POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Entre dans le bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Entre dans le bureau Left_bar_bleue600/1000Entre dans le bureau Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Entre dans le bureau Empty
MessageSujet: Entre dans le bureau   Entre dans le bureau EmptyVen 28 Juil - 12:17

J'ai suivi le professeur sas rien dire. Cela m'étonnais qu'il me prenne à part. Il m'a proposéun siège, j'ai accepté, il s'est installé derrière son bureau. Il faisait frais ici. Normal, c'était les cachots. J'ai attendu mais un long silence régna
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Entre dans le bureau Left_bar_bleue800/1000Entre dans le bureau Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Entre dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bureau   Entre dans le bureau EmptyVen 28 Juil - 12:43

Le silence qui régnait m'apaisait. Lyra a vite compris qui règnerait longtemps. et puis j'ai nefin pris la parole. Au moment où elle ne s'y attendait pas.

Lyra, si je t'a demandé de me suivre c'est pour te parler de choses très importantes. Je ne vais donc m'adresser à toit en tant que professeur. Mais en tant que personne ayant vécu les mêmes malheurs que toi dans le cimetierre des mangemorts.
Je sais, ça a été horrible. Tu es jeunes et ce que tu as vécu là n'aurait jamais du t'arriver.

- Monsieur, j'ai déjà vécu des choses semblables auparavant. Je ne suis pas restée sagement au collège, je suis partie avec ma mère et j'ai appris qu'elle faisait des choses horrible alors j'ai fuit et j'ai été recueillie par des gitans qui n'ont pas voulu m'emmenr dans une expédition très dangereuse alors j'ai fait le passager clandestin. puis j'ai rencontré un ours en armure qui est devenu mon ami, j'ai vaincu la tempête et le pire des ours en armure puis des sorières, ma mère, mon père, les harpies, le monde des mots et tant de choses encore!!!La mort de proches notemment. Et la séparation dure d'une personne auquelle j'étais très proche.

- Oui, je sais. Pour cet entretient, si tu veux, tu peux m'appeller Severus, tu sais.
Je viens d'entendre que tu as compris que j'étais un mangemort. Je veux t'expliquer pourquoi je suis devenu mangemort. Je veux également te faire comprendre que cette information doit rester secrète.

- Oui, je comprends.

- J'ai eu une enfance très dre, rejeté de tout le monde. Kilianne, je ne l'ai pas abandonnée. J'ai vécu quelques années avec une femme qui m'a lachemet abandonné sans un mot d'adieu. J'en ai beaucoup souffert. Elle attendait un enfant, elle ne me l'a pas dit. Elle a élevé Kilianne seule sa sm'informer de sa naissance. C'était l'élève que j'ai aimé le moins dans tout mon travail. Et quand je me suis encore une fois disputée avec elle durant une réunion de l'Ordre du Pheanix, Albus m'a appris que j'étais son père. Je n'ai pas voulu le croire. Mais j'ai fini par m'y habituer sans pour autant l'aimer. Et puis pendant l'attaque, je me susi rendu compte qu'en fait je l'aimais. C'est assez étrange come sentiment. Mais avant d'apprendre que j'étais son père, lorsque la mère de kilianne m'a déliassé, Voldemort m'a accueilli et m'a fait rentrer dans leur secte, parmi les mangemorts. je savais pas ce que je faisais puis un jour je suis parti, j'ai tout abandonné et Albus es venu me voir il m'a proposé un poste dans son école. Je voulais le poste de défense contree les forces du mal, il a refusé, il pensait que ça me rappellerait à Voldemotrt, j'ai prsi le poste de potion alors. Et puis Voldemort est venu me chercher, j'ai conti ué à y aller mais cette fois, toutes les informations, je les donnais à Albus. Il était au courant de tout, je faisas l'espion. Aucun mangemort de savait que je faisais partie de L'ordre du pheanix alors je ne veux pas que ca se sache.
Et jem'en veux parce que, c'est moi qui ai proposé ton enlèvement.


- Quoi????

- Oui, j'ai rpoposé qu'on t'enlève toi parce que tu aurais pu nous donner des informations sur les autres mondes mais je savais que tu ne dirais rien c'est pour ça que je t'ai choisi toi. Et je savsi qu'on te relacherait.

-Mais, mais c'est , c'est abominable ce que vous avez fait pro..., Severus!!!!

- Je sais et je m'en veux mais je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça. Tout aurait du fonctionner s'ils n'avaient pas voulu attraper ma fille. Je suis vraiment navré. Je dema,nde don cton pardon

- Je ne sais pas si...

- Je t'ai fait trop de mal, je sais, je me suis fait trop de mal, j'ai fait trop de mal, à ma fille, à mes élèves, à tout le monde. parfois je me dis que je suis un monstre


- Professeur, ne vous ne faites, pas je vous pardonne. Mais, je ne savais pas que c'était vous et puis, apparemment votre vie n'a pas été joyeuse.

- Je te remercie, je ne mérite pas ton pardon, c'est abominable ce que j'ai fait.

- C'est vrai mais tout l'amour que vous avez porté à votre fille. Vous savez, moi mes parents n'auraient jamais fait ça pour moi, au contraire, ils se sont servis de moi.

- Ca a du etre horrible pour toi

- Oui mais je m'ne suis remise. Professeur, pourrais-je disposer ? Luna m'attend et j'aimerais revoir Callum

- Bien sur. Au revoir Lyra et merci de garder secret ce que je t'ai dit.

- D'accord. Au revoir


elle a quitté la pièce, j'avais un poid de moin sur le coeur il ne me restait plus qu'une chose à faire, parler à kilianne, lui parler en face
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la chambre [Marion]
» Le bureau du docteur
» Bureau du professeur Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser