POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Left_bar_bleue700/1000Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptySam 11 Mar - 22:19

Je m'attablais avec Icryla au comptoir du Chaudron Baveur. Les sièges n'étaient pas très confortable mais l'ambience agréable. Il y avait tellement de monde ce jour là à l'intèrieur qu'il fallait parler très fort pour se comprendre. Les tonneaux de Bierre-au-beurre se vidaient très rapidement, les serveurs était débordé, les tasses de Thé volaient en tout sens pour se poser sans délicatesse sur la table de leurs clients. J'avais une forte envie de crier à tout le monde de se taire, de rentrer chez moi et de m'affaler sur le canapé. Mais un nouveau coup de Voldemort avait ébranlé toute la population magique et les disctutions allaient grand train. Cette panique autour de Voldemort me réjouissait : même avec mes notes trop justes au dîplome d'Auror, ils me prendraient quand même. Le nombre d'Auror avait considèrablement baissé depuis le retour de Voldemort. Tout sorcier ayant suivi une formation d'Auror était engagé. J'avais toutes mes chances. Le risque après, sur le terrain, je m'en fichais déjà beaucoup plus. Mes rater mon diplome alors que j'avais passé 4 années de ma vie à étudier...pas question.
"ça me fait du bien de boire un verre avec toi...je peux vous tutoyer ? "

Icryla me sourit. U sourire que je n'avais jamais vu se décrocher de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyDim 12 Mar - 12:55

Bien sur, aucun problème, je ne suis pas une vieille quand même !

Elle commanda une bouteille de bièreaubeurre. Les clients étaient très agités, elle regarda autour d'elle, partout on voyait des exemplaires de la gazette, avec à la Une la marque des ténébres. Elle ricana et reposa la bouteille qu'elle avait dans la main.

Ca me fait beaucoup rire tous ces gens qui d'affolent pour une marque dans les airs ...
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Left_bar_bleue700/1000Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyDim 12 Mar - 18:55

"Moi ça ne me fait pas tant rire que ça, avouais-je en hochant les épaules. La menaçe est bien réèlle. Je suis juste soulagée parce qu'ils ne pourront pas me refuser un poste d'Auror."

J'avalai une petite gorgée de Bierre-au-beurre et grignota un bout de mon sandwich. Heureusement que le bar-man me connaissait et me faisait des prix, sinon je n'aurai pas le loisir de manger souvent..
"Parle moi un petit peu de toi, dis-je à ma nouvelle (et seule) amie. "
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyDim 12 Mar - 19:03

Ycrila se crispa quand elle entendit que Kilianne desirait devenir auror. Mais elle continua la discussion, aussi amicalement que possible.

Et bien j'habite à Londres, je travaille au ministère, je suis directrice du conseil d'administration de Poudlard à vrai dire, un poste qui me convient tout à fait !Je dois m'occuper du collège en fait, je fais des inspections pour voir si tout ce passe comme prévu, je reçois du courrier des professeurs dans lequel ils se plaignent de tel ou tel élève pour son comportement ou ses notes ...etc. Je m'occupe des, si il y en a, convocation ... et j'ai des membres qui m'aident à gerer tout ça, aussi nous surveillons de très près le directeur et la directrice adjointe du chateau, je ne pense pas que Dumbledore soit apte à occuper de tels fonctions, il se fait vieu ... sinon pour ne pas parler boulot, je suis célibataire, et c'est mieux ainsi, j'ai 29 ans et heu ... je vais te parler de mes études à Poudlard !J'étais à serpentard, j'étais très douée pour les potions et les sorts, moyen pour la métamorphose et la DCFM et le reste je n'étais pas très ... enfin voila !Et toi, comment se passe tes études si j'ai bien compris ?

Elle bu une seconde gorgée du liquide chaud qui coula lentement dans sa gorge .
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Left_bar_bleue700/1000Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyLun 13 Mar - 21:55

Je remarquais que les traits de Ycrila s'étaient crispés. Chez les Aurors, nombres de mes professeurs m'avaient appris à juger les gens à la forme de leurs visages, leurs expressions...mais après tout, la Bierre-au-beurre étaient très chaude, sa grimace pouvait être liée à la boisson...

"J'étudies depuis 4 ans chez les Aurors. Je passe mon diplome à la fin de l'année. Bon, ça va être de justesse parce que mes notes ne sont pas aussi élevées que je le voudrais, très inégales. Je suis une Auror de terrain mais je me sens incapable de faire autre chose. Sinon, et bien regarde le petit appartement par la fenêtre, qui donne sur le chemin de traverse ? C'est le mien. C'est petit, miteux, trop cher pour ce que c'est, mais bon....célibataire également. Caractère trop épineux. Certains professeurs me disent que je ressemblerais à Maugrey Fol oeil plus tard...enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyLun 13 Mar - 21:58

Ycrila le connaissait de nom, un auror accompli. Elle sourit en entendant sa remarque.

AAhh ce ne serait peut être pas si mal après tout ... c'est un auror accompli, ça oui !Je le connais de nom mais pour ce qu'on m'en a dit ...

Elle finit sa boisson et regarda autour d'elle, elle s'attarda sur un homme qui portait une cagoule, on ne le reconnaissait pas mais sa carrure lui rappelait quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Left_bar_bleue700/1000Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyLun 13 Mar - 23:25

J'entamais ma deuxième bierre. La tendance n'était pas à la joie, Ycrila semblait soucieuse, mes examens me stressaient et l'alcool me détendais.
"Oui, Maugrey est un auror très accompli...mais un type renfermé, sans véritables amis à part Dumbledore, qui se méfit de tout et dont l'esprit est sans cesse fixé sur des idées noires; Tu me comprends quand je dis que je n'aimerai pas lui ressembler...quelques chose ne va pas ? Tu regarde autour de toi depuis tout à l'heure, comme si quelque chose t'effrayait"

Elle haussa les épaules. Bah, après tout, avec tout ce monde au CHaudron Baveur, il n'était pas impossible qu'elle ai entrevue une connaissance.

"Ce qui m'interesse le plus dans la nouvelle année aux cours d'Auror que je suis, poursuivis-je, c'est qu'on va vraiment être sur le terrain. On va suivre des opérations, et tout ça...et en cas d'urgence immédiate, nous serons même appellés sur le terrain ! Nos compétences entrerons dans nos notes d'examens avec un gros coefficient. Et là, je suis sur de gagner des points. La théorie n'est interessante que si elle est appliquée..."

Mon amie approuva d'un hochement de tête et replongea le nez dans sa Bierre-au-beurre. Je le sentais peu bavarde, soucieuse...je me sentais trop bavarde, pas assez soucieuse...et un peu abrutie par l'alcool. Je reposais ma chope.

"Désolée...j'ai du mal à freiner sur la bierre...c'est la seule chose qui arrive encore à me détendre...avec la pate à crèpe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyLun 13 Mar - 23:32

Ycrila éclata de rire, la pate à crêpe. Elle prit une seconde bière qu'elle porta de suite à ses lèvres, oui elle n'était pas très bavarde, elle avait les pensées ailleurs, quelque chose se préparait.

J'espère que tu arriveras tes années d'études, auror, c'est un charmant métier ...

Elle ricana doucement et but une seconde gorgée, doucement, pour savourer, il faisait fraid ce soir, et elle buvait tout d'un coup, elle allait avoir chaud, chose qu'elle detestait !
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Left_bar_bleue700/1000Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyLun 13 Mar - 23:39

"J'éspère aussi, ce n'est pas forcement charmant mais...on peut pas prendre des kilos, c'est un bon point ? Surtout pour les adeptes de la patte à crèpe..."

J'avalais à pleines dents une nouvelle bouchée de sandwich pour diluer un peu l'alcool. Soudain je m'apercu qu'un homme nous regardais. C'était fréquent qu'on me regarde. Les vieilles ne supportaient pas ma façon de m'habiller, d'autres la trouvait étrange...mais cet homme là...il ne me regardait pas moi...il regardait Ycrila. Ma main se porta à ma baguette, je jettais quelques pieces sur le comptoir et pris Ycrila par le bras.

"Suis moi, murmurais-je. Regarde devant toi. Toujours. Fais semblant de rien et ne te retourne pas. On va chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité
Anonymous



Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyMar 14 Mar - 2:58

Alastor rentra dans le bar et il sassi sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyMar 14 Mar - 14:47

Ycrila se leva à son tour et dégagea son bras de Kilianne, doucement, mais fermement. Puis elle sortit sa baguette et d'une voix forte, demanda :

Y-a-t-il quelqu'un ici qui est un problème avec moi ou mon amie ??

Elle jeta un regard confiant à Kilianne, aucun soucis, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Left_bar_bleue700/1000Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyMar 14 Mar - 19:34

Je me pinçais les lèvres...comment dire à Ycrila que l'homme qui nous fixait depuis un long moment était Croque-mort, et que la plus grande partie des Croque-mort vivant encore étaient au service de Voldemort, lui envoyaient des informations. Maintenant que toute l'attention était portée sur nous...je n'avais pas spécialement peur des Croque-morts. Il était facile de s'en débarasser. Mais Ycrila travaillait au ministère de la magie, avait accès à deux dossiers secrets sur Poudlard, en particulier, tout ce qui concernait Harry Potter et Dumbledore...si jamais cette vilaine créature s'n prenait à elle dans le seul but de lui soutirer des informations...c'est alors que j'aperçu Alastor Maugrey, assis à une table. Il allait me servir d'alibi, du moins, si Ycrila ne se décidait pas à l'attaquer en public, ce qui lui couterait cher....si j'arrivais à la convaincre que nous devions partir, j'aurai assez de temps pour la mettre à l'abri. Mon apparatement était petit, miteux...mais j'avais installé suffisement de dispositifs magiques pour contrer une attaque, ou tout du moins, una attaque de Croque-mort.

"Non Ycrila, il n'y a pas de problèmes...juste Alastor Maugrey, un Auror, un de mes anciens professeurs au bureau des Aurors...il ne m'aime pas beaucoup parce que j'ai de trop mauvaises notes...si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien qu'on parte. Si tu ne veux pas aller dans mon appart, ce que je comprendrais très bien, je te raccompagne au tiens...mais je t'assure qu'il n'y a pas de problèmes."

Voyait-elle que je mentais ? Pour avoir menti des milliers de fois à mes parents, j'avais un sacré entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyMar 14 Mar - 21:31

Ycrila la regarda, les sourcils froncés. La raccompagner ?

Ecoute kil, je peux t'appeler Kil ?Bon, kil, je sais très bien me défendre, il est inutile de me raccompagner chez moi !Mais si tu veux partir, allons-y, tu veux faire un tour dans mon appart avant de rentrer chez toi ?Ou alors c'ets moi qui vient ?Choisis !
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Left_bar_bleue700/1000Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyMar 14 Mar - 23:39

Je perdais contrôle. Ycrila me soupçonnait...je remplaçais me mine soucieuse par un sourire.

"Chez toi si tu veux....mon appart risque de te faire tomber dans les pommes. Very Happy C'est petit, ça sent le moisi, le canapé est défoncé, il n'y a que la patte à crèpequi soit convenable..."

J'avais peur de perdre la seule amie que j'avais dans ce monde qui avait du mal à m'accepter...je conservais mon sourire, mais respirait de plus en plus vite. Parce que Ycrila se faisait tout à coup une nouvelle idée de moi, sans doute très peu positive. Parce que le Croque-mort continuait à nous dévisager. Et parce que Maugrey Fol oeil ne tarderait pas à me reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyMer 15 Mar - 15:09

Ycrila retrouva son un sourire et passa son bras autour des épaules de Kilianne. Elles sortirent toutes les deux dans la nuit de Londres. Ycrila prit une petite ruelle qu'elle connaissait bien.

Mon appart est par là !

Elle lui indiqua une batisse avec plsuieurs fenpetres.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyMer 15 Mar - 15:09

Ycrila retrouva son un sourire et passa son bras autour des épaules de Kilianne. Elles sortirent toutes les deux dans la nuit de Londres. Ycrila prit une petite ruelle qu'elle connaissait bien.

Mon appart est par là !

Elle lui indiqua une batisse avec plsuieurs fenpetres.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Left_bar_bleue700/1000Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) EmptyMer 15 Mar - 15:46

On continue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)   Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois un verre
» marche seul
» Kilianne et moi.
» Rogue et Kilianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser