POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Rogue et Kilianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue800/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptyVen 27 Oct - 12:45

J'entrai avec Kilianne dans le pub. Il faisait frais à l'extérieur et je n'étais pas mécontent de me retrouver au chaud. Je m'installai à une table. Je n'avais pas parlé de tout le voyage pour venir ici.

*Que vais-je donc pouvoir lui dire ? *

Bien, tu vas commander quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue700/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptySam 28 Oct - 11:11

J'ai réfléhcis longuement, je ne savais pas trop quoi choisir... qu'est ce que mangeait mon père tous les jours à Poudlard ? je me souvenais que ce qu'on y mangeait était bon, mais précisement... j'ai finalement sourie à pleine dents en disant :

"Un sandwich aux merguez !!!!!!!!!! Et toi ? Je te conseille si tu aime de prendre la salade de crevette et potiron. Elle est super bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue800/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptyLun 30 Oct - 12:20

Je regardai Kilianne, puis la carte. Les lettres qui tournaient sur la feuille me donnaient mal à la tête et le cuisinier, sur la photo me lançait de petits clins d'oeil.

Heu... heu ben oui je vais prendre la salade de crevettes et de potiron, ça sera parfait

Je tentai un sourire qui se termina plutôt en grimace.


Bon ben on commande alors. S'il te plait dis-je à la serveuse que je connaissais bien
Code:
On voudrait un sandwiche aux merguez et une salade de crevettes et au potiron, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue700/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptyVen 3 Nov - 22:31

J'ai souris à mon père.
"Alors ? Comment ça va ? Tu as repris ton boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue800/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptySam 4 Nov - 14:40

Non pas encore, mais je reprend bientôt. Mais bon, Kilianne, il faut que je te parle gravement... Bientôt je vais mourir....

j'ai baissé la tête pour ne pas voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue700/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptySam 4 Nov - 16:24

J'ai recraché ma gorgée de bierre et j'ai pouffé de rire.

"AH oui ?. Moi demain je vais pêcher la baleine avec Ben."

Mais mon sourire est tombé quand nos yeux se sdont croisés. Je me suis essuyé la bouche, je me suis appuyé contre le dossier de ma chaise et j'ai foisé les bras sur ma poitrine.

"Tu ne plaisante pas n'est ce pas ? Qui. Pourquoi. Comment. "

Ce n'était pas la première personne à qui je posais ses questions. C'était courant au ministère, dans les burteaux des aurors. En fait, je ne prenais pas un repas avec mon père génétique, je préparais une procédure de défense. Qui commençait toujours par les même question.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue800/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptyDim 5 Nov - 20:14

Tu ne m'as pas invité pour rien, n'est-ce pas ? Ce n'est pas un tête à tête de père à fille que tu recherches mais un tête à tête de victime à flic. Tu sais, je m'en fiche, moi. Mais tu n'apprendras rien de moi Kilianne. Je ne te dirais pas le nom de celui qui nous a séquestré. Oh, non pas que tu ne le connaisses pas, bien au contraire, il me semble que tu le cotoie très souvent, plus souvent que je ne le croyais, même. Je vois son visage, curieux que toi tu ne t'en souvienne pas. Ils t'ont eu au ministère n'est-ce pas ? Ils t'ont lancé un sort, un sort d'amnésie, pour que tu ne te souviennes plus. Sois prudente ma fille, ils te tiennent entre les mains. Méfie-toi de tout le monde même de ceux en qui tu as totalement confiance. Aujourd'hui, Lord Voldemort me cherche. Et aujourd'hui un de ses partisants m'a trouvé. Je me suis caché jusqu"ici mais il m'a vu. Peut-être qu'aujourd'hui aussi je vais mourir. Voldemort m'en veut à mort. A mort, cette fois ce n'est pas un jeu de mot, c'est la vérité.

Je me suis levé de table

Je m'en vais, j'ai assez trainé. Ils ne vont pas tarder. Prend garde, n'oublie pas ce que je te dis, ne fais confiance à personne. Adieu.

Je suis partit, j'ai passé le pas de la porte puis je suis revenu en arrière et de la porte je l'ai appelé

Kilianne!!! N'oublies pas non plus : je t'aime

et je suis parti en pressant le pas pour ne pas qu'elle me rattrape..
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue700/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptyLun 6 Nov - 21:04

Je suis réstée un instan ébahie, puis je me suis replris et j'ai courus pour le rattraper. Il croyait pouvoir me laisser comme ça ? Je l'ai rattrapé et je l'ai obligé à se tourner vers.

"Tu n'as pas le droit de partir comme ça ! Absolument pas le droit ! Ce que je cherchais c'était avant tout qu'on mange ensemble, je ne pouvais pas m'attendre à ce que tu me balance à la figure que tu allais mourir ! A partir de ce point là, oui, je deviens l'auror que je suis, parce qu'il est de mon devoir de t'aider, et crois le ou non, mais la méthode des aurors est encore celle qu'on a trouvé de mieux pour aider les victimes ! Non, je ne me rapelle plus de rien ! Et si tu veux aider ton pays, et m'aider moi, il faudrait peut-être que tu arrête de parler par énigme ! Et que tu annonce des faits ! On a les moyens de te protéger ! On a les moyens de cacher tes révélations ! "
J'avais envie de le gifler. Comment pouvait-il se comporter avec un tel abandon, avec un tel détachement alors qu'il pouvait être tout ! Je l'ai forcé à me regarder dans les yeux.

"Tu dis que tu m'aime : prouve le moi ! Un père ne laisserait pas sa fille avec la promesse de sa mort prochaine, sans explication. Que tu le veuille ou non, je suis ta fille, il ne fallait pas me conçevoir si ça ne te plait pas aujourd'hui ! Et en tant que ta fille, j'ai autant de résponsabilité envers toi que tu en as envers moi. Et j'ai la responsabilité de te protéger. "

Je l'ai lâché. Je tremblais encore de rage (HJ : ce que Kilianne est énervée ce soir)

"Moi aussi je t'aime. Ne me laisse pas avec la pensée de ta mmort prochaine dans la tête, sans que je puisse rien tenter. J'ai choisis d'être auror pour protéger des humains, mais surtout pour prétéger les gens que j'aime. Si je ne réussis pas mon boulot avec des gens que je ne connais pas, j'aimerai au moins réussir avec les gens que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue800/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptyDim 26 Nov - 15:20

Je suis resté paralysé. Elle avait raison. Mais que pourrai-je lui dire. J'avais peut-être une chance de ne pas mourrir. Et j'anéhantissais cette chance en dévoilant le véritable nom des mangemorts. Je ne pouvais pas me résoudre à les donner. Je m'approchai de ma fille et tentai un geste vers elle. Je la connaissais rebelle mais j'avais envie une seule fois dans ma vie de la prendre dans mes bras et de la serrer comme je n'avais jamais pu le faire avant. Après cela, mourrir ne me ferait plus peur. Elle m'avait dit qu'elle m'aimait. Elle venait d me le dire. C'était la suele chose que je voulais entendre. Allait-elle accepter un câlin ? J'en doutais, et pourtant, je tentais ce geste, quitte à être rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue700/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptyDim 26 Nov - 18:14

J'ai vu mon père ouvrir ses bras et je m'y suis jetée. Je n'étais pas très grande, et j'ai dû me hisser sur la pointe des pieds. Je l'ai serré contre moi, très fort. Je n'avais jamais été aimé par mes parents. Lui m'aimait et j'en avais plus qu'assez de le voir aussi peu conviancu qu'il était fait pour vivre, et non pour mourir. Je l'ai serré contre moi avec une force telle que je n'en avais jamais usé pour montrer mon affection à quelqu'un. Je lui ai murmuré à l'oreille

"Voilà...voilà pourquoi je ne veux absolument pas te perdre. D'accord ? "

Je l'ai laché et je 'lai regardé gravement.

"J'aimerai bien vivre comme on aurait dû vivre tous les deux. dans une maison, avec un cheval à bascule où tu m'aurais balancé. Comme un papa qui m'aurait fais des gaufres, qui m'algré sa fatigue en rentrant du travail aurait observé mes devoirs, et joué avec moi. j'aimerai faire ce retour en arrière. Mais on ne peut pas. Alors on va essayer de profiter du présent et arr^ter de voir la mort partout. "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue800/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptyMer 6 Déc - 18:37

Elle s'est jetée dans mes bras et ma serré avec une force à laquelle je ne m'attendais pas. On sentait l'amour qui passait au travers de ses bras. Je l'ai serré à mon tour, tout contre mon coeur et je l'ai bercé comme j'avais toujours rêvé de le faire. Elle m'aimait, je l'aimais et en cet instant, rien ne pouvait troubler cela. Lorsqu'elle a parlé, j'ai senti une larme couler sur ma joue, elle évoquait tout ce que je n'avais pas pu lui donner et tout ce que j'aurais voulu lui offrir.

Ma fille, je t'aime. Et rien ne pourra tuer ce sentiment. Je te promets d'aller voir demain le ministère et de tout dire mais laissons pour une fois cela de côté, et passons une soirée ensemble, en tant que père et fille, comme on n'a jamais pu le faire, tu es d'accord ?

HJ: bien sûr, le ledemain, il fait son cours où il pète un câble et dse retrouve à l'hôpital, complètement fou. Ainsi personne pour l'instant ne pourra savoir qui sont les mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue700/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptyMer 6 Déc - 21:59

Je lui ai souri. Dire qu'à une époque, nous nous étions détesté !!!! Je me rapelais très bien les années terribles que nous avions passées. J'étais une insuportable élève. Et il était un professeur injuste. Je n'écoutais aucun de ses cours, je faisais des potions les plus extravaguantes qui puissent exister, et j'avais eu mes diplomes avec mention en étudiant le plus possible, pour l'embêter et lui montrer que je n'avais jamais eu besoin de lui. Il m'avais mis des retenus pendant des mois, avait fait chuter le nombre de point de Gryffondor sur ma seule personne, m'avait donné un nombre de devoir suplémentaire qui n'était plus comtable, que je rendais sérieusement, mais qui contenait un nombre imressionant d'insinuation à son incompétence. J'avais remplacé les trois quart des produits de sa reserve avec de la limonade à l'époque des examens, et aucun des élève n'avait pu réaliser sa potion. Les examens, au plus grand bonheur de tous les élèves, avaient été reportés. Il s'était appliqué à me priver de sorties à Pré-au-lard jusqu'à la fin de l'année. Je lui avais joué des tours qui dépassaient l'imagination des plus fous, il me l'avait rendu par des fourberies tout à fait inégales pour un professeur. Nous en étions même venus aux mains, un jour où j'avais collé dans tout le chateau des affiches de lui en caleçon. Je les avais trafiqué avec quelques coups de baguettes, mais ça avait fait le tour de Poudlard. Il m'avait alors annoncé en me croisant dans le couloir qu'il allait tout faire pour me faire redoubler et compromettre ma vie professionelle, je l'avais attaqué et il avait répliqué. Il avait fallu deux professeur et une poignée d'élèves pour nous empêcher de nous étriper. Et là, je le tenais par la main, et je m'apprêtais à l'ammener à un match de quidditch. Nous avons acheté des marrons chauds et nous sommes téléportés vers le stade de Londres.

"Deux places s'il vous plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue800/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptyDim 28 Jan - 16:54

Je voyais se peindre sur le visage de ma fille quelque chose qu'il m'était impossible de comprendre. Ces yeux brillaient et souriaient intérieurement. De toute évidence, elle était plongée dans ses pensées. Elle n'avait même pas remarqué que depuis tout à l'heure, je la regardais dans ciller, m'imprégnant de chaque éléments qui constituaient son visage, allant de la forme des yeux à la petit mèche rebelle qui lui tmbait sans cesse devant les yeux et qu'elle coinçait derrière son oreille, dans un geste souple, habituel, comme si il appartenait lui aussi aux composants de son visage.
Lorsque nous arrivâmes devant le guichet et que Kilianne demanda deux places, je détachai mon regard de son visage et passai devant elle au moment où elle s'apprétait à payer. Plus rapide qu'elle, je déposai les mornilles dans la main du vendeur et l'entrainai vers le stade.


Nous avons des places de choix!!! dis-je en m'installant à ses côtés.

Un silence se fit puis je m'approchai de son oreille, prit sa main dans la mienne et lui murmurai:

Nous allons vraiment rattraper le temps perdu, je te le promets. Tu vas enfin découvrir ce qu'est un père. Je n'ai pas eu cette chance, le mien n'aspirait pas à me voir et me fuyait constament. J'étais à Pourdlard et je n'avais le droit de rentrer que pendant les vacances d'été où il s'arrangeait pour se retrouver à l'autre bout de la terre. J'ai vécu très mal le manque de mon père. Il n'a jamais cherché à me revoir après mon départ de ma maison. Ma mère est morte peu après, de solitude et de chagrin. Je n'ai pas été là pour toi durant ton enfance, mais aujourd'hui, je suis là et je le resterais désormais.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue700/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptyLun 12 Fév - 14:45

Le match a commencé. Je dois dire que mon interêt pour le quidditch était relativement moyen. J'aimais bien, surtout en y passant du temps avec mes amis, mais pour le moment, j'avais d'autre préoccupation que je m'étais appliquée à lui cacher depuis le début. Il faudrait bien qu'il sache, un jour ou l'autre, de toute façon je ne pourai plus le cacher très longtemps. Je ne me sentais pas bien. J'avais envie de tuer cet enfant. Je devais le tuer. Je ne le désirais qu'à moitié. Je me suis enfoncée dans mon siege, j'ai machoné mon pop corn et j'ai posé ma tête sur son épaule.

Mon Dieu que nous étions fais pour être père et fille. La même manie de se jeter dans des problèmes incenssés...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue800/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptyMer 14 Fév - 17:44

Je regardai le match. Ce n'était pas le meilleur que j'ai jamais vu mais il était pas mal. Les joueurs étaient cependant, très moyens et je remarquai avec fièreté que l'équipe de Serpentard à Poudlard était bien meilleure.
Mes pensées tournaient et retournaient dans ma tête. Je sentais la tête de Kilianne sur mon épaule, cela m'apportait un réconfort, je me sentais sauvé en sa compagnie. Ma fille, cet enfant que j'avais tant espéré. Je l'aimais tant. Je savais qu'elle m'aiùait aussi à présent mais j'avais peur. Peur qu'elle ne m'aime que parce que j'étais son père. Après tout, elle m'avait toujours détesté lorsque je l'avais en cours. Cela n'aurait jamais changé sielle n'avait pas appris que j'étais son père.
Je sentais qu'elle tremblait. J'avais envie de la réconforter mais je savais qu'elle avait un soucis. Un problème dont elle voulait me parler, je le sentais, mais qu'elle n'osait pas me confier.
Pour la réconforter, j'ai approché ma main de la sienne et je l'ai serré tendrement avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue700/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptyJeu 22 Fév - 14:09

Je lui ai proposé du pop corn et il a pioché dans le pot. Un joueur venait de faire une chute, les secours arrivaient...

"Si...si Dumbledore ne nous avait rien dit...on se serait détésté pour toujours ? Pourquoi moi ? Pourquoi tu me detestais moi en particulier ? Tu as été un professeur horrible, j'éspère que tu en as conscience. Et pourquoi as tu fais partie des mangemorts ? Il y a des questions comme ça, sans réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rogue et Kilianne Left_bar_bleue800/1000Rogue et Kilianne Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne EmptyJeu 22 Fév - 20:15

J'ai avalé ma salive avec difficulté. J'ai senti mon estomac se nouer comme s'il avait été un serpent et une boule dans ma gorge s'est formée.

*mangemort, pourquoi ce mot en cet instant ?*

Ah.... C'est là qu'on reconnaît l'esprit vif de ta mère, sa curiosité. Je me dois quelques explications je crois alors je vais te les donner. Tu es en âge de comprendre à présent ai-je plaisanté en la regardant mais mon sourire s'est effacé devant son regard si froid. Elle n'avait pas du tout envie de plaisanter, elle voulait comprendre.

Bon d'accord, je ne change pas de sujet. Hélas ma fille, je ne sais pas mais j'ai bien peur que oui nous nous serions toujours détesté si Dumbledor ne ous avait pas prévenu. Pourquoi je te détestais toi en particulier. Tu veux vraiment le savoir?


elle a acquiescé

A l'époque, tu ressemblais beaucoup à ta mère et... tu me rappelais tellement elle, la façon dont elle m'avait jeté comme un moins que rien comme si nous n'avions rien vécu ensemble... J'oignorais qu'elle avait une fille mais dans les manières je trouvais que tu lui ressemblais. Je me disais que c'était un hasard.

un silence

Et puis aussi peut-être parce que tu me rappelais un peu moi. Dans ta façon de réagir, de répondre, dans ton insolence, dans ta solitude... et je me suis toujours détesté, j'ai toujours voulu disparaître mais j'étais trop lâche pour me suicider sans doute. A l'époque j'ai bien essayé plusieurs fois. D'ailleurs ça nous amène à ta troisième question. J'étais dans cet état quand les mangemorts m'ont repêché, je te l'ai déjà expliqué. Abandonné de tous, de ta mère surtout et sans un travail, sans un sous, j'avais tout perdu. Alors j'ai accepté de les rejoindre, pour me changer les idées, pour me dire que je vallais quelque chose. Je sais c'est stupide, un mangemort ne vaut rien...

Aucune question n'est sans réponse ma fille. Cela dépend de si la personne a envie d'expliquer ou si elle n'en a pas envie, si elle a envie de cmprendre ou non.

Et tu sais ce que c'est le pire ? C'est que j'étais mangemort, je suis mangemort et je le resterai pour toujours. Je suis marqué souillé, contraint de me cacher à présent qu'ils ont découverts que je les ai trahis. Vais-je passer ma vie à fuir ? Je ne sais pas. Si je n'avis pas su que tu étais ma fille, je me serais déjà livré à eux. A l'époque je n'attendais rien de la vie. Et puis j'ai appris que tu étais ma fille, alors j'ai repris goût à la vie, tu m'as sauvée en quelques sorte kilianne. Oui j'ai conscience que j'ai été un horrible professeur et j'en souffre plus que jamais, mais toi ai conscience que j'ai une dette envers toi, tu m'as sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue et Kilianne Empty
MessageSujet: Re: Rogue et Kilianne   Rogue et Kilianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue et Kilianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur Rogue
» Kilianne et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser