POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georges
Invité
Anonymous



GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:37

Précipitemment, je me mis debout sur une table et je criai

LA GREVE N'EST PAS FINI!!!!!!!!!!!!!!!!SUIVEZ-MOI TOUS, ON VA QUITTER POUDLARD ET ALLER DEVANT LE MINSITERE DE LA MAGIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La foule acclama mon idée et nous ouvrirent en même temps les portes de Poudlard et coururent éparpillés vers les grilles du parc. Une fois arrivé là-bas nous poussâmes de toutes nos forces les grilles pour les faire céder et nous rendirent dans le misitère en hurlant de sprotestations, brandissant nos banderoles

(Pour toutes celles et ceux qui souhaitent continuer ce mouvement de grève, rendez-vous dans le rpg au ministère de la magie dans le rez-de-chaussé, un sujet vous y attend!!! A tout de suite et merci de nous aider dans notre démarche, il ne faut plus de détraqueurs à Poudlard, et ils vaut mieux qu'ils déguerpissent avant le bal!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!]
» GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser