POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Cachots de la tombe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Cachots de la tombe - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Cachots de la tombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Cachots de la tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Cachots de la tombe - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:45

[heureuse de te revoir. Je laisse la parole à Ben]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Cachots de la tombe - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Cachots de la tombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Cachots de la tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Cachots de la tombe - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:16

[ce n'est pas trop tôt. Joli message Rogue...]


J'ai éclaté de rire. Rogue était vraiment manipulable à souhait. Une vrai poupée dont je tenais les fragiles ficelles et qui venaient de se briser. Il s'était mis dans un piteux état. Kilianne était plus belle à voir que lui. Il lui manquait des cheveux par endrots, les marques de ses ongles ensanglantés luisaient à la lumière des bougies, il pleurait comme si on lui avait arraché un membre. Pauvre mec. J'aurai pas aimé être à sa place. Je me suis mis à songer à moi. Si j'avais eu un enfant et qu'on l'avait torturé et tué sous mes yeux...par ma faute de surcoit. Certes, j'aurai mal. Mais lui c'était un traitre aux siens. Il méritait ce qui lui arrivait. J'hésitais à le tuer. Le laissait vivre la fin de sa vie avec le souvenir de Kilianne luttant contre la mort, ça me tentait...mais il avait tenté de se suicicder. Je l'avais vu. Il finirai par y arriver. Il finirai peut-être par se consoler... à se droguer à des potions d'oubli et à vivre bien, sans tortures. Non, ça n'allait pas...non, il devait mourir, de ma main, ou de celle du Seigneur. Peut-être le Seigneur réclamerait-il sa vie pour en finir avec lui. je ne pouvais pas le tuer maintenant. Je devais d'baord Le consulter. Je suis allée jsuqu'à la cellule en enjambeant Kilianne au passage et j'ai murmuré au corps inerte de cette raclure :

"c'est le prix a payer pour avoir trahis le Seigneur des Ténèbre...tu le savais Severus..."
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Cachots de la tombe - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Cachots de la tombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Cachots de la tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Cachots de la tombe - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:47

Ben me tournait le dos. J'ai repris ma respiration, lentement pour qu'il ne l'entende pas. Par manque d'oxygène, ma tête se mt à tourner et la salle devint floue pour moi. Mais je ne devais pas m'attarder. Presque à taton, je me suis glissée vers la table où Ben avait abandonné sa baguette. Je l'ai saisi et l'ai tendu. J'ai murmuré...rien. Rien ne sortait de ma bouche. Je n'arrive pas à prononcer le moindre mot, à cause du sang qui emplissait ma gorge. je me suis mise à paniquer.Mais lentment, j'ai repris, très lentment :
"Stupéfix"


Le sort était faiblare, et Ben fut juste assomé. J'ap irs ma manche déchirée, et je lui ai attaché les mains, avant qu'il ne se réveille. J'ai craché un peu de sang, et j'ai eu la froce, loingtaine, de prononcer le sortilège d'entrave. Sécurisée (ou du moins pour quelques minutes) j'ai pris le temps de me relever, en m'appuyant sur la table, mais j'ai à peine fais un peu en avant que mes jambes ont lâchée et je me suis écroulée. Si je ne pouvais pas marcher, toute mon entreprise était réduite à néant. Ma petite entourloupe n'avait servi à rien, si des mangemorts derrière moi arrivaient et me tuaient. Je ne voulais plus souffrir...en prenant appui sur mes bras et mes mains, je me suis trainée jusqu'à la cellule de Rogue.

"Alomora"

La porte s'ouvrit avec un cliquelis sec, elle n'était pas très bien protégée. Mon père était sans connaissance, moi invalide, et la petite fille continuait à pleurer dans l'autre cellule. Nous n'allions pas aller bien loin. J'ai rempé jusqu'au corps de Rogue et là je l'ai secoué pour le réveiller. Je lui ai donné une gifle, observant combien il avait souffert. Il s'éveilla lentement. Moi je me suis repliée suis moi même, parce que j'avais mal, parce qu'il ne fallait pas que je succombe au désir de lacher mon corps au sommeil et à l'inconscience, parce qu'il m'aimait et que moi, même avec de la volonté, je n'y arrivais pas. Du moins, pour l'instant...
"Il faut qu'on sorte d'ici, ais-je-murmuré. Il faut qu'on prenne la gamine et qu'on parte. Vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Cachots de la tombe - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Cachots de la tombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Cachots de la tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Cachots de la tombe - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 12:39

Je me suis levé non sans difficultées.

Kilianne, kilianne, je rêve, mon enfant, je suis mort? Je t'ai rejoint? mais cnon pourtant. je ne comprend pas. Tu ...tu étais morte il y a quelques minutes... Kilianne, ma fille je suis désolé, me pardonneras-tu un jour?

j'ai compris que le temps pressait. Je l'ai rejoint et nous nous sommes avancés vers la cellule de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Cachots de la tombe - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Cachots de la tombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Cachots de la tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Cachots de la tombe - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:06

(Hs : Merci ! Very Happy )

J'ai faillis assener un gifle sur la joue de Rogue. C'était vraiment le moment pour faire des excuses ! Je n'ai pourtant rien fais. Ce n'était pas le moment de faire quoi que ce soit d'autre que de penser à fuir. Vraiment pas...J'avais du mal à me lever, à chauque fois mes jambes flagelaient et je finissais à genoux. J'ai tout de même fourni une explication à Rogue :
"Nous sommes très entraînés chez les aurors. Simuler la mort est un exercice fréquent, je n'éspérais pas qu'il puisse me servir un jour. Alohmora ! "

J'ai attendu le claquement de la porte où était enfermée la gmine. Il ne vint pas.

*Non ! Ouvre toi ! *

J'ai retenté le sort, j'ai cherché des formules plus complexes, impossibles ! La serrure était complètement coinçée. J'ai saisis une épingle à cheveux magique qui était cencée ouvrir toute porte v"érouillée par un sort et j'ai commencé à crocheter.

*Ouvre toi saleté ! *

Des pas retentissaient dans le couloir. J'ai regardé acceérée, concentrée sur ce que je faisais. Mon père me pressait de terminer.

"P*tain, 'ais-je murmuré. Ouvre toi ! "

Les pas s'approchaient dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Cachots de la tombe - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Cachots de la tombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Cachots de la tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Cachots de la tombe - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:09

je commençais à vraiment presser ma fille, les pas arrivaient

Mais bon sang kilianne, qu'est-ce que tu fabriques, on a pas le temps. Laisse moi faire

je sentais des goutes de sueur perler sur mon front,je l'ai poussée et j'ai tenté de jeter un sort mais rien ne se passait, j'ai employ" la force, je me suis jeté sur la porte plusisuers fois mais rien ne s'est passé sinon que mon épaule s'esst déboitée.

Comment on va faire, kilianne, qu'est-ce qu'elle a cette p**ain de porte!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Cachots de la tombe - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Cachots de la tombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Cachots de la tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Cachots de la tombe - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:14

le professeur et sa fille se disputaient car ils n'arrivaient pas à ouvrir ma porte, je commençais à voir leur stress et leur faiblesse, il fallait sque je fasse quelque chose. j'ai tiré comme une folle et kilianne et rogue se disputaient pour m'aider. je me suis arretée et je leur ai dit

pouré, arrêtez de vous disputer
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Cachots de la tombe - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Cachots de la tombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Cachots de la tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Cachots de la tombe - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 16:24

Je me suis crispée et j'ai lancé un regard mauvais à mon père.

"Bien sur ! Vas-y ! Une porte vérouillée par un pareil sort magique, tu comptais l'ouvrir à la force de tes maigres bras de Remuateurs de Chaudron ! Ils ont dû la celler par un sor t de Cef unique. Seule une seule personne peut 'louvrir. C'est Sicada qui a mit la petite dans cette cage. P*tain !!!!!!!!!!! Sicada si je te tiens !!!! "

Mes muscles me lancèrent, mon sang se mit à battre derrière mes tempes et je me retins à l'épaule de Rogue pour ne pas tomber. Il ne fallait pas que je m'énerve, je n'étais pas en état. J'ai essayé de faire fondre les barreaux avec l'extrmité de ma baguette mais rien n'y fit. Toujours concentrée, je ne prêtais pas attention un groupe de trois mangemorts qui venait de passer la porte et tombaient avec surprise sur deux de leurs prisonnier en évasion, et le corps de Ben au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Cachots de la tombe - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Cachots de la tombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Cachots de la tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Cachots de la tombe - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 21:29

ca y est ils étaient là, ils nous avaient trouvé!!! Il fallait agir vite, très vite!!!! Je n'ai pas réfléchi, j'ai sorti une fiole de ma poche et j'en ai foutu le contenu précipitemment sur les barreaux. Ceux-ci se sont complètement transformé en une matière visqueuse grisâtre qui s'est répendue sur le sol. J'ai regardé le cellule, il y avait un immense trou au milieu. Lyra s'est précipitée vers nous, et elle nous a entrainé, kilianne et moi, sans plus attendre vers l'extérieur, sous le regard incompréhensif des mangemorts qui ont mis du temps à réagir mais qui finalement ont crié et se sont lancé à notre poursuite. Nous courrions, lyra nous devensait, j'hallucinait devant la rapidité de ses pas et de son esprit. son daemon s'était transformé en une luciole qui éclairait les couloirs sombres pour nous montreer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Cachots de la tombe - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Cachots de la tombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Cachots de la tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Cachots de la tombe - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:10

Je suivais Rogue de près mais avait un mal fou à aligner un pas devant l'autre. Tous mes muscles étaient engourdis, du sang coulait encore de mon bras et un peu de ma bouche, je n'avais plus aucune énergie. Pourtant j'étais libre, il ne fallait pas perdre cette occasion ! Alors j'avançais, douloureseument mais j'y arrivais, en veillant à ne pas trébucher. La tombe était très longue, très sombre, seul la petite bestiole de la gamine nous donnait de la lumière.

Tout à coup je me suis senti décrocher. Des jambes qui n'avançaient plus. Des poumons en feu. Une force morale nulle.


"Attends ! " ais-je dis à Rogue.

Il s'est retourné, m'a dévisagé de manière à me dire "avance, je t'en prie Kilianne ! Je ne partirai pas sans toi..." J'ai fermé les yeux quelques secondes. J'ai respiré lentement. Quand je les ai ouvert, les mangemorts était très près de nous. J'ai souris à Rogue, je me suis élancé vers l'avant et j'ai glissé ma main dans la sienne avant de l'entrainer vers la sortie.

"Viens Papa ! "

Je n'ai pas attendu de réponse. Je savais que j'avais fais le bon choix. Celui de gommer toute rancune. Celui de tout recommencer et de lui redonner sa chance.

Nous avons emprunté un escalier qui montait et d'un coup de baguette, nous avons dégagé la pierre qui bloquait la sortie. Elle se déplaca et nous sommes sortis. Libre. Nous étions libre. Je sentais l'air frais dans mes poumons. La douceur de la nuit.


"D'ici, nous pouvons transplaner" ais-je indiqué.

J'ai pris la main de Lyra, celle de Rogue et nous nous sommes volatilisé.



FIN





PS : LYRA !!!!! ROGUE !!!!!!! NOUS AVONS ENFIN TERMINE !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Cachots de la tombe - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Cachots de la tombe - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Cachots de la tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Cachots de la tombe - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 13:54

OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAR!!!!!!!!!!!!!

C'est fini, fini, fini!!!!!!!!!

Youplazoum!!!!!!!!!!!!


bounce bounce bounce bounce sunny sunny sunny sunny sunny jocolor jocolor jocolor jocolor geek geek geek geek queen queen queen queen rendeer rendeer rendeer santa santa cherry cherry cherry albino albino Basketball Basketball cheers cheers cheers albino albino albino sunny sunny drunken drunken cheers cheers cheers cheers alien alien cat cat pig pig Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy


FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachots de la tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachots de la tombe   Cachots de la tombe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachots de la tombe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Revienne de la tombe.
» Les cachots
» Dans les cachots Lyra attend Sicada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Les Mangemorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser