POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Albus Dumbledore [ en attente ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
nouveau sorcier
nouveau sorcier



Nombre de messages : 2
statut (élève prof?...) : Directeur et Professeur à PoudlarD
Maison : tOutes vOyons !
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Albus Dumbledore [ en attente ] Left_bar_bleue1000/1000Albus Dumbledore [ en attente ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Albus Dumbledore [ en attente ] Empty
MessageSujet: Albus Dumbledore [ en attente ]   Albus Dumbledore [ en attente ] EmptySam 26 Mai - 16:47

Nom : Dumbledore

Prénom : Albus

Age : est-ce une question necessaire? clin d'oeil malicieux

Ex-maison ( dans quelle maison étiez vous lorsque vous étiez encore élève? ) : GryffOndOr

Description psychologique : Je suis âgé. Je ne me pose plus de questions inutiles et je m'efforce de profiter de la vie le plus souvent possible. J'ai peut être encore le comportement d'un enfant au fond... C'est vrai, je mange des chocogrenouilles, des bulles baveuses, des réglisses et autrss produit complètement plus enfantins les uns que les autres. De plus, il est vrai que je me prette au jeu de certains élèves, pour le plus grand désolement de Severus.
J'aime faire des farces. il m'arrive souvent d'en faire à nombreux de mes collègues tels que ce cher Alastor ou encore à Minerva, qui elle, trouve malheureusement mes blagues peu drôles et peu recherchées.
Je suis un éternel reposé. Je ne crie pas souvent, je ne m'énerve que trés rarement et s'il m'arrive d'être stressé ou encore inquiet il est rare que quiquonque s'en aperçoive.
Je suis peut être trop sur de moi parfois. Cela m'a d'ailleur joué des tours. Peut être qu'un jour ce défaut disparaitra de mon caractère... Je n'en suis pas fier. Je suis aussi trop protecteur. je ne me soucie pas en général des conséquences de ma suprotection envers diverses personnes. On remarquera donc que j'ai aussi de nombreux défauts que je ne vais pas tous énnoncer.

Description physique : Je suis agé. Je ne peux donc pas faire étalage de ma beauté comme pourrait le faire n'importe quel sorcier de bas-âge ou devrais-je dire, d'âge mûr.
Je possède de petits yeux bleus, qui se plissent lorsque je lance ce regards malicieux qui m'est propre. On me dit souvent que mes yeux sont toujours trés expressifs et qu'ils en disent souvent beaucoup plus que mes paroles.
J'ai un visage fin, serein, calme, ridé certes, mais empli de signes de jeunesse n'ayant pas encore étés estompés avec l'âge. Je porte des lunettes en demi lune, posées sur le bout de mon nez. On croirait que ses lunettes ont toujours étées là. je ne crois pas les avoir enlever a un autre moment que pour dormir il me semble.
J'ai une grande barbe. Une grande barbe blanche longue, longue... Elle se coince souvent dans ma robe de sorcier et me cause souvent quelques ennuis comme lorsque j'essaye de boire un jus de citrouille et qu'une goutte glisse malencontreusement et se perd dans un amas de cheveux blanc qu'est cette barbe.
Je suis grand. je n'ais jamais été petit. Mais si l'on me croit grand, c'est surtout par ce que je ne suis pas gros. J'ai toujours eu la silhouette fine, et cela ne s'arrange pas au fil des années.
Mais bon, je ne me plain pas. Mieux vaut ressembler à ça qu'à ce pauvre Cornélius Fudge quirestera l'éternel vieux sans cervelle qu'il est déjà.

Famille : Je ne souhaite pas parler de ma famille au sens propre, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien a dire la-dessus. Ce que je vais vour dire, c'est que je ne possède pas d'enfants, que je ne possède pas de conjointe, et que je suis seul face à moi-même. J'ai bien de la famille oui, un frère, a moitié fou... Un père, mort depuis de nombreuses années... Une mère? je ne l'ais jamais connue... Y a t'il quelque plaisir a venter les mérites d'une telle famille ? non je ne crois pas. . .
Mais malgrés ce que je viens de vous énnoncer, j'ais la plus belle famille que l'on puisse imaginer.
PoudlARd. . .

Parcours ( 10 à 15 lignes minimum, vous devrez énnoncer le moment ou vous avez reçu vôtre lettre d'admission en tant que professeur à Poudlard School ) :

Ce que vous pensez du bien : Je pense que le bien est le moteur de la vie bien sur. On ne peut pas vivre sans un minimum de positif. Cependant, le bien existe t'il réellement? Ou bien alors est-il réparti équitablement dans nôtre univers si vaste?
Pour le moment, la seule certitude que nous pouvons avoir, c'est que le bien lutte contre le mal, mais qu'aucun des deux n'est finalement sûr de l'emporter sur l'autre. . .

Ce que vous pensez du mal : Je n'ais rien à dire la dessus. Le mal c'est simplement la facilité. Rien n'est entièrement mal. Ou peut être le mal lui-même.
Le bien et le mal luttent pour deux objectifs tellements vastes et tellements différents. . .
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Albus Dumbledore [ en attente ] Left_bar_bleue800/1000Albus Dumbledore [ en attente ] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Albus Dumbledore [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore [ en attente ]   Albus Dumbledore [ en attente ] EmptySam 26 Mai - 18:58

Citation :
Le mal c'est simplement la facilité

Une jolie bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 18
Age : 97
statut (élève prof?...) : Seigneur des Ténèbres
Date d'inscription : 21/05/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Albus Dumbledore [ en attente ] Left_bar_bleue1000/1000Albus Dumbledore [ en attente ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je Soutiens le mAl
PrécisiOns persOnnage:

Albus Dumbledore [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore [ en attente ]   Albus Dumbledore [ en attente ] EmptySam 26 Mai - 22:29

Bienvenue mon vieil ennemi...

Je ne suis pas admin mais, je dirais qu'il manque ton parcours et dans le point famille, tu aurais pu parler de ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Albus Dumbledore [ en attente ] Left_bar_bleue800/1000Albus Dumbledore [ en attente ] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Albus Dumbledore [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore [ en attente ]   Albus Dumbledore [ en attente ] EmptyDim 27 Mai - 13:42

Il lui manque le Parcours parce qu'il n'a pas terminé sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 18
Age : 97
statut (élève prof?...) : Seigneur des Ténèbres
Date d'inscription : 21/05/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Albus Dumbledore [ en attente ] Left_bar_bleue1000/1000Albus Dumbledore [ en attente ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je Soutiens le mAl
PrécisiOns persOnnage:

Albus Dumbledore [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore [ en attente ]   Albus Dumbledore [ en attente ] EmptyDim 27 Mai - 20:58

Oups, désolé, autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Dumbledore [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore [ en attente ]   Albus Dumbledore [ en attente ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Dumbledore [ en attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser