POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Left_bar_bleue400/1000Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards   Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards EmptyJeu 27 Juil - 13:41

Je tenais Lyra par la main, je ne sais pas pourquoi, peut-être de peur qu'elle parte une autre fois??
De la gare à ici nous n'avions pas beaucoup parlé et nos larmes avaient commencé à secher.
D'un coup j'ai vu un endroit parfait pour parler en toute tranquillité.



Regarde Lyra, on pourrait aller derrière ces buissons je pense qu'ils doivent être une assez bonne cachette. Qu'en penses-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Left_bar_bleue600/1000Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Re: Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards   Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards EmptyJeu 27 Juil - 18:09

ou... oui, si tu veux.

nous nous sommes assises dans l'herbe, derrière les buissons.

Luna, j'ai confiance en toi mais d'abord, il faut que tu me^promettes quelque chose. promets-moi de ne rien dire à personne et surtout de ne pas m'interrompre avant que j'ai terminé. ensuite tu pourras me demander ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Left_bar_bleue400/1000Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Re: Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards   Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards EmptyJeu 27 Juil - 18:54

Je te le jure ma Lyra chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Left_bar_bleue600/1000Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Re: Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards   Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards EmptyJeu 27 Juil - 19:38

Alors voilà.

j'ai pris ma respiration et je me suis lancée

je n'ai aucun souvenir des visages. Je crois qu'ils avaient mis quelque chose dans l'eau pour que je ne me rappelle plus d'eux. Je me rappelle juste de la jeune fille. Kilianne Taï, celle qui est venu en cours avec le professeur Lupin, tu te rappelles. Ben, en fait c'est la fille de Rogue, je te promets, ils l'a dit Rogue, il était là, ils ont pris Kilianne et Rogue. Et moi aussi. Rogue est, Rogue est un mangemort Lunha, c'est ce que j'ai compris, c'est un mangemort mais... mais il a fait quelque chose de merveilleux. si tu savais, il, il a sacrifié tout, il s'est sacrifié pour sa fille, il l'a sauvée. j'aurais jamais cru Rogue capable de ça. Et Kilianne, Kilianne elle s'en fichait, elle l'aime pas Rogue, elle ne l'a jamais aimé. j'ai pas tout bien compris. Mais c'était horrible de savoir ça. Ca m'a fichu un coup. Rogue s'est sacrifié. Mais ils l'ont enfermés du coup. Ils l'ont enfermé avec Kilianne dan sla même celleule mais Kilianne elle l'évitit. Et moi j'étais dans la cellule à ^côté, ils m'avaient enfermé séparément de Pan, ils l'avaient enfermé dans une petite cage et je souffrais car c'était à la limite de notre lien. quand j'ai crié pour le rassurer, un mangemort s'est levé et m'a donné une grosse clque j'ne ai pleuré. puis rogue m'a donné de l'eau à boire. Et puis j'ai beaucoup pleuré parce que je ne savasi pas quoi faire. encore il y aurait eu Will mais il n'y était pas. J'ai perdu toutes mes facultés, je n'arrivais plus à retrouver mon courage. Puis ils nous ont laissé les mangemorts après avoir tué Kilianne, ils ont tué kilianne, mais et Rogue ila crié il s'est fait très mal,je l'ia vu, il s'est lécéré le visage avec ses ongles pour souffrir, je nsais pas il était un peu mazo. Et puis ils on tlaissé kilianne au sol, ils pensaient qu'elle était morte je crois et ils sont partis. kilianne, elle s'est levé, elle a rejoint son père évanoui et elle l'a libéré ensemble, ils auraent pu fuir, surtout que des pas approchaient mais ils ont refusé de m'abandonner ils ont cherché longtemps comment me fair sortir de là puis ils ont mis une potion de rogue desssus et les grilles ont fondus mais ils sont restés sur place alors j'ai couru couru avec pan pour éclairer la route, en lucioles et on est sortis puis ils nous ont téléporté et Kilianne a appelé Rogue papa, c'était la prmeière fois, je crois que maintenant elle l'aime. Mais moi j'en pouvais plus j'ai attérit à st mangoiste et ils m'nt laissé partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Left_bar_bleue400/1000Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Re: Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards   Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards EmptyJeu 27 Juil - 19:56

Rogue a une fille?? Là je tombe vraiment de haut!!
Mais tu ne sais pas pourquoi ils t'ont enlevé?? Je n'aurai jamais pensé que Rogue se serait sacrifié pour quelqu'un un jour dans sa vie!!

Tiens en parlant du loup... Il est là!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Left_bar_bleue800/1000Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Re: Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards   Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards EmptyJeu 27 Juil - 20:23

J'avais écouté la cnversation des jeunes filles, je ne m'étais pas fait remarquer jusque là. Lyra avait décrit mon acte de courage avec tant de passion que cela m'avait un peu déstabilisé. Il est vrai que ça devait être exceptionnel, moi le prof sans coeur que les élèves évitent, je sauve une personne, j'aime une personne. Mais oui, j'ai u coeur et je crois que je n'en avais plus depuis un long moment. il s'est réchaffé d'un coup mon coeur de glace, la glace a fondu. je me suis approché

Bonjour Miss Lovegood.
Bonjour Miss Parle-D'Or.
Vous allez bien?

_Oui monsieur

_ Tant meiux alors. Miss Parle-d'Or auriez-vous quelques minutes à m'accorder dans mon bureau ?

_Ou...oui biens sur.

_ Alors allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Left_bar_bleue400/1000Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Re: Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards   Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards EmptyJeu 27 Juil - 21:48

- Bonjour Monsieur!!
Lyra on peut se retrouver dans la grande salle après, je meurs de faim et je pense que toi aussi.


-D'accord j'arrive dès que j'ai finis.


-Aurevoir Monsieur et à tout à l'heure Lyra.




J'ai attendu que Lyra et Rogue parte avant de sortir de ces buissons à mon tour. Et j'ai décidé d'aller retrouver Callum pour lui annoncer l'arrivée de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty
MessageSujet: Re: Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards   Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra et Luna arrivent dans un coin à l'abris des regards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callum et Luna attendant Lyra
» dans l'herbe
» Dans un coin combre ...
» repas luna ? -callum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser