POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Dans les cachots Lyra attend Sicada

Aller en bas 
+3
Callum McGrégor
Sicada A. Sanchez
Lyra Parle-d'Or
7 participants
AuteurMessage
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue600/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyDim 23 Avr - 19:41

Lyra est arrové dans les cachots. Elle attend Sicada qui lui a donné rendez-vous par hiboux. Que voulait donc cette fille de Serpentard qu'elle ne connaissait pas bien. C'était vraiment bizarre. De plus, un rendez-vous nocturne, interdit, il faisait vraimen très froid. elle remonta sa cape sur ses épaules et aggripa sa baguette, elle la réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue800/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyDim 23 Avr - 19:47

Sicada arriva, elle avait quitté le dortoir peu de temps après que l'heure soit interdite. Mais elle s'était dégourdie les jambes. Et maintenant elle arrivait vers les cachots, elle avait comme mission de surveiller Lyra, pour ne pas qu'elle s'échappe le temps que les mangemorts arrivent. Elle n'était pas fière de faire ça, surtout sur ordre de Voldemort, ce sa*** qui avait tué sa soeur. Mais elle aurait pu dès maintenant, dire à Lyra que c'était un piège... non, c'était trop risqué, Voldemort la tuerait, et son père ne ferait rien pour l'en empêcher.

Salut, on attend quelqu'un ...

Sa voix dépourvue de chaleur résonna dans les cachots vident. Puis on entendit des bruits de pas précipités dans le hall, le moment l'allait pas tarder.

*Et voila, on y est bientôt ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue600/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyDim 23 Avr - 19:57

Lyra se retourna. Elle ne vit personne. Il n'y avait pas qu'une personne qui courrait vers ici. Non, elle n'aurais jamais du venir, luna avait raison et, oh non, mais que se passait-il???
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue400/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyLun 24 Avr - 20:25

Luna et moi sommes arrivés en courant. C'est là que nous sommes tombés sur Lyra et Sicada. Elle parassaient surprises.

"On doit pas rester ici, ai-je halleté. Il y a un combat entre les mangemorts et les aurors à l'étage. Il faut se mettre à l'abris. Gagner le bureau de Dumbledore. "
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue800/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyLun 24 Avr - 21:38

*Merde*

Mais qu'est-ce que vous voulez tout les deux, tout va pour le mieux, je dois parler à Lyra alors merci de nous laisser !!

Sicada ne savait plus quoi faire pour la retenir, elle pouvait partir d'une minute à l'autre, mais que faisait-il ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue400/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyLun 24 Avr - 23:10

Je me suis rangé au côté de Lyra.

"Tout va pour le mieux ? C'est vrai Sicada ce que tu dis ? Une dizaine de mangemorts menacent les élèves qui sont consignés et protégés par des aurors dans leurs dortoirs. Et tu trouve que tout va bien ? Alors que nous sommes les seuls élèves dans la partie la plus dangereuse du chateau du fait que ce soit une passe ? Tu trouve que tout va bien ? Et tu t'interroge sur le pourquoi de notre présence ? Figure toi qu'on était venu avertir Lyra, et éventuellement toi puice que tu es là de ce qui se passe là haut. "
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue800/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyLun 24 Avr - 23:54

La partie la plus dangereuse ??

Sicada a éclaté de rire.

Mais nous sommes dans les cachots...

Un sourire mauvais s'est déssiné sur son visage, non que Sicada soit mauvaise, mais en cemoment même, elle voulait tout faire pour prouver à son père qu'elle avait du courage. Elle sortit sa baguette.

... et c'est mon domaine...

Elle était seule contre toris, folie, mais bon !

Encore un geste, un mot, et on vous embarque tous les trois c'est clair ??
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue400/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyLun 24 Avr - 23:58

Je suis réstée figée, sans comprendre. J'ai serré ma baguette dans ma main.

"Sicada, tu n'es pas obligé d'être ce que tu n'es pas...je ne sais pas qui tu es. Tu sais toi, en revanche qui tu es. Ne laisse pas des gens décider à ta place de ton chemin. Ton vrai courage viendra de tes décisions...pas de ce que les autres attenndent de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue800/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMar 25 Avr - 0:04

La main de Sicada a soudain blanchi sur sa baguette toujours en l'air, pointée sur les trois élèves de Gryffondor. Elle s'adressa à Callum.

Dis-donc MacGrégor, et si tu la fermais pour une fois !!!!

Sicada serra les dents, les paroles de ce jeune homme s'étaient infiltrées en elle comme un antidote au poinson que son père et Voldemort tentaient d'infiltrer. Mais elle n'en laissa rien paraitre et restait à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Ycrila M
Invité
Anonymous



Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMar 25 Avr - 0:09

Ycrila arriva en courant dans les cachots où... quatre élèves s'y trouvaient !!Mais qu'est-ce que c'était ce bazard !!Elle avait toujours sa baguette qu'elle avait récupéré sur le sol, elle l'a pointa sur les trois élèves.

Salut les jeunes !Sicada, merci !

Elle regarda les élèves, deux filles et un garçon, elle pointa sa baguette sur les deux filles tour à tour et avant que quelqu'un ai pu réagir...

Stupéfix !!Stupéfix !!


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue400/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMar 25 Avr - 0:09

J'ai soupiré. Je suis resté calme.
"Je me tairais, si c'est ce que tu veux Sicada...je sais que tu n'es pas indifférente à ce que je viens de te dire. Mais on va faire comme si je ne savais rien. On va dire aussi que si tu touche à Lyra ou à Luna je vais devenir légèrement plus agressif. Nous sommes d'accord ? "

J'ai rangé ma baguette dans ma poche.

"Mais pour le moment, si les cachots sont vraiment ton univers, même si je le trouve douteux, je ne vois pas pourquoi nous aurions à craindre quelque chose en ta compagnie...Excuse moi, ce seront les derniers mots que je prononcerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue800/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMar 25 Avr - 9:01

[Purée non Dubois !!!! u viens de tout, mais alors tout faire foirer !! Je suis désolée mais dans ces conditions on peut pas arriver à faire ce qu'on avait dit qu'on ferai. Il faut qu'on arrive à enlever Lyra, à tout prix !!! En plus Ycrila n'était même pas arrivée...non, c'est plus possible là ! Dubois, s'il te plait, il faut que tu accepte qu'on efface ton message parce que là...Ycrila est un magicien accompli ! Et si elle était arrivée, ce qui n'est pas le cas, elle ne se serait pas laissée Stupéfixier comme ça ! Tu nous fou dans un beau pétrin là vieux...y avait tout un déroulement d'histoire qu'était prévu...la ça peut plus marcher...]
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue700/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMar 25 Avr - 10:43

[C'est vrai que là c'est bien dans la miouse...en même temps, i pouvait pas savoir...Dubois s'il te plait, tu pourai intervenir plus tard ? Il faut absolument que les mangemorts réussissent à enlever Lyra. On a déjà prévu quelque chose pour la sauver ne t'en fais pas. Mais plus tard...d'accord ? PLus tard...tu peux en revanche, arriver, faire comme si tu avais suivis Luna et Callum pour voir où ils allaient et rester avec eux. mais aucune intervention magique, et surtout pas contre un mangemort, d'accord ? Ils doivent réussir, et tu veras plus tard pourquoi. Ce serait gentil...Et Ben...du calme mon vieux...c'est pas dramatique ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMar 25 Avr - 11:34

[Crétin !!Mais il est con celui-là, bon sang oui c'est pas dramatique mais on ne peut pas jouer comme ça !!Je vous la refait : un jeune impétueux, Dubois, élève de l'école arrive à terasser une mangemort accomplia et une simple élève de poudlard (Bon Sicada tu aurais pu bien sûr, mais Ycrila *Se tappe le front pour ne pas dire de gros mots*. Et si tu veux faire le sauveur c'est AILLEURS !!De plus, je crois que Dubois était enfermé dans la grande salle avec les autres élèves, oups !Mais je suis bête, Dubois le tout puissant à réussi à contrer les protections de Dumbledore lui-même, le plus grand sorcier de tous les temps !Rien que pour sauver sa belle, Dubois, simple élève de Gryffondor braverait tous les dangers !!Quel bravoure !Et à la fin j'imagine que tu vas te sacrifier pour elle ?Belle tragédie !]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue400/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMar 25 Avr - 11:54

J'étais là je regardais et j'écoutais, mais qu'est ce qu'il pouvait bien se passer?? En plus les cachots, je n'avais jamais aimé cet endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue600/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMar 25 Avr - 12:10

(Ycrila, wahou, t'énerve pas, déjà, il était impossible que Dubois sache que Dumbledor les vaait enfermé dans une salle puisque tout simplement, Dunbledor ne l'a pas fait. Ensuite, il a voulu aider, ce n'est pas de sa faute. Mais Dubois, ,c'est vrai que ce serait bien que tu effaces ton message s'il te plait ou du moin sque tu enlèves les stupéfix.)

Mais, Sicada, c'est quoi tout ça, et c'est qui elle ? Ne me dis pas, que c'est, cette cagoule, une mangemort? Sicada qu'est-ce qu'il se passe?????

Je l'ai regardée, inquiète, ça tournai tmal très mal. Je me suis précipitée vers Luna. Je la voulais près de moi. Il fallait qu'on s'enfuie mais non, je ne pouvais pas m'enfuir, si je tentais de lutter ils me tueraient, c'était quand même des mangemorts et admettons que je réussisse, d'autres mangemorts nous tueraient. C'était peine perdue. Et puis je n'arrivais pas à bouger. J'étais morte de trouille pourtant même si le courage avait toujours été une qualité chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue500/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMar 25 Avr - 20:33

HJ: sa y est je l'ai effacé^^
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue400/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMer 26 Avr - 10:20

Je n'ai pas bougé. Je suis resté fixe. Muet. Mon cerveau cherchait encore et encore des solutions pour s'enfuir. Il n'en trouvait pas. Et ça avait le don de m'énerver. Je me tournais vers la mangemort.

"QUe voulez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMer 26 Avr - 12:55

[Les autres n'oubliez pas de lire mon message, si tout le monde est d'accord, j'ai stupéfixé les deux jeunes filles, Luna et Lyra]

Ycrila tourna sa baguette vers le garçon, un sourire mauvaise se dessina sur son visage, bien sur personne ne pouvait le voir à cause de la cagoule noire qui recouvrait son visage.

Tu es jaloux, tu veux aussi recevoir le sort en pleine face ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue400/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMer 26 Avr - 13:15

J'ai inspiré à fond.

"Non, je veux juste un réponse. Je veux savoir qu'est ce que vous voulez à Lyra...je suis son ami...je ne sais pas si vous avez des amis...mais vous ne pouvez pas me repprocher de vouloir l'aider, mais bien sur, il faut avoir des amis pour comprendre ça"

Je savais que j'avais dépassé les bornes...ça allait faire mal...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMer 26 Avr - 13:21

Endoloris !

Le jeune homme s'écroula sur le sol en gémissant de douleur. Ycrila s'approcha de lui, menaçante.

Ca va mieux... tu en veux encore ... ? ENDOLORIS !!!!

Les deux jeunes filles stupéfixées étaient couchées sur le sol, Sicada regardait Callum se tordre de douleur sur le sol, elle se voyait elle, quand son père lui infligeait se traitement. Elle fit un pas et attrapa le bras qui tenait la baguette de Ycrila.

- Arrête !!Nous ne sommes pas là pour ça !!Vite, part !!

Ycrila la regarda un moment puis elle donna un coup de pied dans le ventre de Callum et prit Lyra sur son dos. Elle sortit des cachots, suivit de Sicada qui jeta un dernier coup d'oeil derrière elle avant de rejoindre la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue400/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMer 26 Avr - 14:16

J'avais mal. Comme si on m'avait planté 20 épée dans le corps. Comme si on avait lancé 20 enclumes sur moi. Comme je n'avais jamais eu mal. Je me suis mis à genoux et là, je me suis apreçu qu'il n'y avait plus personne, en dehors du corps inanimé de Luna qui reprnait peu à peu connaissance. J'ai ravalé mes larmes.

"Non ! Lyra ! "

[i]Je me suis levée tant bien que mal et je me suis mis à courir en tribuchant à chaque pas à la suite de la mangemort qui avait enlevé Lyra. Chaque parcelle de mon corps me faisait souffrir et je devais serrer les dents pour ignorer la douleur de mon ventre. J'ai crié :

"Lachez là ! Pourquoi vous la voulez ! Elle vous a rien fait ! Lachez là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans les cachots Lyra attend Sicada Left_bar_bleue500/1000Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada EmptyMer 26 Avr - 17:19

entend le vacarne de Callum et va voir se qu'il se passe et le vois passer de vant moi
"Sa va?Qu'est-ce.."
il était déjà parti et me lancé à sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots Lyra attend Sicada   Dans les cachots Lyra attend Sicada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cachots Lyra attend Sicada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir... [SICADA]
» Les cachots
» Cachots de la tombe
» Retrouvailles [Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser