POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du professeur Rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau du professeur Rogue Left_bar_bleue800/1000Bureau du professeur Rogue Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyMer 19 Avr - 17:00

ici vous êtes dans mon bureau. si vous n'avez pas étés invités, créez un nouveau sujet. Sinon, répondez à celui-ci comme dans tout RP

J'entre sans un mot et ferme la porte derrière moi en la verrouillant. Je me précipite vers le robinet qui se trouve dans mon bureau, fais couler un filet d'eau claire, en récolte un peu au creux de mes mains et plonge ma tête dedans. Je sens la froideur de l'eau me transpercer

C'est impossible ! Je n'en peux plus !

Je m'affale dans un fauteuil, rejette ma tête en arrière contre le dossier et ferme les yeux.

* mais c'est impossible pas elle pas cette femme. Elle m'a tant fait de mal et maintenant, elle repart ! Pourquoi ne m'a-t-elle jamais dit qu'elle était enceinte de moi ? J'aurais élevé cette enfant. *

J'avais souvent rêvé d'avoir une fille. Et maintenant que j'apprenais son existence, je ne voulais plus !

Ma fille, Kilianne Taï, cette adolescente arogante à qui j'ai enlevé tant de points ! Ma fille, une Gryffondor et une futur aurore.

Malgré les circonstances, je souris. Cela ne m'arrivait presque jamais.

* Elle est ma fille, que je le veuille ou non, mais elle est fière. Elle est fière et elle a raison. Elle a réussi. Elle deviendra une merveilleuse aurore *

Il est vrai qu'à présent, je ne voyais pas trop quoi faire. M'excuser ? Mais m'excuser de quoi ? De lui avoir donné tant de retenues et lui enlever tant de points ? A quoi bon ? C'est en partie grâce à cela qu'elle est apprenti auror aujourd'hui. Est-ce que je vais me mettre à aimer ? Moi qui n'ai jamais aimé que deux personnes. Lili, la femme de James Potter que j'avais aimé d'un amour d'adolescent et cette femme, la mère de Kilianne, que j'avais aimé d'un vrai amour. Allais-je accepter sa fille ou non ? Mais il fallait que je sache. Que je sache ce qu'elle était devenue et comment Kilianne avait grandi. Qui était celui qu'elle croyait être son père ? Et je lui dois des explications. Kilianne doit savoir qui est vraiment son père, qui est l'homme qui se cache derrière Le méchant professeur Rogue qu'elle a toujours connu. Aurais-je jamais le courage de lui avouer un jour que je suis un mangemort ? Me croira-t-elle alors quand je lui dirais que c'est juste pour espionner ?

Il faut que j'aille la chercher, elle doit savoir.

Je me lève, déverrouille la porte et m'apprête à aller la checher. Mais je ne sais pas où elle habite et je dois d'abord parler avec Dumbledor, c'est important. Je me dirige alors vers le bureau de Dumbledor.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau du professeur Rogue Left_bar_bleue800/1000Bureau du professeur Rogue Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyJeu 27 Juil - 13:32

après l'hôpital st mangouste

je suis entré dans mon bureau que je n'ai pas fermé à clé et je me suis affalé dans mon fauteuil. Je n'e pouvais plus, comment allais-je pouvoir expliquer à kilianne que j'étais un mangemort. elle devait me détester encore plus qu'avant. Je ne sais pas comment je ferais pour reprendre les cours normalement. je ne suis plus le même. en partant j'étais solitaire, en revenant, je suis père.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau du professeur Rogue Left_bar_bleue800/1000Bureau du professeur Rogue Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyVen 4 Aoû - 11:52

Sicada marchait dans les cachots. Seule. Tous les autres élèves mangeaient à cette heure. Elle s'est avancée vers le bureau du professeur Rogue. Elle savait pertinemment que lui et elle ne se supportaient pas vraiment mais elle devait le voir. Pourquoi ?Elle ne le savait pas vraiment, quelque chose la poussait à entrer, quelque chose de fort... elle a frappé à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau du professeur Rogue Left_bar_bleue800/1000Bureau du professeur Rogue Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyVen 4 Aoû - 12:19

Je me suis redressé. Etrange quelqu'un était devant l'entrée et demandait à rentrer. Ca ne pouvait pas être kilianne à cette heure. /yra devait manger. Peut etre alors le professeur Dumbledor ? Oui certainement. J'ai dit alors

Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau du professeur Rogue Left_bar_bleue800/1000Bureau du professeur Rogue Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyVen 4 Aoû - 12:23

Sicada a tourné la poignée, celle-ci a refusé qu'elle entre. Elle a alors donné un coup d'épaule dans la porte, toujours rien. Elle s'est reculée et a donné un grand coup d'épaule : la porte s'est ouverte et Sicada s'est retrouvée par terre, devant un Rogue consternée. Elle s'est relévée précipitemment et a épousté sa robe courverte de poussière.

Professeur Rogue.

Elle s'est retournée et à fermé la porte pour qu'ils ne soient pas dérangé. Bien sûr, elle doutait qu'il veuille rester avec elle. Sicada était bonne élève, voire très bonne : elle adorait les potions. Mais ses relations avec le maître des potions n'étaient pas des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau du professeur Rogue Left_bar_bleue800/1000Bureau du professeur Rogue Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyVen 4 Aoû - 12:28

La porte était un peu sortie de ses gonds si je peux m'exprimer ainsi. Mais la plus grande surprise a été de voir Miss Sanchez derrière la porte. Etrange ça, si je m'attendais à la voir.

Miss Sanchez ? Je vous en prie, asseyez vous, prenez un siège. Que puis-je faire pour vous ?

je me suis assis derrrière mon bureau et je l'ai fixée
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau du professeur Rogue Left_bar_bleue800/1000Bureau du professeur Rogue Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyVen 4 Aoû - 12:32

Sicada s'est assise après l'invitation du professeur. Curieusement ce dernier semblait plongé dans ses songes.

Voilà je... je me disais que... enfin...

C'était très dur à expliquer. Surtout avec lui, mais elle avait entendu dire qu'il était le seul à Poudlard.

Voilà ! Heu... je... regardez...

Elle avait pensé qu'il fallait mieux commencer par le commencement. Elle a tiré sur sa manche, la marque des mangemorts était plus noir que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau du professeur Rogue Left_bar_bleue800/1000Bureau du professeur Rogue Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyVen 4 Aoû - 12:45

J'ai eu un mouvement de recul. Parce que Sicada, je savais qu'elle était mangemort, oui je l'avais vu mais, premièrement, la marque sur le bras d'une si jeune enfant me donnait des frissons et deuxièmement, parce que elle était d'une noirceur effrayante. Je ne m'étais rendu compte de rien! J'ai soulevé à mon tous ma manche et j'ai remarqué la marque exactement comme celle de Sicada

Miss, avez-vous une idée ce qu'il se passe pour que la marque soit aussi noire ?

Mon visage était ancore plus blanc que d'habitude et j'avais sur le visage une expression de peur.

Il sme cherchent n'est-ce pas ? Ils vont venir me chercher pour me conduire à notre Seigneur. Le Seigneur des Ténèbres. S'ils m'ont, je vasi mourir. Voldemort doit être furieux que nous ayions échappé aux mangemorts. Peut être devrais-je m'y rendre dès à présent. Avant qu'"ils ne viennent me chercher.

J'ai regardé Sicada. Je lui demandais une réponse. C'était le professeur qui cherchait l'aide de son élève. Pitoyable mais la puissance du Seigneur des Ténèbres dépassait toutes les espérances!!
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau du professeur Rogue Left_bar_bleue800/1000Bureau du professeur Rogue Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyVen 4 Aoû - 12:56

Sicada a regardé sa propre marque. Noire sur fons blanc. Ses petits bras semblaient si fragile face à la noirceur du signe des ténbres. Elle a rabattu sa manche et a regardé Rogue. Elle a simplement dit :

Ils vous cherchent. Professeur ne partez pas d'ici, sinon ils vous retrouveront, vous êtes en sécurité dans le château mais je...

Elle s'est levée et a regardé autour d'elle puis s'est approchée d'une étagère, dos au maître des potions. Elle s'est mise à parler d'une voix douce qu'on ne lui connaissait pas.

Il m'a donné une mission...

Puis elle s'est retournée, ses yeux verts immensemment brillants dans la pénombre du cachots.

Professeur Rogue faites-vous parti de l'ordre du Phénix ? Non !! Répondez moi !! J'ai le droit de savoir !! Est-ce que Dumbledore est au courant que je suis une mangemort ??

Ses dernières paroles, sortant de la bouche d'une enfant sonnait étrangement faux. Sicada, en apparence, paraissait tellement faible et derrière son fort caractère se cachait un coeur qui éprouvait des sentiments comme la frustration, la peur, l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau du professeur Rogue Left_bar_bleue800/1000Bureau du professeur Rogue Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyVen 4 Aoû - 23:17

Chacune de ses paroles m'a fait l'effet d'un coup de point. Puis elle m'a demandé si... si je faisais partie de L'ordre du pheanix. Je ne pouvais pas lui dire mais en même temps, cete petite fille suplliante. Mais en même temps, qu'est-ce qu'il se cachait sous cette petite voix.

Miss Sanchez, je suis un mangemort. Et le professeur Dumbledor n'est au courant de rien, c'est évident. Je ne lui ai donné aucun nom. Mais c'est ma vie privée, vous ne devez pas vous en mêler, suis-je clair ? Vous êtes une élève pour moi et moi je suis votre professeur. Vous me devez le respect comme je vous doit le mien. Mais sachez que je n'ai pas signalé au professeur Dumbledor que vous faisaiez partie des nôtres.

cette voix brutale que je n'avais pas utilisée depuis que je connaissais l'existence de ma fille et que je l'aimais me fit peur à moi-même. Comment avais-je réagi ? J'espère ne pas lui avoir prouvé par ma réaction que oui , je faisais partie de l'Ordre du Pheanix. Mais malgré qu'elle paraisse toutà coup si gentille, j'étas certain qu'ils l'envoyaient et qu'lele ne venait pas d'elle même. un pressentiment sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau du professeur Rogue Left_bar_bleue800/1000Bureau du professeur Rogue Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptySam 5 Aoû - 0:56

Sicada a traversé la pièce pour se mettre devant son professeur. Ses yeux froids se sont plantés dans ceux de Rogue. Elle a froncé les sourcils et posé ses mains sur le bureau face à elle.

Des notres ? Vous parlez d'eux comme de votre famille mais le sont-ils vraiment ?

Elle sentait le doute du maître des potions et ne serait pas étonné qu'il la frappe mais elle devait savoir. Elle avait tellement de choses à dire, elle voulait dire tellement de choses mais... c'était dur et elle ne pourrait jamais lui demander si il pouvait l'aider à...

Ne me faites pas croire que Dumbledore n'est au courant de rien.

Son ton était brusque et elle savait qu'elle allait trop loin mais son cerveau était bourré de doutes et de questions qui quand ils sortaient, faisaient des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau du professeur Rogue Left_bar_bleue800/1000Bureau du professeur Rogue Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptySam 5 Aoû - 14:48

j'ai failli la gifler mais je me suis contenu

Miss Sanchez, je vous demanderais de quitter la pièce. Je vous remecie de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Bureau du professeur Rogue Left_bar_bleue800/1000Bureau du professeur Rogue Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptySam 5 Aoû - 14:52

Il ne lui restait plus qu'une chance, une seule chance de lui dire le pourquoi de sa visite. Le noyau de ce qu'elle voulait dire.

Bien. Je m'en vais mais avant de... je dois vous dire que... heu... non rien. Nous nous reverrons de toutes façons, Voldemort va organiser une réunion et à notre prochain cours...

Elle s'est dirigée vers la porte d'un pas mi-rageur mi-frustré de ne pas avoir pu lui dire. Elle est sortie en claquant la porte derrière elle. Dans le couloir, ses pensées se sont mises en marche...

* Il aurait pu comprendre tout de suite... je croyais qu'il lisait dans les pensées... il aurait dû comprendre !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue et Kilianne
» professeur Sinistra
» Isolation d'un professeur devenu fou
» Entre dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser