POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Promenade interdite le soir du bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Promenade interdite le soir du bal Left_bar_bleue500/1000Promenade interdite le soir du bal Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Promenade interdite le soir du bal Empty
MessageSujet: Promenade interdite le soir du bal   Promenade interdite le soir du bal EmptyVen 23 Fév - 17:35

Nous venions de dépasser la maison du garde-chasse avec prudence. De la lumière filtrait par les volets à demi ouverts et de grands éclats de rire un peu douteux se faisaient entendre.

On dirait qu'il a bien bu. Ca ne m'étonne pas.

Nous avons continué jusque dans la forêt. Il faisait sombre. Très sombre. Il y avait un vent inquiétant, des milliers de bruits étranges et peu rassurants et il y faisait froid. J'hésitais.

Franchement, si mon idée ne te plait pas, c'est pas grave on peut faire demi-tour...

J'avais quand même envie d'entrer dans cette forêt mais je comprenais que Brooke ne veuille pas y aller. Elle ne m'avait pas encore dit si ça la tentait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Promenade interdite le soir du bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite le soir du bal   Promenade interdite le soir du bal EmptyVen 23 Fév - 20:26

Elle ria en entendant les rires du garde-chasse.

Oui!Meme beaucoup!

Elle continua avec lui. Le vent ne l'effrayait pas!Elle le regarda, il avait l'air effrayé.

Je reve, ou un garçon de serpentard a envie de faire demi-tour?Moi, j'ai envie d'y aller. Mais si tu n'as pas envie, on fait demi-tour!

Elle le regarda, et il avait l'air de frissonée.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Promenade interdite le soir du bal Left_bar_bleue500/1000Promenade interdite le soir du bal Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Promenade interdite le soir du bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite le soir du bal   Promenade interdite le soir du bal EmptySam 24 Fév - 16:09

Hey! J'ai pas la frousse!!! Je suis un Gwenegan quand même et ma famille est de sang noble!!! On n'a pas la frousse chez nous! On y va, y a aucun problème, de toute manière, j'ai ma baguette.

Et pour prouver mes dires, je me suis avancé d'un pas décidé dans lla forêt obscure. J'ai jeté des regards autour de nous. Personne. Puis j'ai sortit ma baguette et ai prononcé

Lumos!
Comme ça on y verra un peu mieux. Je suis sûr que c'est des sornettes ces histoires de monstres à moitié cheval ou ces êtres imaginaires à trois jambes ou je ne sais quoi. Allez viens, on y va


Nous progressions lentement, sans crainte, nous riions, discutions gaiement, comme si nous étions dans une quelconque promenade. Sauf que ce n'en était pas une. Je me trouvais dans un lieu interdit, sois-disant dangereux, en compagnie d'une des plus jolies filles de Poudlard. Quoi de mieux ?

Et, pendant les vacances tu rentres chez toi ou tu préfères rester à Poudlard?

Demandai-je en la regardant?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Promenade interdite le soir du bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite le soir du bal   Promenade interdite le soir du bal EmptyLun 26 Fév - 12:59

Je rigolais!!!Moi aussi j'ai ma baguette.

Elle entra derriere lui dans la foret. Elle était silencieuse, rien ne boueait, mais cela ne lui fesait pas peur! Elle sortit aussi sa baguette, pensa lumos, dans sa tete, et sa baguette s'alluma.

Oui, a deux bageuttes, on y verra mieux. moi, j'y crois, et le cenataures existent. Ils sont dans cette foret, depuis, je ne saic ombien de temps.

Elle continua demarcher sans rien dire. Elle regarda au dessus d'eux. On ne voyait pas la cime des arbres, tellement ils téaent hauts. Elle entendit quelque loup, mais elle n'eut pas peur, les loups étaient ces amies!

Je rentre chez moi, et je vais en France. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Promenade interdite le soir du bal Left_bar_bleue500/1000Promenade interdite le soir du bal Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Promenade interdite le soir du bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite le soir du bal   Promenade interdite le soir du bal EmptyJeu 1 Mar - 19:48

Je l'ai regardé incrédule

Tu crois vraiment toutes ces histoires qui racontent que des centaures vivent dans cette forêt ? A Poudlard ? Moi personellement, je crois aux centaures mais leur présence ici me paraît impossible, on en aurait forcément déjà vu!!!

Nous continuions à marcher, à la lueur de nos deux baguettes. Tout était calme. Peut-être trop calme. Mais cela ne m'inquiétait pas. Cette promenade nocturne me plaisait bien.

Moi, pendant les vacances, je reste ici. J'ai demandé la permission à mes parents ils ont accepté. De toute manière, si j'étais rentré, j'aurais passé Noël tout seul, ainsi que le jour de l'an. Mes parents sont extrémements réputés et ils travaillent énormément. Je ne les vois qu'une fois ou deux pendant les vacances lorsque je rentre. Et il allaitde même quand j'étais petit et que je rentrais tous les jours. C'est pour ça que rentrer dans cette école de sorcellerie en internat sans voir mes parents de tout un demi-trimestre ne m'a jamais rien fait. J'ai même l'impression de les voir plus maintenant ai-je ajouté en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Promenade interdite le soir du bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite le soir du bal   Promenade interdite le soir du bal EmptyDim 11 Mar - 18:35

Ba ouais, j'en ai deja vu un, il y a trois jours..mais il était dans l'ombre. Mais j'ai bien vu ses sabots.

Elle continua de marcher. Des brindilles craquait son leur pas.

Oui, moi aussi je ne les voix pas, mais, sa me va!ils sont un peu trop derriere moi ces temps si!Passer noel, le nouvel an, et les vacance toute seule ne me derange pas!je vais en ville, et je me comporte comme les moldus, bien que je les deteste!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Promenade interdite le soir du bal Left_bar_bleue500/1000Promenade interdite le soir du bal Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Promenade interdite le soir du bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite le soir du bal   Promenade interdite le soir du bal EmptyMer 21 Mar - 12:35

Sérieux ? T'as déjà vu un centaure ??? Impressionnant!!! Franchement, j'y croyais pas trop moi qu'il y en avait dans cette forêt-là. Ben ce serait cool qu'on en voit ce soir alors.

C'était très calme dans cette forêt. J'étais un peu déçu, je m'attendais à mieux, un peu de mouvement.

Ouais mais bon, moi ils s'en fichent complètement alors c'est pas mieux même si toi, c'est sur, ça doit etre un peu énervant de toujours les avoir sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Promenade interdite le soir du bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite le soir du bal   Promenade interdite le soir du bal EmptyVen 23 Mar - 14:40

ba ouais, peut-etre qu'on en verra un!

Elle haussa les epaules, et continua d'avancer. Elle n'entendait rien, a par quelque hiboux, mais sans plus, trop decevant!

Les avoir sur le dos 24/24, c'est tres enervant!Et encore, s'il le pouvait, il me mettrait un capteur que je ne pourrais jamais enlever!Mais bon, ils ont trop peur, de je ne sais quoi!J'ai 15 ans, pas 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Promenade interdite le soir du bal Left_bar_bleue500/1000Promenade interdite le soir du bal Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Promenade interdite le soir du bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite le soir du bal   Promenade interdite le soir du bal EmptyDim 25 Mar - 16:29

J'ai éclaté de rire.

Ouais je comprends, c'est sûr, ça doit être trop énervant. Mais faut pas leur en vouloir, ils croient faire ce qu'il y a de mieux pour toi, ils t'aiment et ils ont peur. A 15 ans, on fait plein de conneries, c'est à cet age qu'on commence à se chercher et à essayer de découvrir tout ce qu'il nous reste à découvrir. C'est normal qu'ils s'inquiètent pour toi. Et puis, c'est aussi l'âge où on s'éloigne de ses parents alors forcément ils doivent le ressentir. Les miens, ça leur est bien égal que je parte, ils ne verront pas tellement la différence. Dès que j'ai fini mes études à Poudlard de toute manière, je prendrais un appart', pour rien au monde je ne retournerais vivre dans ceta ffreux manoir. Je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Promenade interdite le soir du bal Left_bar_bleue800/1000Promenade interdite le soir du bal Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Promenade interdite le soir du bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite le soir du bal   Promenade interdite le soir du bal EmptySam 31 Mar - 17:32

J'avais quitté mon bureau pour rejoindre la salle des professeurs mais le bruit de la fête était le même partout. Les élèves faisaient un vacarme que je ne supportais pas. J'avais fini par rejoindre la forêt interdite afin de me ressourcer des évènements survenus ces derniers jours. Je me baladai tranquillement, et j'avais pris par la même occasion quelques plantes pour mes potions que je venais de trouver. Lorsque j'entendis des voix. Je me cachai derrière un arbre pour vérifier que je n'avais pas rêvé. Non, en effet, c'était bien des élèves. J'allais leur tomber dessus, ça allait être le festin, pourvus que ce soient des Gryffondors. Je jailli soudain devant eux alors qu'ils allaient passer devant mon arbre.

Alors, petits morveux, on se balade dans la forêt interdite? Dois-je vous rappeler que son nom n'a pas été donné au hasard ? Il est interdit aux élèves d'y pénétrer. J'espère que vous avez une bonne excuse...

J'approchai ma lanterne des deux amis et vis avec surprise que je me trouvais devant Gwenegan, accompagné d'une jeune fille que je ne connaissais pas encore. De toute évidence, c'était deux Serpentards.

Gwenegan ? Vous ici ? Je ne comprends pas. Vous n'avez jamais enfreind de règles. Et vous, miss, vous êtes ? Davis, bien. Je suis surpris de cette attitude et profondément déçu. Deux de mes élèves, vous me couvrez de honte. Ces sont les Gryffondors qui font ce genre de bêtises pas vous. Pourquoi ne pas profiter de la fête comme tout le monde ? Vous avez préféré faire les malins, le chatiment sera le même que pour tout le monde. Dans mon bureau tous les deux, tout de suite. Passez devant je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Promenade interdite le soir du bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite le soir du bal   Promenade interdite le soir du bal EmptyMar 3 Avr - 13:05

Ele souria a sa reponse.

Oui, enfin, bon, moi j'aime bien mon manoir, a longueur de journée, c'est tres...relaxant!

Elle ria, et interrompa son rire devant un professeur qui connaissait Evan.

Bon..bonjour Professeur..On..

Elle préféra ne pas repondre au professeur, elle passa devant..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Promenade interdite le soir du bal Left_bar_bleue500/1000Promenade interdite le soir du bal Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Promenade interdite le soir du bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite le soir du bal   Promenade interdite le soir du bal EmptyMar 3 Avr - 16:12

J'étais tétanisé. Autant je m'attendais à voir surgir un de ces monstres sanglants, autant voir que le monstre en question était mon professeur de potion et notre directeur de maison me fit l'effet de ne plus savoir quoi dire ni quoi faire. Il fallait capituler mais mes jambes refusaient de m'obéir. Nous allions en prendre un grand coup!!! Je finis par suivre le professeur vers son bureau, en jetant des coups d'yeux à Brooke qui avançait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade interdite le soir du bal Empty
MessageSujet: Re: Promenade interdite le soir du bal   Promenade interdite le soir du bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade interdite le soir du bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au matin
» Promenade de Brooke et Evan avant la Bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser