POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Passage des épreuves Ben et Kilianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Passage des épreuves Ben et Kilianne Left_bar_bleue700/1000Passage des épreuves Ben et Kilianne Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Passage des épreuves Ben et Kilianne Empty
MessageSujet: Passage des épreuves Ben et Kilianne   Passage des épreuves Ben et Kilianne EmptyMar 29 Aoû - 10:09

AUjourd'hui était le grand jour. Le jour où toutes mes années d'études et de travail allaient être récompensés. Si j'arrivais à passer les épreuves ! Ce qui n'était pas tout à fait aisé. Nous étions 4 apprentis à les passer. L'interogation première était écrite. Nous attendions le juge qui allait nous donner nos copies et suveiller nos épreuves. Je stressais un peu, j'avais pourtant tout à fait bien révisé, mais je stressais. Les gros volumes dans lesquels j'avais appris les situations et autres me revenaiennt en tête. Je me suis remémoré les étapes d'une arrestation. Que faisait donc ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Passage des épreuves Ben et Kilianne Left_bar_bleue850/1000Passage des épreuves Ben et Kilianne Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Passage des épreuves Ben et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Passage des épreuves Ben et Kilianne   Passage des épreuves Ben et Kilianne EmptyMer 30 Aoû - 16:42

HJ : Je me permet de faire le Juge, sinon j'effacerais mon message Wink

Le Juge se nomme Lord Treving ... Il à 57 Ans et était Auror dans le Pays de Galle ... Il avait reçu de nombreuses récompenses quant à sont travail ... Il n'est toujours pas en retraite et à ce jour fait passer un examen à plusieurs personnes ... Le 1er était l'épreuve écrite et ensuite Oral qu'il prépara plus tard ... Il était assez mince, un peu courbé mais en trés bonne santé, mais pas assez pour pouvoir continuer le métier d'Auror, depuis l'âge de 40 Ans le Ministère l'a jugé "inapte" à pouvoir continuer ce métier à risques pour les personnes qui viellisse, il faut être vraiment tonique ... Il entra dans la Salle d'examen ou Miss Taï qui selon plusieurs Professeurs était une élève dont les Professeurs étaient certaines qu'elle allait recevoir son Dîplome ... Il lui souria et dit alors

- Bonjour Miss Taï ... Je suis le Juge Treving ...

Il alla s'assoir au bureau, il enleva sa veste et dit alors

- Comme vous le savez surement, la 1er Epreuve est écrite ... Je vous donne donc les questions à répondre, sur parchemin ...

Il se leva de nouveau pour faire apparaître les questions au tableau ... :

Code:
1] Mise en Situation : Vous êtes là, dans la Forêt Interdite avec un ami pour être dans le calme ... Vous percevez au loin une personne muni d'une cape, étrange s'approchant à une vitesse fole vers vous tout en essayant de ne pas se faire voir, elle ne fait pas de bruits ... La marque des Ténèbres vient d'apparaître au dessus de la Forêt ... Que faites vous ? ( 15 Lignes au moins ) :

 2] Quels sont les 3 Sortilèges Impardonnables, donnez leur caractéristiques et dîtes moi à quel moment de votre vie vous pourriez avec autorisation utilisez l'un de ces sorts ? :

 3] Mise en Situation : Vous êtes face à un Mangemort ... La baguette à la main ... Il est à 4 mètres environ de vous ... Il est prêt à vous lancez un sort ... Surement un sortilège Impardonnable ... Il vous lance le Sortilège de la mort, comment réagirez vous et si vous vous en sortez que faites vous ensuite ? ( 10 Lignes au moins ) :

 4] Quels sortilèges sont pratiques face à des Créatures Magique ?

 5] Dernière Mise en Situation : Imaginez qu'un jour alors que vous êtes Auror, vous êtes demandez en Urgence Extreme d'intervenir avec au moins 4 de vos collègues sur le lieu du Chemin de Traverse. Il y a un Mangemort qui se trouve parmis eux, il a tué plusieurs personnes et paralysés d'autres ... Une foule courant partout, la panique totale ... Vous transplanez directement à 20 mètres de lui, que faites vous ? ( 15 Lignes au moins ) :

Il se retourna et dit

- Je vous souhaite bonne chance Miss Taï ...

Il sortit un vieux bouquin de son sac et commença à le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Passage des épreuves Ben et Kilianne Left_bar_bleue700/1000Passage des épreuves Ben et Kilianne Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Passage des épreuves Ben et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Passage des épreuves Ben et Kilianne   Passage des épreuves Ben et Kilianne EmptyVen 1 Sep - 11:12

HS : Glup, pas de problèmes pour votre candidature, mais va falloir que je bosse.

Je fixais ma copie, décontenacée. Bon, les questions n'étaient pas compliquées ! Je pouvais y répondre mais... la peur de ne pas réussir m'a prise, tout à coup, violente. Je me suis maîtrisée, et j'ai pris ma plume.

1] Mise en Situation : Vous êtes là, dans la Forêt Interdite avec un ami pour être dans le calme ... Vous percevez au loin une personne muni d'une cape, étrange s'approchant à une vitesse fole vers vous tout en essayant de ne pas se faire voir, elle ne fait pas de bruits ... La marque des Ténèbres vient d'apparaître au dessus de la Forêt ... Que faites vous ? ( 15 Lignes au moins ) :

D'abord, je reste calme, je sors ma baguette, et je deduis. Les chances pour que cet homme soit un mangemort sont quasi totale. Il me faut donc le neutraliser.Pour cela, je dois d'abord me proteger et proteger mon compagon. La marque des tenèbres ne flotte pas pour faire joli au dessus de la forêt, ce mangemort à pour intention de nous tuer. Admettons que me compagnon soit sorcier. Il peut s'occuper de notre protection grace à des sorts comme "Protego". SAchant toute fois que ce sort ne fonctionne pas contre les sortilèges impardonnables, je ne peux rester passive. PLusieurs solutions s'offrent à moi : plusieurs sorts, ne neutralisation, de desarmement, de blessures même. Je ne peux en aucun cas utiliser de la magie noire, sauf en cas de danger imminent. Dans le cas où ma vie est menacée, dans le cas donc d'une légitime defence, j'ai le droit d'utiliser les sorts impardonnables, qui peuvant mettre en péril la vie du mangemort. Au cas où toutes ces solutions ne marcheraient pas, je demande à mon compagnon d'aller chercher de l'aide, et je rettarde le plus longtemps possible les intetions du mangemort. Dans le cas où ça marche, j'ammène le corps, vivant où non, au regroupement de sorcier le plus prêt de moi, en l'occurence Poudlard, et je préviens de là bas les autorités le plus rapidement possible, au cas où il y en aurait d'autre et où il y aurai danger pour les élèves.

2] Quels sont les 3 Sortilèges Impardonnables, donnez leur caractéristiques et dîtes moi à quel moment de votre vie vous pourriez avec autorisation utilisez l'un de ces sorts ? :

Ces trois sortilèges peuvent être utilisés par les aurors en cas de légitime defense, en étant utilisés dans l'ordre de la gravité.

Avada kedavra : Sortilège de mort instantanée. Un rayon de lumiere verte jaillit de la baguette et un bruit semblable à une tornade donne l'impression que quelque chose d'énorme prends brusquement son envol. La mort est rapide, à peine le sort touche-t-il le peau que l'être meurt.

Doloris : fait éprouver une souffrance extrême. Si le sortilège est lancé pendant trop longtemps sur une personne, celle ci peut devenir folle ou mourrir de douleur si le sort est trop intense, ce qui peut être libérateur pour la victime. Il est encore utilisé pour certains mangemort particulièrement affreux pour les faire parler.

Imperium : Permet de prendre le contrôle d'une personne et de la faire agir selon sa volonté. Encore utilisé par le ministère dans le cas où le veritasserum ne fonctionnerai pas.

HJ : je finirai plus tard.


3] Mise en Situation : Vous êtes face à un Mangemort ... La baguette à la main ... Il est à 4 mètres environ de vous ... Il est prêt à vous lancez un sort ... Surement un sortilège Impardonnable ... Il vous lance le Sortilège de la mort, comment réagirez vous et si vous vous en sortez que faites vous ensuite ? ( 10 Lignes au moins ) :

4] Quels sortilèges sont pratiques face à des Créatures Magique ?

5] Dernière Mise en Situation : Imaginez qu'un jour alors que vous êtes Auror, vous êtes demandez en Urgence Extreme d'intervenir avec au moins 4 de vos collègues sur le lieu du Chemin de Traverse. Il y a un Mangemort qui se trouve parmis eux, il a tué plusieurs personnes et paralysés d'autres ... Une foule courant partout, la panique totale ... Vous transplanez directement à 20 mètres de lui, que faites vous ? ( 15 Lignes au moins ) :
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Passage des épreuves Ben et Kilianne Left_bar_bleue850/1000Passage des épreuves Ben et Kilianne Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Passage des épreuves Ben et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Passage des épreuves Ben et Kilianne   Passage des épreuves Ben et Kilianne EmptyVen 1 Sep - 13:31

HJ : Ok merci Wink . Ok je corrigerais plus tard alors Wink

DJ :

Le Juge s'était retourné, notamment pour s'étirer aussi car cela faisait maintenant près de 20 Minutes que l'examen avait commencé ... Il écrit notament au tableau ... :

Code:
Baréme des Points :

 /40 :
 1] 10 Pts
 2] 5 Pts
 3] 10 Pts
 4] 5 Pts
 5] 10 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage des épreuves Ben et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Passage des épreuves Ben et Kilianne   Passage des épreuves Ben et Kilianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage des épreuves Ben et Kilianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilianne et moi.
» Rogue et Kilianne
» Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le Ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser