOUBLE JEU!!!!^^ Je vous expliquerais, j'ai promis de garder les secrets!!!!^^ Mais )à vous je peux binle dire, mais j'attend qu'on soit dans la tour des Gryffondors. Sinon, vous ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue400/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptyVen 28 Juil - 16:03

Et ben dis donc Lyra qu'elle frayeur tu m'as faite!!! Je suis contente de te voir comme ça!! Moi je vais bien depuis que tu es rentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue600/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptyVen 28 Juil - 17:56

je suis contente de vous voir vous deux. J'ai une faim de loup, vous m'excusez si je dévore ( il faut dire, ils me nourrissaient à peine là-bas tu sais et puis à l'hôpital c'éait uimmangeable. j'ai même pas pensé à m'acheter des bonbons dans le poudlard express )

sur ce, elle commença à se servir un peu de chaque chose et commença à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue400/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptyVen 28 Juil - 18:11

Je t'en prie ma Lyra, mange et ne te prive de rien!! Moi aussi je vais manger car depuis qu'ils t'ont enlevé je ne mange plus beaucoup. Mais maintenant que tu es là mon appétit revient.


J'ai commencé par me servir un morceau de poulet rotit accompagné de sa sauce et de petits légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue600/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptyVen 28 Juil - 18:46

j'ai ri, je me sentais légère je ne savais même pas pourquoi. J'ai donné une carotte à pan qui s'était transformé en lapin puis j'ai pris des légumes sautés

Ah! ca fait du bien de manger quelque chose de bon ! Pas vrai les amis? Au fait, rien de nouveau ici ? Pas de scoop comme dirait ton père luna ?j'ai dit en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue400/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptyVen 28 Juil - 18:59

A part ton enlèvement rien de spécial!! Il y a la reprise des cours mais je pense que ce n'est pas un scoop!
Je trouve que les elfes de maison font du très bon travail, ici, à chaque repas la nourriture est bonne.


Je me remis à manger mon super bon poulet!!
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue400/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptySam 29 Juil - 17:22

J'ai regardé Lyra et Luna. tout s'était passé tellement vite !!! Je n'avais pas eu le temps de réagir, la bouche pleine de steak. Quand j'ai réussis à tout avalé :

"LYRA !!!!!!!!! Bon sang Lyra, si tu savais combien tu m'as manqué !!!!! Combien de soucis je me suis fais pour toi ? Tu vas bien ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Et puis, quand es tu arrivé ? Bon sang !!! Lyra tu es là !!! J'ai du mal à le croire !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue600/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptySam 29 Juil - 21:26

je suis partie d'un grand éclat de rire

Pas tout ça en même temps Callum voyons!!^^ Je suis heureuse de vous retrouver moi aussi. Je t'expliquerais tout ça un autre jour!!! Pour l'instant, parlons de choses merveilleuses. J'ai appris qu'il y avait un nouveau professeur. C'est vrai? Ro la la la reprise des cours la barbe!!!!

et je suis repartie dans un grand fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue400/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptySam 29 Juil - 21:30

devant l'enthousiasme de lyra, moi aussi je me suis mise à rire. J'étais heureuse de la retrouver dans un tel état de joie!!!!

Oui tu as raison, un nouveau professeur, une femme !!! C'est super non ? Le professeur Manx. Elle fait des cours d'animagus, on ira toutes les deux n'est-ce pas lyra ? Elle a l'air super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue600/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptySam 29 Juil - 21:31

D'animagus ? Wahou la classe!!! Pardi qu'on ira, on va s'éclater comme des folles. Enfin une femme!!! Super!!! Solidarité féminine LES FILLES EN FORCE!!!!!!!!!!!!

et de nouveau, je me suis mise à rire, j'étais heureuse de retrouver cet endroit qui était ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue400/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptyDim 30 Juil - 17:11

J'ai fais une grimance à Lyra.

"Et nous alors ? On comtpe pour du beurre ? On est là pour décorer ? Quoi qu'il en soit, je viendrais avec vous !!! J'aimerai bien devenir un animagus. C'était mon rêve de petit garçon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue600/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptyDim 30 Juil - 19:09

Mais tu sais bien que je sis féministe!!!! Mais je t'aime beaucoup quand même tu sais!!! Oui, t'as intéret à venir avec nous, on va s'éclater tous les trois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue800/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptyJeu 3 Aoû - 0:47

Sicada entra dans la Grande Salle, plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Mais cette humeur fut de courte durée quand elle vit, à la table des gryffondors, Lyra et Luna, rigolant avec Callum. Un lourd poid tomba dans son ventre et son sac s'écrasa sur le sol pour la 2ème fois dans la journée et encore une fois, à cause de lui. Son encre de secour se brisa dans la chutte et elle se pencha en maugréant pour ramasser les débris et nettoyer le sol avec sa baguette. Mais ces pensées étaient secouées par autre chose que ces affaires... un sentiment inconnu pour elle : la jalousie mais aussi l'impression d'avoir perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue400/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptyJeu 3 Aoû - 1:57

J'ai fais un grand sourire à Lyra avant de croquer dans une pomme.

"J'ai vu que des cours d'océanologie facultatifs allaient être donnés. Tentées les filles ? "

J'ai vu Sicada entrer. Son regard froid et distant se poser sur moi. Sans d oute éprouvait elle toujours la même haine envers moi. Je me demandait si elle avait découvert le flacon d'encre. J'ai détourné mon regard.

*Oublis la callum...les rêves ne sont pas fais pour être réalisés.*
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue800/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptyJeu 3 Aoû - 2:01

Sicada s'est relevée, a raclé sa gorge et s'est dirigée vers la table des serpentards comme si de rien n'était mais en jetant de fréquents coups d'oeils au groupe de trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Callum et Luna attendant Lyra Left_bar_bleue600/1000Callum et Luna attendant Lyra Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra EmptyJeu 3 Aoû - 11:17

J'ai remarqué Sicada. Je me suis soudain rappelé qu'elle avait été la cause de mon enlèvement. J'ai eu soudain un élan de haine envers elle, si grand que j'ai failli me lever de ma chaise pour aller la voir et lui rendre tout le mal qu'elle m'avait fait. Comment avait-elle osé me faire ça ? Ce rendez-vous, j'avais pensé que Sicada avait quelque chose à me dire mais quelque chose de bien, et ça s'était avéré faux. Elle m'avait trahi et ça je ne lui pardonnerais jamais. Après lui avoir lancé un regard de haine, je me suis tourné vers la table et c'est là que j'ai vu Callum la regarder. Au début, je n'ai pas vraiment compris ce regard qu'il lui jetait. Que s'était-il passé en son absence ? Callum était-il devenu son ami, ou alors peut etre éprouvait-il un sentiment plus fort encore ? Ke n'y croyais pas. Il est évident que j'en parlerais à luna plus tard, cette affaire m'intrigue. Et ça me ferait bizarre que mon meilleur ami sorte avec ma pire ennemie. Callum, mais que vas-tu faire ? As-tu bien réfléchi ? Et l'maour se décide-t-il ?
Et puis je me suis rendue compte que j'avançais des arguments qui n'étaient peut ête pas valables. Peut etre je me faisais des idées qui sait? Je me suis tournée vers Callum


[b]Moi les cours d'océanologie dans le lac, ça me tente!!!!! On ira n'est-ce pas luna ?

_ Oui!!!!

_ Eh ben alors on va prendre les mêmes options, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Callum et Luna attendant Lyra Empty
MessageSujet: Re: Callum et Luna attendant Lyra   Callum et Luna attendant Lyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callum et Luna attendant Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas luna ? -callum
» Marion et callum
» Luna
» Retrouvailles [Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser