POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 repas luna ? -callum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
repas luna ? -callum Left_bar_bleue400/1000repas luna ? -callum Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

repas luna ? -callum Empty
MessageSujet: repas luna ? -callum   repas luna ? -callum EmptyVen 2 Juin - 21:44

Je me suis assis avec Luna à la table de gryffondor. Je n'avais pas très faim. J'avais u drôle de poids sur l'estomac. Les mets préparés avec un soins infini qui s'étendaient sur la table ma paraissaient fades, sans couleur, et je n'avais pas d'envie de gouts particulière. Le poids de ma vie semblait soudain m'être tombé sur les épaules. Je me suis pourtant ressaisis. Luna était assez inquiète depuis l'enlèvement de Lyra comme ça, inutile de la contrarier plus. Je me suis servis une longue louche de purée, avec un steak, mais quand je me suis retrouvé devant mon assiette, je ne pouvais plus ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



repas luna ? -callum Empty
MessageSujet: Re: repas luna ? -callum   repas luna ? -callum EmptySam 3 Juin - 0:41

J'arrive dans la grande salle. Vois Luna et Callum. M'installe à côter d'eux. je me sers une assiette de ragout.

"Salut. T'as pas l'air en forme Callum. Toi non plus Luna."
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
repas luna ? -callum Left_bar_bleue400/1000repas luna ? -callum Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

repas luna ? -callum Empty
MessageSujet: Re: repas luna ? -callum   repas luna ? -callum EmptySam 3 Juin - 16:12

J'ai salué Marion d'un mouvement de tête et j'ai continué à tourner ma purée avec ma fourchette.

"Ils n'ont toujours pas retrouvé Lyra ? " ais-je demandé d'une petite voix.

Marion était plus informée que nous. Elle avait des relations, des amis, elle était abonnée à la gazette à en juger par le nombre de hiboux qu'elle recevait tous els matins.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
repas luna ? -callum Left_bar_bleue400/1000repas luna ? -callum Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

repas luna ? -callum Empty
MessageSujet: Re: repas luna ? -callum   repas luna ? -callum EmptySam 3 Juin - 20:57

Tu as tout à fait raison Marion!!!Oui c'est vrai en sais-tu plus à propos de Lyra??

Je voumais connaître sa réponse le plus vite possible. Depuis que j'étais arrivée dans cette salle je n'avais plus faim, alors j'ai décidé de partir pour aller lire et me reposer.

Bon les amis je ne veux pas rester ici, je n'ai pas faim. Je vais au dortoir et je vais lire. A demain Callum et à ce soir Marion (et oui nous sommes dans le même dortoir).

Je me suis levée et j'ai marché lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



repas luna ? -callum Empty
MessageSujet: Re: repas luna ? -callum   repas luna ? -callum EmptySam 3 Juin - 23:41

"A ce soir Luna."

Je regarde Callum.

"Désolé de te décevoir mais elle reste introuvable. On continue les recherches."

Lui souris tristement.

"J'aurai bien voulu te dire une bonne nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
repas luna ? -callum Left_bar_bleue400/1000repas luna ? -callum Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

repas luna ? -callum Empty
MessageSujet: Re: repas luna ? -callum   repas luna ? -callum EmptyDim 4 Juin - 16:53

J'ai grogné.

"C'est pas de ta faute..."

Le plafond magique, tout comme ma tête, prenait des lueurs d'orage. luna venait de partir pour je ne sais quelle raison, à la base, c'tait elle qui avait faim et qui m'avait entrainé ici. J'avais besoin de mahérer, sortir dans le parc la nuit était interdit. J'étais sur les nerfs. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



repas luna ? -callum Empty
MessageSujet: Re: repas luna ? -callum   repas luna ? -callum EmptyDim 4 Juin - 19:12

L'observe un peu.

"Ca te dirait de sortir dans le parc ? Je sais qu'il fait nuit et que c'est interdit mais comme je suis préfète, on ne te dira rien si je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
repas luna ? -callum Left_bar_bleue400/1000repas luna ? -callum Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

repas luna ? -callum Empty
MessageSujet: Re: repas luna ? -callum   repas luna ? -callum EmptyDim 4 Juin - 23:40

J'ai souris. C'était exactement ce dont j'avais besoin. J'ai accepté et je me suis levé.



HJ : rendez vous dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



repas luna ? -callum Empty
MessageSujet: Re: repas luna ? -callum   repas luna ? -callum EmptyLun 5 Juin - 13:24

Me lève et le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas luna ? -callum Empty
MessageSujet: Re: repas luna ? -callum   repas luna ? -callum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas luna ? -callum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callum et Luna attendant Lyra
» Marion et callum
» Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser