POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Dans le couloir... [SICADA]

Aller en bas 
AuteurMessage
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans le couloir... [SICADA] Left_bar_bleue800/1000Dans le couloir... [SICADA] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Dans le couloir... [SICADA] Empty
MessageSujet: Dans le couloir... [SICADA]   Dans le couloir... [SICADA] EmptyJeu 5 Oct - 19:01

Marche dans le couloir d'un pas rapide. je veux m'enfuir, partir loin et ne plus revenir. Plus jamais...
je me sens mal, ais envie de vomir. Comment... Comment Sicada pouvait-elle être ma soeur? Nous sommes si différentes elle et moi! Elle, a capturé et enlevée une de mes meilleures amies. Sert Voldemort avec son père et moi, je me bat par l'intèrmédiaire de l'ordre!
J'ai tellement honte! Je sais qu'à présent je ne pourrais plus la regarder en face... Je ne la déteste pas, j'ai juste peur... Elle me haie, elle me l'a fait comprendre plus d'une fois et le fait que le même sang coule dans nos veines ne change absolument rien à la situation. Tout nous oppose...
Les question les plus angoissantes se pausent dans ma tête.


* Vas-t'elle arrêter de me haïr maintenant? Comment vas-t'elle réagir si nos deux camps en viennent un jour à s'affronter directement? Me tueras-t'elle comme ses senblables ont tués mes parents? *

Toutes ces questions me rongent de l'intèrieur, me font avoir mal à la tête. Je me pause contre le mur quelques secondes lorsque j'aperçois Sicada s'approcher, sûrement pour regagner sa salle commune... les questions reviennent...

* Vas-t'elle me parler? Vas-t'elle se jetter sur moi? Tu me détestes peut être mais tu es ma soeur et plus jamais je ne lèverais la main sur toi. Et si je meurs des suites de tes coups, tant pis... *

Regarde Sicada doucement s'approcher de moi sans bouger. Elle ne doit pas être si mauvaise en fin de compte... Avant qu'elle ne tourne au coin du couloir, je pris ma décision. je courrus vers elle en l'appellant

"Sicada!... Sicada!"

J'attendis qu'elle se soit retournée pour continuer d'une voix beaucoup moins assurée et hésitante

" Tu sais, je ne te détestes pas...
Bonne nuit
"

Me retourne et pars dans le sens opposé à elle en espérant qu'elle me ratrappe.
Attends avec peur un signe, une parole, un geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
 
Dans le couloir... [SICADA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les escaliers...
» dans l'herbe
» Dans un wagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser