POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Revienne de la tombe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Revienne de la tombe. Left_bar_bleue700/1000Revienne de la tombe. Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Revienne de la tombe. Empty
MessageSujet: Revienne de la tombe.   Revienne de la tombe. EmptyJeu 13 Juil - 22:16

D'un commun accord, Rogue et moi avions décidé d'atterir à sainte mangouste. Nous atterîmes plus précisement dans le hall d'entrée, ce qui fit sursauter plus d'un sorcier. En nous trouvant dans un tel état, les infermières se précipitèrent vers nous et nous firent asseoir. Nous étions tous trois épuisés. Blessés. Je fis passer un message au ministère pour leur indiquer que j'avais réussis à m'enfuir avec Rogue et Lyra et qu'ils devaient venir nous voir dans les plus courts délais. Puis, j'ai perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Revienne de la tombe. Left_bar_bleue800/1000Revienne de la tombe. Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Revienne de la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Revienne de la tombe.   Revienne de la tombe. EmptyMar 18 Juil - 14:01

Les infirmières m'ont vu vaciller. Elles m'ont rattrapé mais c'était trop tard, j'étais évnoui.


Lorsque je me suis réveillé, j'ai ouvert, le yeux, je croyais sortir d'un cauchemer mais non;, Kilianne était étendue sur un lit proche, dormant, ma fille. Lyra était là aussi, nous étions tous les trois dans un état pitoyable.


"Professeur Rogue, que s'est-il passé?
_ Les mangemorts, les mangemorts nous ont attaqués. Comment va ma fille ?
_ Votre fille ? m'a demandé le médecin sorcier
_ Oui, Kilianne
_ Ki... Kilianne, vous voulez dire Kilianne Taï ?
_ Oui.
_ Elle est votre fille ?
_ Mmm
_ Vous l'avez élevé ?
_ Je viens d'apprendre qu'elle était ma fille il y a à peine une semaine. Un peu plus peut-être.
_ Eh ben ! Elle va bien, ne vous en faites pas. Elle va dormir encore un petit peu. Nous vous laisserons partir d'icic une semaine. Le Professeur Dumbledor est prévenu, il sera là très bientôt pour vous rendre visite.
_ Merci.
_ A présent reposez-vous.


je me suis rallongé et j'ai sombré dnas le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Revienne de la tombe. Left_bar_bleue700/1000Revienne de la tombe. Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Revienne de la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Revienne de la tombe.   Revienne de la tombe. EmptyDim 23 Juil - 13:39

J'ai ouvert péniblement les yeux. Je me suis tout d'abord demandé quel était ce plafond blanc au dessus de moi...puis j'ai réalisé que je me trouvais à St mangouste. Je me suis redressé, mon lit était entouré de rideaux, je ne voyais rien autours de moi. J'avais affreusement mal partout, mes bras étaient couverts de bleus, je tremblais. J'ai regardé le calendrier accroché à côté de mon lit. ça faisait déjà deux jours que j'étais là. Deux jours ! Deux jours que le ministère attendait un rapport que je n'avais pu lui donner ! Je tenté de me lever mais je me suis cassée la figure. Une infermière est arrivée.

"S'il vous plait ! Arrêtez de bouger ! "

-Je dois voir un membre du ministère ! Je dois voir mon père ! Je dois sortir de ce lit ! "

-Vous sortirai bientôt, dans une semaine ! "

-UNE SEMAINE !!! "

-Trois jours !

-DEUX !


Je me suis laissée aller, ma tête me tournait. L'infermière m'a donné à boire un remontant, j'ai attendu qu'elle s'en aille...et j'ai enfilé des vêtements propres qu'on m'avait apporté, avant de sauter de mon lit et de traverser la chambre. J'ai regardé mon pre dormir sur un lit à côté. Je l'aimais à présent, je le savais, ma sa vue me rendait encore rétissante. J'ai déposé un petit mot sur sa table, aant de disparaitre.

Bonne nuit papa...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Revienne de la tombe. Left_bar_bleue600/1000Revienne de la tombe. Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Revienne de la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Revienne de la tombe.   Revienne de la tombe. EmptyMer 26 Juil - 20:40

lyra s'est enfin réveillée.

Monsieur, dites, je peux partir, je vais bien.
_Il faut attendre qu'on vienne te chercher
_mais vous voulez que j'attende qui? Je n'ai pas de famille, je suis seule
_ Bon très bien mais tu vas prendre le train seule ?
_ bne oui, vous ne faites, pas je ais comment faire.
_il est vrai que tu es une grande fille et que tu es guerrie, tu peux donc partir.
meric monsieur, merci!!!


je me suis levé préparée et je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Revienne de la tombe. Left_bar_bleue800/1000Revienne de la tombe. Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Revienne de la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Revienne de la tombe.   Revienne de la tombe. EmptyJeu 27 Juil - 13:27

Une semaine, était passée. Je me suis levé et je suis parti sans un mot. J'étais profondément triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revienne de la tombe. Empty
MessageSujet: Re: Revienne de la tombe.   Revienne de la tombe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revienne de la tombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachots de la tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: L'hôpital Ste Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser