POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georges
Invité
Anonymous



GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Sep - 19:18

Je passai dans les couloirs avec des centaines d'élèves derrière moi. Tout le monde hurlait à tue tête, je ne m'attendai pas à autant d'enthousiasme. Le ministère ne pourrait que réagir!!! Des paneaux et des banderoles étaient brandis. Sur eaucoup étaient écrits

" Rentrez chez vous, on ne vous veut pas "
" Retourner à Azkaban "
" Mort aux mangeurs d'Ames "
" On veut etre libre "
" Les détraqueurs on en veut pas avec nous ils sont pas sympas "

...

Tout le monde criait, les professeurs ne tarderaient pas à venir nous demander de cesse ce vacarme et à nous rendre en cours. Peu çimportait, aujourd'hui c'était grève et j'espérais bien qu'on pourrait aller jusqu'au ministère


LES DTRAQUEURS ON EN VEUT PAS AVEC NOUS ILS SONT PAS SYMPAS
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Sep - 19:59

Hermione arriva vers George car elle voulait allé à la bibliothèque pour éudié puis elle sourit à George en levant les yeux
"vraiment tu ne changeras jamais George bon premiere remarque je uis d'accord pour qu'ils laissent Harry tranquill et qu'ils partent puis les détraqueur c'est pas leurs fautes alors va te pleindre sois à minerva ou sois à Dumbledor mais reste pas comme sa!!!"
puis Hermione le regarda sérieusement


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Sep - 20:09

J'avais appris que Fred et Georges faisaient une grève. L'idée était intéressante. Je me dirigeais vers l'endroit quand je vis un petit groupe et Hermione qui réprimandait Georges. Je m'approchai d'eux.

"Laisse-le Hermione, il a raison de faire ça. Parler aux profs ne servirait à rien. Ils ont les pieds et les poings liés. Si nous montrons que nous sommes pas d'accord, ça fera bouger les choses. Alors, soit tu es avec soit, tu t'en vas."

Je pris une pencarte et commença à crier avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Sep - 20:39

Hermione regarda marion
"Tu crois vraiment que j'ai que sa à faire et Harry c'est mon meilleur ami alors d'un coté avec lui de l'autre non alors stp melle toi de t'es affaires mais bon moi je vais révisée et apres je vais me promenée avec Ginny bon tchao!!!"
Hermione regarda vite fais marion puis elle parta en direction de la bibliohèque
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue600/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Sep - 21:23

[b]Ah ! Salut Marion ! Tu viens avec nous ??? Il est certain que le seul moyen qu'il nous reste à présent de nous faire entendre, c'est la grève ! Georges compte même sortir du château et aller protester jusqu'au ministère de la magie. Je trouve ça chouette comme idée, rien de mieux pour les faire bouger tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue850/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 14:55

MESSAGE NATIONAL DU MINISTRE DE LA MAGIE AUX DIRIGEANTS DE POUDLARD :

Chers dirigents,

J'ai appris ce matin par mes conseillers que les élèves faisaient grève ... Veillez s'il vous plaît faire régner le calme et notamment pourquoi pas une réunion dans les jours à venir où mon Conseiller à la Défense sera présent. Les élèves ne font pas grève mais étudient.

Merci,
Cordialement,
Le Ministre de la Magie,
Rufus Scotts
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue800/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 16:23

J'avais pris connaissance du message du Ministre. Une grève à Poudlard ? Je ne comprenais pas. Très bien,il fallait agir. Je prevint mes collègues et je courru voir les élèves. Ils ne furent pas long à trouver. Ils criaient tous à tue tête qu'ils ne voulaie tplus de détraqueur à Poudlard.Je me dis soudain qu'ils avaient un peu raison mais en même temps, il leur était interdit de faire grève un jour de classe. Je me mis en haut des escaliers afin que tous puissent me voir. Mes collègues ne tarderaient pas à venir m'aider. Je m'accoudai à la rambarde et leur criai

Stop!!!!! Ecoutez-moi s'il vous plait. Qui est le porte parole de cette grève ??? Allez, j'aimerais m'entretenir avec lui ou elle !!!

Je scrutais les élèves à la recherche de celui qui allait prendre sur lui les conséquences de cette grèves.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Invité
Anonymous



GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 16:29

Ah!!! Rogue arrive le premier. Les ennuis commencent et c'est mon moment préféré de l'histoire les ennuies!!!!Je m'avançai

C'est moi!!! C'est moi le porte parole de cette grève et le créateur de ce mouvement gréviste.

Je me tourne vers les grévistes qui me suivaient et je les salue bien bas. Tous le monde applaudit bien fort.

Merci, merci, je vous remercie infiniment mais ce n'est rien voyons ce n'est qu'une simple grève, c'est uniquement que c'est moi qui ai eu l'idée sinon, c'était tout simple. Plus tard les autographes, Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité
Anonymous



GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 17:35

Non mias j'y crois pas!!! Il em vole la vedette!! Oh le sal*ud!!!!! Ca va pas se passer comme ça!!!!

Heu ouai, vous avez cru!!! Maintenant que le pitre a joué son numéro, on va revenir au sérieux!!! C'est moi qui ais organisé cette merveilleusegrève

à mon tour je salue

Oui oui je sais, c'est une superbe idée mais... Hey, mais arrête!!! Lâche moi Georges!!! Aïe, mes cheveux!!!! Non mais ça va pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue800/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 17:37

Messieurs je vous prie de cesser tout de suite ces idioties!!!! Vous commencez vraiment à ménerver. Donc c'est vous deux les heureux maîtres de cette charmante grève. Bon, alors en tant que votre professeur, je n'osserais pas la voix mais...

Je vous ordonne de regagner tous vos dortoirs immédiatement!!! La grève est terminée!!! Vous allez chercher vos affaires et vous rendre en cours, les professeurs vous attendent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Invité
Anonymous



GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 17:39

Non, c'est hors de question!!!! Vous allez nous fair quoi??? Vous allez peut-être nous torturer si on arrête pas ??? On ne bougera pas d'ici, quoi qu'il en soit, le débat est clos.

avec Fred, on s'est tornés vers les autres

Tous avec nous!!! LES DETRAQUEURS ON EN VEUT PAS AVEC NOUS ILS SONT PAS SYMPAS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 17:40

OUAIIIIIIIII!!!!!!!!!!BIEN DIT!!!!!

LES DETRAQUEURS ON EN VEUT PAS AVEC NOUS ILS SONT PAS SYMPAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue600/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 17:41

LES DETRAQUEURS ON EN VEUT PAS AVEC NOUS ILS SONT PAS SYMPAS!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue800/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 17:46

CESSEZ IMMEDIATEMENT DE REPETER CETTE PHRASES STUPIDE!!!!!

Vous croyez que nous on les aime les détraqueurs??? Autant que vos voir même encore moins!!! Et pourtant, on ne s'en paind pas car nous savons que c'est le seul moyen de nous protéger des attaques des mangemorts. Maintenant, je souhaiterais que vous rentriez tous en cours.


_ Non on veut pas!!!!
_ Ouai bien dit!!!!!

_STOP J'ai dit!!!!! Non messieurs Weasley, je ne vais pas vous torturermais vous serez tous les deux punis si vous ne cessez pas immédiatement cette grève!!! Et de plus, j'enlève 50 points par maison participant à la grève et j'ne enlèverais tout spécialement 100 à celle des Gryffondor si vous ne cessez pas de suite cette stupide grève qui ne vous apportera absolument rien!!!


des chuchottements commencèrent à se faire entendre, les élèves commençaient à prendre les risques au sérieux et à rediscuter de la grève. Beaucoup essayaient de persuader les autres que cette démarche ne servirait à rien. Je savourais mon triomphe!!! Mes collègues en entendraient parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Invité
Anonymous



GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 17:51

Puré, cet enfoiré de Rogue venait de changer le cours des choses. Les élèves marchaient à ses punitions. Il ne fallait pas lacher, pas maintenant, même si on devait par malheur perdre ces 100 points et mon frère et moi venir en retenue, peut importit, on ne pouvait pas abandonnner nos protestations sur les détraqueurs!!!

Ecoutez moi tous s'il vous plait. Stop, écoutez-moi. Je sais, les parole sde notre cher professeur Rogue ai-je dit en lui lançant un sourire moqueur vous ont perturbé. Il nous menace de nous enlever des points, de nous punir. Mais si maintenant vous partez et vous nous abandonnez, non seulement c'est preuve de lacheté mais d'égoïsme. Si vous vous acceptez de voir tous les jours des détraqueurs et de voir défiler devant vos yeux les pires choses que vous ayiez pu imaginer, c'est votre problème mais moi je refuse de continuer à vivre ainsi!!! Ne partez pas, on s'en fiche des points, il s'agit de notre liberté et de notre joie qui sont entravées!!! Il es temps d'agir mes amis, revenez à la réalité, peut imporyte que nous perdions des points, personne ne pourra vous le reprocher car tout le monde déteste ces détraqueurs!!! Venez avec moi suivez moi!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 17:58

J'ai sauté sur un tabouret et j'ai hurlé à la foule

IL A RAISON!!!!!!! VENEZ TOUS, ON S'EN FICHE DES POINTS !!! LE PLUS IMPORTANT C'EST DE VIVRE DAS LA JOIE PAS DANS LA PEUR!!!!!!MOI JE NE VEUX PAS DE CES DETRAQUEURS ALORS JE ME BATTRAI S'IL LE FAUT MAIS JE VEUX QU'ON LES ENLEVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une rumeur s'est fait entendre, j'attendais debout sur mon tabouret des réflexions. J'ai aperçut Fred et Georges Weasley qui me souriaient. Lun me faisait un signe de la main, l'autre montait son pouce vers le haut en clignant d'un oeil pour me féliciter. Je leur ai souri et j'ai répondu à leur signe. Je n'aurais jamais fait ça dans une autre circonstance!!! Sourire à un Gryfondor, non c'était la pire chose que je pouvais faire mais là, c'était différend, il fallait s'allier pour gagner!!!! Et dans cette lutte, on était tous à égalité!!! On défendait le même droit alors pourquoi pas se lier ???
Les élèves nosu ont aperçut. Je ne sais pas si c'est vraiment pour ça mais je crois que le fait qu'un Serpentard s'alient avec des Gryffondor avait fait bouger les choses. Les élèves venaient de prendre conscience que cette histoire allait au delà des problèmes qui persistent depuis des amnnées entre nos deux maisons. Et c'est là qu'ils ont réagi. Une personne a commencé à crier un ouai, on est avec vous puis une autree et une autre puis deux autres et enfin une grande partie s'est mise à hurler!!! D'autres moins nombreux ont abandonné mais la grande majorité était restée. Je leur ai crié


MERCI!!!!! NOUS AURONS CE QUE NOUS CHERCHONS!!!!!!!!!

et j'ia saué de mon tabouret pour aller rejoindre la foule qui se dirigeait vers le halla d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue800/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 18:07

La situation m'échappait

attenda...

trop tard, le bruit des cris recouvrait largement ma vois et les élèves ne me regardaient plus, ils se dirgeaient ver sla porte d'entrée. J'ai tenté d'atteindre l'entrée e Poudlard avant eux mais je me suis fait piétiner dans la foule, bousculer de partout et ils sont sortis quand même

Et puis mer*e, ils avaient qu'à venir les autres profs!!!

je suis remonté dan smon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue600/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 18:15

Je suis restée soufflée devant le toupet de Gwenegan. Un Serpentard qui s'aliait avec des Gryffondor, c'était dur à croire. Il ne fallait pas manquer ce moment. Je me suis tracé un chemin dans la foule pour le rejoindre. Il hurlait avec les autres, une pancarte à la main

Hey Gwenegan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 18:21

j'ai entendu qu'on m'appelait je me suis retourné. J'ai constaté avec surprise que c'était Palre-d'Or.Je me suis retourné et je lui ai souri.

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue600/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 18:25

A mon tour je lui ai souri

Je tenais juste à te féliciter pour ta prestation.

il a voulu me répondre mais la foule nous a séparé. Je me suis laissée entrainer en criant avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue400/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep - 18:27

J'avais été prévenue de cette manifestation mais j'étais tellement plongée dans mon travail que je ne suis arrivée que maintenant.

Désolée d'arriver aussi tard les amis. Mais je suis avec vous maintenant et c'est partis. ON NE VEUT PAS DE DETRAQUEURS A POUDLARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Sep - 17:26

J'avais écouté les autres intervenir puis, je me mis à parler haut et fort.

"On devra faire autre chose que manifester. On doit vraiment leur montrer qu'on ne veut pas d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue400/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Sep - 19:15

J'avais entendu ce qu'avait dit Marion.

Propose, un truc alors. Et je verrai si je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Sep - 19:48

Je fis mine de réfléchir. Une idée avait déjà germé dans la tête. Ca n'allait pas être facile mais il y avait moyen.

"Empêcher les détraqueurs de faire leur boulot. Ils ne sont pas encore là donc, on peut en profiter."

Je regardai les frères Weasley. J'avais envie qu'ils soient d'accord. Si eux le faisaient, les autres suiveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue600/1000GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Sep - 14:10

J'ai rejoins Luna dans la foule

Salut ma chérie!!! T'étais là quand Gwenegan et les Weasley ont désobéi à Rogue??? C'était trop beau à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Contenu sponsorisé





GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!   GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS!!!!!!]
» GREVE CONTRE LES DETRAQUEURS A POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser