POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Left_bar_bleue700/1000Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty
MessageSujet: Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^)   Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) EmptyMar 18 Avr - 21:03

Je suis entrée dans le seul lieux où je pouvais encore me réfugier : le Chaudron Baveur. Tim me salua.

"Hello Miss ! Je te sers quoi aujourd'hui ? "
"Un truc fort. Bien fort"

J'ai pris la bouteille de wiskie et j'ai enchainé deux verres. Rogue...mon père ! Pourquoi elle ne m'avait rien dit ? Pourquoi cette salope ne m'avait rien dit ! J'ai passé des années entière à détester mon père ? Et comment...comment un être aussi ignoble peut-il concevoir un enfant ? Comment peut-il être mon père ? Je veux mourir...je veux mourir par overdoose d'alcool. Je veux crever dans ce bar qui est toute ma vie en chassant le souvenir des mes monstrueux parents...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Left_bar_bleue800/1000Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^)   Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) EmptyMer 19 Avr - 17:30

J'entre sans un mot dans le Chaudron Baveur. J'approche du bar et salu le barman.

Bonjour Tim, comment allez-vous?
_ Bien Professeur Rogue. Mais vous, vous n'avez pas l'air dans votre assiette aujourd'hui.
_ En effet, j'ai eu une réunion qui s'est très mal passée.
_ Bah, c'est pas bien grave, c'est juste un coup de barre, ça va passer
_ Oh ça, vous voyez je ne crois pas ! Je me retrouve bien moi, ave'c une tâche de sang sur les mains que je ne peux effacer
_ Comment ça ?
dit-il d'un air affolé
_ Mais non, c'est une expression
_ Ah je vois. Qu'est-ce que je vous serre pour vous remonter le moral?
_ Quelque chose de fort, du Whisky, ma boisson habituelle quand ça va mal.
_ Eh ben, ça fait le deuxième que je sers en cinq minutes à deux personnes complètement déprimées!!!
_ Ah bon ? je demande sans intéret
Oui, la jeune fille là-vbas, à la table, Kilianne, je pense que vous la connaissez ça devait être une de vos élèves.



Je me retourne affolé.

Ah non pas elle !

Le barman ne comprend plus rien. Je m'apprete à quitter la pièce, je croyais être près à lui faire face mais je m'aperçois qu'il n'en ai rien. Non, je me resaisis, prend mon verre avec la bouteille, j'en aurais bien besoin et m'assied à sa table. J'aperçois dans son verre à mooitié vide lle même liquide que dans le mien. Tel père tel fille. Je m reprend aussitôt. Je ne la regarde pas, elle non plus d'ailleurs je crois. Je bois mon verre cul sec. C'est bon, ça fait du bien, c'est réconfortant. Je me resserre mais je joue avec le verre sans le boire. Le silence qui s'est installé et terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Left_bar_bleue700/1000Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^)   Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) EmptyMer 19 Avr - 18:30

Troisième verre.

-Tim ? Je peux te payer tout de suite ? Je risque d'avoir du mal à le faire quand j'aurai entammé mon quatrième verre.
-Si tu veux, mais pousse pas...je voudrais pas que tu passe la nuit ici.


J'ai déposé quelques pièces sur le comptoir, consciente qu'elles étaient les presque dernières de mon coffre. Tim s'est penché sur moi.

-Dis moi la miss...ton problème ça concernerai pas Rogue par hasard ? Il a une drôle de façon de te regarder.
-Il est là .


J'ai fini mon verre et je me suis reservie. Je me suis levée et je me suis dirigée vers Rogue. Je me suis accoudé au comptoir.

-Tu vois Tim ? Le mec juste à côté de moi qui me regarde comme si j'étais Voldemort en personne ? Tu vas jamais me croire : c'est mon père. Mon purée d'enfoiré de père...

J'ai éclaté de rire et j'ai fais tourner mon verre en regardant le liquide tourner au fond.

"Pas vrai Papa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Left_bar_bleue800/1000Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^)   Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) EmptySam 22 Avr - 10:45

Je baisse les yeux.

Ferme-la Kilianne ! Tu crois quoi ? Tu crois que tu es la seule à avoir envie de vomir ? Tu crois que ça me fait plaisir d'apprendre du jour au lendemain que ma pire élève, celle que j'ai insulté de nombeuses fois est ma fille ? Eh bien, non, ça ne me fait pas plaisir du tout. Ta mère. Ah ta mère !

J'enchaine deux autres verres

_ Ou la professeur Rogue, calmez-vous ! Vous n'avez pas l'habitude de boire autant, ça va mal tourner.
_ Mais non, mais non Tim, ne t'inquiète pas. Plus rien ne peut m'arrriver de pire à présent.


Je bois un autre verre. Il est vrai que je n'ai jamais bu autant mais la boisson me fait du bien, je me sens mieux. Les effets de l'alcool ont commencé à bousiller ma raison.

Ah ta mère ! Cette grosse salope qui m'a lâchement abandonné après avoiur profité de moi pendant cinq longues années. Ah, quel âge avais-je à cette époque ? 22 ans quand je l'ai rencontrée. A 23 ans nous sortions ensemble. Et à 28 ans, elle m'a complètement laissé. Lorsqu'elle a profité de mon argent, de tout. Je croyais qu'elle m'aimait. Moi je l'aimais. Mais pour elle, il n'en était rien. Elle ne m'a même pas dit qu'elle ttendait un enfant de moi. Si j'avais su, mais je me serais précipité. Je rêvais à l'époque d'avoir un enfant. Elle ne voulait pas. Et après cette rupture, je n'ai plus cherché à la joindre. Elle ne répondait plus à mes hiboux. Amlors j'ai abandonné. Et j'ai commencé à boire. Pendant 3 longues années. Alors, ce n'est plus un secret, un jour, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est venu me chercher. J'étais sr le point de me suicider. J'ai ^préféré le rejoindre. Il paraissait si convainquant. Il me promettait tant de bonheur. Pendant 2 ans je l'ai servi. Puis, un jour que je m'étais caché pour ne pas recevoir nde ces ordres, j'ai trouvé Albus. ll me connaissait bien. Il savait tout sur ma vie. Il m'a demandé de le suivre. Oui. de le suivre.

Je bois trois verres pendant ce discours. Je fais une pause puis en bois un autre

Oui, je l'ai suivi. Il m'a demandé si je ouhaitais quitter le seigneur des ténèbres afin de vivre comme un homme normal. Il avait disparut celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. j'ai accepté. il m'a fait jurer de ne lus toucher à l'alcool. ce que j'ai fait. jusqu'à aujourd'hui. je voulais être professeur de défense cpontre les forces du mal. Mais Albus n'a pas voulu. Il m'a mis dans les potions, un domaine où^j'excelllait dans le temps de mes études à Poudlard. Et voilà, aujourd'hui il m'apprend que j'ai une fille et me ramène dna sce putain de pasé douloureux dont je ne voulais plus entendre parler.

Je bois un autre verre. J'ai soif. Tim reste abasourdi devant mes propos. Je ne regarde toujours pas kilianne, je ne veux pas voir l'expression qu'elle a. Elle va me sortir un " ah, rogue a déjà eu un coeur alors ? Pauvre petit !!!" Mais je m'en fiche, elle peut tout dire, plus rien n'a d'importance, je m'en fiche.[i]
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Left_bar_bleue700/1000Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^)   Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) EmptySam 22 Avr - 20:45

J'ai rie. D'abord parce que l'alcool commencçait à faire effet, ensuite parce que lui ne le supportait pas, et aussi, parce que pour la première fois, il avait peur de moi.

"ça ne m'éttone pas de ma mère Serverus, ais-je affirmé en faisant signe à Tim de s'occuper de ses torchons. ça ne m'étonne pas qu'elle ai profité de toi et qu'elle n'ai pas voulu d'enfants. Elle ne m'a jamais voulu, jamais aimé"


Je me suis assise sur un tabouret.


"Regarde moi, lui ais-je intimé. Regarde moi ! "

Il a levé les yeux. Des yeux fatigués et tristes. Des yeux noirs et profonds. Mes yeux...J'ai eu envie de jeter mon verre contre le mur à cette pensée. De le frapper. De le tuer. Je me suis contentée de trembler et de ravaler mon dégout.

"Et moi pendant toutes ses années tu crois que je faisais quoi ? J'ai passé mon temps à m'imaginer comment était mon père ! A me dire que ce n'était pas de sa faute s'il m'avait abandonné ! A m'imaginer un père parfait, qui un jour aurait passé le pas de la porte en disant "bonjour ma chérie, c'est papa, je suis rentré, on va partir tous les deux, et plus jamais tu ne reverra ta mère..." Pourquoi tu ne l'as pas cherchée ? Pourquoi tu ne m'as pas cherché ? Je n'attendais que toi ! Je n'attendais qu'un père attentif, un père qui m'aimerait ! Au lieux de ça j'ai eu deux pères, et une mère qui m'ont fait souffrir ! "

Cette fois je n'ai pas pu me contenir. Mon verre a explosé dans ma main.

"J'attendais tout d'un père ! Tout ! TOUT ! Pourais tu me jurer que si tu avais connu mon existence, tu serais venu me chercher, tu te serais soucié, occupé de moi ? POURAIS TU ME JURER QUE TU M'AURAIS AIME ! "

Des larmes que je n'ai pu contenir plus longtemps ont coulés sur mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Left_bar_bleue800/1000Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^)   Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) EmptyDim 23 Avr - 19:16

OUI!!!!J'ai hurlé, je n'en pouvais plusOUI JE TE LE JURE. JE VOULAIS UN ENFANT MAIS SI J'AVAIS SU QUE J'AVAIS UNE FILLE, JE L'AURAIS CHERCHE ET JE L'AURAIS ENLEVEE DE SA MERE INCAPABLE D'AIMER. SI J'AVAIS SU JE T'AURAIS ELEVE ET JE T'AUAIS AIME. MAIS JE NE SAVAIS PAS. SI J'AVAIS CONNU TON EXISTANCE, JE NE SERAIS PAS L HOMME QUE JE SUIS AUJOURD HUI UN HOMME SI FROID SANS AMOUR POUR PERSONNE MEME PAS POUR MOI!!!!!!

je me suis tu, je n'en pouvais plus. j'avais envie de pleurer ca ne m'étais pas arrivé depuis si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Left_bar_bleue700/1000Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^)   Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) EmptyDim 23 Avr - 22:03

J'ai enfouit mon visage dans mes mains et j'ai pleuré. J'ai pleuré longtemps. Le temps qui s'était arrêté. Je me vidais entièrement. Il m'a fallu une demi-heure pour cesser. Rogue n'a pas bougé lui non plus. Tim m'a tendu un mouchoir, très interessé par les différents familiaux de sa plus gra,nde consomatrice et des potins qu'il allait bien pouvoir raconter. Je me suis mouché.

"Le passé ne compte plus Rogue, ais-je renisflé. Il faut songer au présent..."
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Left_bar_bleue700/1000Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^)   Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) EmptyLun 24 Avr - 14:44

Je me suis levée en séchant mes larmes.

"Je n'ai plus envie de te voir."

J'ai quitté le chaudron baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Left_bar_bleue800/1000Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^)   Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) EmptyLun 24 Avr - 17:49

Je l'ai laissée partir sans rien, dire, je comprend qu'elle ne veuille plus me voir. J'ai attendu puis j'ai réglé Tim pour mes consommations et celles de kilianne. ca m'est revenu très cher mais je m'en moque. Je suis parti au toilette j'ai vomi pendant un quart d'heure puis je me suis levé, essuyé et j'ai quitté le pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^)   Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilianne se saoule...déséspérée (rogue ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilianne et Icryla boivent un verre (un seul ?)
» Bureau du professeur Rogue
» Kilianne et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser