POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Attente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Voldemor
Invité
Anonymous



Attente... Empty
MessageSujet: Attente...   Attente... EmptyDim 3 Déc - 20:42

Dans le grand cimetière quelqu'un se tenait au millieu pendant la nuit, son visage était caché par une longue capuche noir. Une baguette a la main, ce personnage était Voldemort lui même... Je mit ma baguette pointé vers le ciel et prononça quelque chose qui ressemblait a rien, mais au même moment un crane vert avec un serpent dans sa bouche apparut dans le ciel, ce qui signifait que Voldemort était la et attendez ces fidèle serviteur, si il lui en restait...

[ Petit post pour le commencement, que tout les mangemort qui sont encore la post ici même ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attente... Left_bar_bleue800/1000Attente... Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyLun 18 Déc - 21:07

[je pense qu'on est plus que deux...il faut demander à un admin d'envoyer un message à tous les mangemorts pour qu'ils reviennent.]

J'ai atteri dans le cimetière et je me suis immédiatement prosterné devant le siegneur des ténèbres. depuis le temps qu'il ne m'avait pas appellé...je tentais de contrôler ma respiration. Je n'en menais pour tant pas large. J'attendai qu'il me parle. Après de longs mois...j'avais tant de choses à lui annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemor
Invité
Anonymous



Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptySam 23 Déc - 0:17

Un de mes ancien disciple des ténèbres était apparut, apparemment il était bien le seul ce qui me désola très profondément. Cependant dès qu'il apparut il se mit a genoux devant moi, je lui mit ma main sur l'épaule et je le fis se relevé. Je pris une inspiration et je pris la parole.


~¤ Hé bien... Ben tu est le seule qui ai répondu a mon appel et je t'en felicite,
avais-je dis d'un ton glacial... J'ai besoin de toi pour savoir se qui c'est passer pendant ma longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attente... Left_bar_bleue800/1000Attente... Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptySam 23 Déc - 2:02

Je me suis détendu. Un petit peu. pas trop. je n'osait pas croiser son regard. il s'est assis dans un fauteuil et se servi un verre, attendant visiblement que je raconte mon histoire. J'ai tourné mon regard vers le feu.

"Votre voyage maître a été extrèmement long, et il s'est passé nombre de chose pendant votre absence.Nous avons tout d'abord attaqué Poudlard. sans grand résultat. Nous avions l'intention de kidnaper jeune magiciene, Lyra quelque chose... elle vient d'un autre monde. Nous pensions qu'il était interessant de la prendre pour l'étudier. Au cas où elle possèderait des pouvoirs spéciaux, et pour conquerir son monde. Nous n'avons pas pu rester très longtemps...la troupe du ministère arrivaient, nous étions en effectif réduit...c'est là que j'en arrive à un point important. Je suis devenu auror depuis votre départ pour la russie. Ma collège, une certaine Kilianne est intervenue le jour de cette attaque et je n'ai pas pu faire autrement que la neutraliser...il se trouve que Rogue Seigneur, un de nos plus proche amis avait apprit récemment l'existence de Kilianne qui est en fait sa fille. Il ne la connaissait pas avant. Il l'a protégé ce jour là, et par là même nous a trahi. J'ai été obligé de les mener ici, mais ils se sont enfuits. je vous attendais pour faire le procès de Rogue. C'est un traitre. La décision vous appartient, mais si ça ne tenait qu'à moi, je le ferai souffrir. Il se trouve maître, que j'ai la solution : Kilianne, qui est onc la fille de Rogue, n'es pas que ma collocatrice, nous sommes...nous sommes ensemble. C'est purement stratégique. Elle fait partie de l'ordre du phoenix, elle est excellente auror, je me metsdonc dans une agréable position. Il se trouve que cette jeune femme attend un enfant...de moi. Pour faie souffrir Rogue, il n'y a rien de plus simple que se torturer sa fille sous sezs yeux, ou l'enroler dans les magemorts, et de faire mon fils, ou ma fille, un Enfant des Ténèbres. Je serai prêt Seigneur à vous donner cet enfant qui sera à moi, pour que vous en fassiez le parfait disciple de la magie noire...Nous attendons à présent vos ordre Seigneur..."

[il serait vraiment bien de demnder aux admins de rappeller nos amis mangemorts ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Dumbledore [ en attente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Les Mangemorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser