POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Attend patiemment devant la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attend patiemment devant la porte Left_bar_bleue800/1000Attend patiemment devant la porte Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Attend patiemment devant la porte Empty
MessageSujet: Attend patiemment devant la porte   Attend patiemment devant la porte EmptyMer 19 Avr - 17:04

Je tourne de long en large devant la porte, il m'est impossible d'attendre encore longtemps. Je dois voir Albus ! Ces révélatiosn sont de hautes importance et moi aussi j'ai des choses à lui révéler. Mais cela doit se faire dans le plus grand secret. Ma cpae noire voltige derrière moi.

* Bon sang Albus, viens me chercher ! *
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité
Anonymous



Attend patiemment devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Attend patiemment devant la porte   Attend patiemment devant la porte EmptyMer 19 Avr - 17:07

sors de mon bureau lorsque je vois severus, apparement en plein crise de nerfs...

"tout va bien severus vous vouliez me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attend patiemment devant la porte Left_bar_bleue800/1000Attend patiemment devant la porte Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Attend patiemment devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Attend patiemment devant la porte   Attend patiemment devant la porte EmptyMer 19 Avr - 17:09

Je sursaute et lève la tête

Ah Albus, oui en effet, je voudrais vous voir. Mais si ce serait possible, dans votre bureau, à l'abirs de toute oreille indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité
Anonymous



Attend patiemment devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Attend patiemment devant la porte   Attend patiemment devant la porte EmptyMer 19 Avr - 17:22

"oui bien entendu"

fais signe à severus de rentrer en empruntant la gargouille de pierre une fois l'avoir appellée à l'aide du mot de passe... Puis, m'enguage à mon tour dans l'escalier coulissant. arrivés dans mo bureau. je fais signe à severus de prendre place sur la chaise devant mon bureau et lui dit

"alors de quoi voulais tu que nous parlions?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attend patiemment devant la porte Left_bar_bleue800/1000Attend patiemment devant la porte Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Attend patiemment devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Attend patiemment devant la porte   Attend patiemment devant la porte EmptyMer 19 Avr - 17:35

Je rentre de suite dnas le vif du sujet

Albus, deux points me tracassent. Le conseil des Mangemorts est terminé et j'ai de nombreuses choses à vous apprendre. Et en deuxième point, j'aimerais vous parler de ... mon ancienne femme, et de ma sois-disant fille.

me gratte la goge

Alors voilà, ils ont décidé de faire un enlèvement mais ne vous en fate pas, il se terminera bien puisqu'ils ont décidé de la relâcher par la suite. Je surveilleraisdans tout les cas. Ils ont décidé de s'en prendre à Poudlard.

Je me taits

Ces informations doivent rester secrètes.

De plus, je voulais te demander. Depuis combien de temps sais-tu?


Je sais qu'il a compris que je veux parler de ma fille kilianne sur ce dernier point
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité
Anonymous



Attend patiemment devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Attend patiemment devant la porte   Attend patiemment devant la porte EmptyMer 19 Avr - 17:45

sursaute dés qu'il me parle d'un enlèvement

"un enlèvement?! de qui s'agit t'il? et que va t'on lui faire?!"

attends qu'il ait fini pour continuer

"ah... je sais cela depuis bien longtemps... mais je ne te jugeais pas prêt pour te le révéler. Mais je pense à présent que j'ai eu tort... vois tu, j'oublie parfois ce que veux dire la jeunesse et l'amour....
je me suis occupée de la mère de kilianne..."
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attend patiemment devant la porte Left_bar_bleue700/1000Attend patiemment devant la porte Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attend patiemment devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Attend patiemment devant la porte   Attend patiemment devant la porte EmptyJeu 20 Avr - 18:59

[HJ : ma mère n'est pas morte ! Et c'est une belle salope !!! Non, je t'assure Dumbly (désolée du surnom) mais il faut absolument pas que tu la défende...c'est une grosse conne ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attend patiemment devant la porte Left_bar_bleue800/1000Attend patiemment devant la porte Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Attend patiemment devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Attend patiemment devant la porte   Attend patiemment devant la porte EmptySam 22 Avr - 10:52

L'enlèvement de Miss Parle-d'Or mais ne vous opposez pas à cet enlèvement Albus. Faite semblant de ne rien savoir. Tout se passera bien, elle sera sauvée. Mais prévenez l'Ordre du Pheanix pour que ce week-end, dimanche il me semble, tous les membres soient là pour vous aider. Je ne tuerais personne je veillerais sur une élève qui devra se charger de l'enlèvement. Dites aux membres que je ne peux assister à ce soutien parce que je voiens d'avoir la révélation que j'ai eu un enfant et que je suis encor sous le choc ce qui est vrai. Mais ne leur dites toujours pas que ces informations vous viennent de moi. Vous savez ce qu'ils penseront si jamais vous faites cela, ils ne m'accroderont jamsi leur confiance si toute fois ils en ont déjà.

Je respire

Oui, je coris que vous auriez mieux fait de ne pas m'apprendre la nouvelle. Ma fille, je ne veux pas le croire. Elle vient de mon passé et le fait ressurgir d'un coup ce quie st très douloureux, vous le savez Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend patiemment devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Attend patiemment devant la porte   Attend patiemment devant la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend patiemment devant la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron attend Hermione
» attend Dumbledor
» Severus arrive devant le petit appartement de Kilianne
» Dans les cachots Lyra attend Sicada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser