POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges
Invité
Anonymous



GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD Empty
MessageSujet: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD EmptyVen 3 Nov - 21:45

Toute une foule d'élèves et moi arrivions dans le ez-de-chaussé dans une entrée fracassante. Dans la pièce tous les gens tournèrent leur tête vers nous tout à coup. Les élèves furent intimidés, un silence se fit. J'avançai au centre de la pièce et annonçai d'une voix grave

Nous ne voulons pas de détraqueurs à Poudlard et nous avons décidé d'agir. Alors soit vous enlevez ces monstres du parc, soit on fiche la pagaille


Une femme strcite en robe de sorcier mauve s'avança vers moi et annonça

Les détraqueurs sont placés ici pour votre sécurité mister !!! Et pur celle de vos camarade. Lorsque vous aurez compris ça, ce sera déjà un bon début. Il est hors de question que vous nous embetiez avec cette histoire et le Ministre est trop occupé pour pouvoir s'intéresser à vos sois-disans manifestations!!

Je répondis immédiatement

Très bien, puisque c'est comme ça, on va agir.

Je me tournai vers mes camarades et hurlai

TOUS AVEC MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DETRUISEZ TOUT SUR VOTRE PASSAGE ET HURLEZ TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES DETRAQUEURS ON EN VEUT PAS AVEC NOUS ILS SONT PAS SYMPAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DETRAQUEURS RENTREZ CHEZ VOUS A AZKABAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les élèves me suivirent et je commençai à lancer des chaises qui se toruvaient à porter de main. Elles se brisèrent. j'attrapai les feuilles, les dossiers, le sjetaient en tout sens, les déchirais, j'hurlais et je renversais les bureaux. Avec Fred, nous sautâmes dans la petite fontaine et éclaboussâmes tout ce qui se trouvait devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD Left_bar_bleue450/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD EmptyVen 3 Nov - 21:53

Comme l'avait dis mon frère, je mettais tout en l'air. Et je criais comme un malade!!

POUDLARD N'A PAS BESOIN DE DETRAQUEURS, POUDLARD N'EST PAS UNE PRISON, LA PRISON C'EST ASKABAN!!! ALORS ENLEVEZ NOUS CES MONSTRES DE NOTRE ECOLE!!!!!!

Et j'ai continué d'avancé en criant!
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD EmptyVen 3 Nov - 22:36

J'avais suivi calmement la petite troupe. Un léger sourire était sur mes lèvres quand je les vis foutre le bordel. Je ne criais pas, je faisais rien, j'observais ce carnage en silence.

*Je me demande comment va réagir le ministre face à ça.*

Malgré tout, je ne pouvais pas rester sans rien dire. Je dis haut et fort :

"Utilisez votre baguette magique pour faire plus de dégâts !"

J'avais sorti ma baguette et lançai le sort wingardium leviosa sur une des tables. Elle se souleva et se dirigea vers les sorciers du ministère pour les assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD Left_bar_bleue500/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD EmptySam 4 Nov - 15:19

J'ai suivi la foule et j'ai participé au carnage. C'était beau de voir le minisère dans cet état. Vraiment superbe. Qu'allait faire le minsitre ? Je crois que chacun se le demandait. Allait-on fermer Poudlard pour cause d'élèves mal gardés. Dumbledor serait plutôt viré. Et ça ça me réjouissait. Nous Serpentard, étions nombreux à ne pas aceepter Dumbledor. Nous voulions un vrai directeur. Quelqu'un qui agisse réellement. Qui puisse débarasser l'école des sangs de bourbes et de tout ça. De la vermine. Je criai à mon tour et sortis ma baguette ne imitant Smith. Le Ministère était dans un état épouvantable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité
Anonymous



GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD EmptyVen 24 Nov - 20:37

Je suis moi aussi entré dans la salle et j'ai commencé à me joindre aux élèves visiblement trés hétonnés de ma présence. j'ai salué Marion, les frères Weasley et j'ai utilisé un sort à ma sauce pour fabriquer diverses banderoles musicales.
J'en ais donnés à certains autres élèves et nous avons continuer dans nôtre lancée



" Non au détraqueurs à Poudlard! "
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD Left_bar_bleue850/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD EmptyDim 3 Déc - 19:25

Ordonnée par le Ministre de la Magie, 50 Hommes de l'Armée Anglaise Magique arrivèrent durant la pagaille ...
Ils sortirent leurs baguettes et se cacha dans les moindres recoins ... Avec leurs entraînements ils étaient efficaces, le Chef des 50 hommes prit sa baguette et dit


#Sonorus !# et le Chef se fit entendre ...

Citation :
Chers citoyens,

Par l'ordre du Ministre de la Magie, Mr Scotts, nous sommes venus pour rétablir le calme d'ici peu, veuillez arreter les dégradations matérielles avant sanctions, peines au Tribunal. Une manifestation se fait en grand nombre dans les rues et non devant le Ministère ou dégrader, cela est de la diffamation et les personnes qui font sa ne sont pas considérer comme des Manifestants ...

Et le Chef revînt à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!]
» GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser