POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Le Hall [obligatoire]

Aller en bas 
+6
Evan Gwenegan
Harry Potter
Lyra Parle-d'Or
Callum McGrégor
Jensen Ackles
JylL Fox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione
Invité
Anonymous



Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:13

Hermione sourit à Ron en le regardant.
-Merçi oui je vais bien et toi?
Puis il lui demanda qu'elle salle prendre.
-Comme tu veux,c'est toi qui choisis
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:54

J'ai souris lorsque Callum m'a fait un bisous sur la joue. Il venait de me faire remarquer que j'étais dans l'originalité ce qui me mettait très mal à l'aise face aux belles robes de soirées unies de couleur sobres.

C'est gentil mais je ne me sens pas très à l'aise avec cette robe. C'est vrai qu'au départ elle m'a de suite plut mais après, voilà quoi, la mettre comme ça. J'espère qu'on ne se fera pas trop remarquer.
J'adore ton costume, tu es splendide. Quelle salle ? Heu... à vrai dire j'en sais rien, c'est quoi la différence exacte entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:56

Lilou m'avait fait un compliment qui m'avait fait rougir comme à chaque fois que l'on me disait quelque chose de gentil.
A un moment elle c'est stoppé dans sa phrase car Luna arrivait. je lui ais dit bonjour d'un ton ravi et trés chaleureux


" Bonsoir Luna !"

puis Harry est arrivé et lui a fait peur. j'ai donc du devoir la laisser partir avec son cavalier sans avoir le temps d'exprimer ma joie de la voir au bal avec harry Wink
Quelques secondes plus tard, alors que je parlais encore avec lilou, Jensen terminait de parler avec son ami et vennait me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Jensen Ackles
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Jensen Ackles


Nombre de messages : 27
Age : 34
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : 6ème année
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:18

Je ne pouvais plus parler... en réalité je ne pouvais même plus respirer tant je trouvais Jyll si magnifique dans cette robe qui lui allait à ravir. je n'étais pas habitué à la voir en robe car elle n'en mettait jamais.
c'était dommage par ce que ça lui allait bien. En tout cas celle qu'elle avait choisie pour ce soir était parfaite...Mettant bien en valeur ses formes et ses beaux cheveux, on aurait presque cru qu'elle avait été conçue spécialement pour elle.
Et Jyll avait même eu la bonne idée de se maquiller légèrement en fert kaki pour faire ressortir ses beaux yeux.
Bref j'étais le garçon le plus heureux du monde accompagné de la fille la plus géniale.

Lorsqu'elle est arrivée à ma hauteur, elle m'a embrassé, mais pas longtemps, sûrement gênnée par tout ces élèves la regardant (et moi y compris) de travers.
Alors, pour la rendre plus à l'aise et plus confiante, je lui ais pris la main et je lui ais rendu son baiser rapide en esquissant un sourire léger.
Alors qu'elle me demandait ou je voulais que l'on aille, un ami à moi vennait me parler de choses diverses et variées.
De plus, une amie à Jyll vennait d'arriver, seule dans le hall. Elle partie donc lui parler pour mon plus grand désespoir. Je n'avais pas envie de passer ma soirée avec quelqu'un d'autre qu'elle.

lorsque la discussion avec mon ami fut terminée je suis donc allé dans sa direction pour lui faire savoir que j'étais enfin disponible pour toute la soirée


" Hey^^ alors tu es prêtes? Je n'ais pas eu le temps de répondre à ta question tout à l'heure excuses moi. Et bien cela m'est égal on va ou tu veux de toute façon je suis sûr que les deux salles seront magnifiques "

Je me tournais ensuite vers la fille avec qui Jyll parlait et je lui ais fait la bise (quoi de plus normal il fallait être courtois avec les filles c'était un de mes principes de base)
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:12

J'ai souris à Lyra. Ma tenue, superbe ? J'étais vraiment trop peu soigné, mais bon...j'ai observé les edux portes qui menaient aux deux salles différentes.

"je suppose que la salle romantique est pour les amoureux, et l'autre pour ceux qui veulent faire les fous ! Je serai personellement plus pour la deuxième, voir une volée de gens s'embrassant avec passion en ce moment, j'ai plutôt du mal à supporter, à cause de..."

J'ai baissé les yeux. Je ne voulais plus penser à elle. Elle est loin Callum, elle t'a abandonné. N'y pense plus. Je m'en voulais. Lyra...je ne pouvais pas...

"...à cause de la façon dont ils le font. Tu trouve pas ça un peu animal parfois la façon dont les couples ont à s'attraper la bouche comme des sauvages ? PMa petite cousine m'a fait remarquer un jour qu'elle trouvait qu'ils se "ventousaient" comme la ventouse pour déboucher les toilettes. Je trouvais cette image peu appréciable, mais pas vraiment loin de la réalité."

J'ai retrouvé mon sourire. Je ne pense plus à elle. Son image s'imposera à moi, un jour où je ne m'y attendrai pas. Je vais devoir vivre avec cette frustration d'avoir perdu. ça passera. Qu'est ce qui m'avait attiré chez elle ? Vraiment je ne vouyais pas. Peut-être mon envie de lui faire découvrir le monde comme je le voyais...mais non, il y avait autre chose. J'ai passé ma main dans mes cheveux et j'ai dis à Lyra :

"Alors , Qu'est ce que tu décide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:17

J'étais fier d'accompagner Hermione pour mon premier bal, et puis c'était une fille magnifique que beaucoup de filles enviées.
Je ne savais pas dans quelle salle allé, j'aurai préféré qu'Hermione fasse son choix.


Et bien, je ne sais pas trop dans qu"elle salle allée, j'aurai bien aimé que ce soit toi qui choisisse, mais bon, on a qu'à attendre que les autres se décident et on suivra, tu en penses quoi?

J'étais en totale admiration devant Hermione, elle me faisait presque tourner la tête!! ^^


C'est dommage qu'on ai pas le droit d'aller dans les deux salles, tu ne trouves pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:00

Hermione regarda Ron en lui souriant.

-J'ai une bonne idée pour trouver la salle qui nous convien. T'aime la musique douce ou fun?

Hermione souria quand elle dit sa.Hermione aimait bien réfléchir et elle aimait bien aussi que Ron y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:41

Je cherchai désespérément Brooke des yeux mais je ne le trouvais pas. La foule était bien trop dense je ne me sentais pas à l'aise. Ce n'était pas la première fois que j'allais dans ce genre de fête, dans un bal avec une fille. Mon physique plutôt aventageux m'avait permis de danser avec les filles que je convoitais. Mais étrangement, cette fois-ci, je sentais le trac en moi. Et ça en revanche, c'était la première fois.
Je ne savais pas grand chose de Brooke, elle était arrivée à Poudlard récemment. Mais quelque chose en elle m'avait immédiatement plu. Et j'avais peur de la décevoir, avec les autres filles je m'en fichaient pas mal, si la fille refusait, tant pis, j'en trouvais une autre mais là, ce n'était pas pareil. Je voulais vraiment que Brooke soit ma cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:58

Je mit beaucoup de temps a me preparée. Je choisis une roge noire, mais le rouge me va meiux, je choisis la vert mais en fait la premiere m'allait a merveille! J'alla me coiffer, une coiffure, simple, mais complexe. Lorsque j'eut fini je sortit de la salle commune en direction du hall. Il y avait beaucoup de monde qui rigolait parlait. Je fut siffler pour ma magnifique robe, mais je n'y fit pas attention. Je cherchais Evan...Evan été simpa, mais c'était tout ce que je savais de lui. Pendant la fete, je vou souhaitait le connaitre un peu. je vit une tete qui lui ressemblait beaucoup, j'alla le voir

-Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Darrow
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Lucie Darrow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:35

Je n'étais pas très entousiaste à aller au bal...J'étais seule, et je me sentirais un peu bête. Mais j'ai quand même voulu y aller ! Je suis vraiment trop têtue ! Même envers moi-même...Je mis une robe, une coiffure simple et je descendis les escaliers en me faisant miniscule...
Le Hall [obligatoire] - Page 2 Normal5jm0
Je m'installa sur une chaise, loin pour ne pas me faire remarquer...Je m'ennuyais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:13

Bonsoir Brooke, tu es resplendissante dans cette robe.

Je venais de la voir émerger de la foule qui se tenait là. J'étais pressé de quitter cet enfer. Trop de monde, ça me stressait terriblement. J'étais gêné.

Bon, ben tu as une préférence pour quelle salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:19

Merci!

Elle regarda les autres. Ils était heureus, a par une Serdaigle, mais que lui importait les serdaigles![hj:je prends ma revanche!].

Euh...Je ne sais pas et toi?

Elle regarda les salles...

Je n'ai vraiment pas d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:28

Moi non plus je n'ai aucune idée.

J'hésitais. La salle romantique, était plutôt réservée aux couples. Brooke et moi ne formions pas un vrai couple, à vrai dire, nous ne nous connaissions même pas. La Salle fantaisie nous correspondais plus. Mais nous corespondrait-elle au milieu de la soirée ? Je ne savais pas ce qui allait se passer, je ne pouvais prédire l'avenir.

Bon, comme on arrive pas à se décider, je propose un truc. J'ai une idée toute simple. Tu vas me dire le nom d'un objet qui te passe par la tête. Vas-y, fais moi confiance ajoutai-je en voyant son air surpris et hésitant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:47

Elle lui souria.

*La salle romantique, non, je deteste!La salle fantaisie..bof..*

Le premier??!??La seule chose a laquelle je pense, c'est m'amuser avec toi!

Elle lui souria. Ce qu'elle avait dit était vrai, elle voualit vraiment s'amuser avec Evan!Mais elle ne comprenait pas où il voualit en venir!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:14

Bon ben dans ce cas, on peut soit aller danser, soit sortir dans le parc pour une balade et après revenir danser ou ne pas danser du tout, du moment qu'on reste ensemble. Je te laisse le choix. Et puis, on n'a qu'à aller dans la salle fantasie. Après tout, les couleurs ont l'air plus chaleureuses. C'est toi qui voit, les demoiselles choisissent et leur cavalier suivent.

Je lui ai souri. J'avais hâte que la soirée commence véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:10

hum...Aller dans le parc, ou aller danser..Aller dans le parc, et apres, on vas danser?Mais les cavaliers peuvent aussi choisirent!

Elle lui souria.

*Vivement que sa debute!*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:26

Je lui ai souri à mon tour.

Ca me va. Sortons vite d'ici, il commence à vraiment faire chaud avec tous ces élèves qui stagnent dans le hall.


___ rendez-vous ici : https://poudlardschool.forums-actifs.com/0o-Poudlard-o0-c2/L-exterieur-f39/Le-parc-f42/-p10300.htm#10300 ___
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:34

Ok, c'est parti pour une balade!Oui, c'est vrai!

Ele enleva son chale, et le suivit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:19

Callum McGrégor a écrit:
J'ai souris à Lyra. Ma tenue, superbe ? J'étais vraiment trop peu soigné, mais bon...j'ai observé les edux portes qui menaient aux deux salles différentes.

"je suppose que la salle romantique est pour les amoureux, et l'autre pour ceux qui veulent faire les fous ! Je serai personellement plus pour la deuxième, voir une volée de gens s'embrassant avec passion en ce moment, j'ai plutôt du mal à supporter, à cause de..."

J'ai baissé les yeux. Je ne voulais plus penser à elle. Elle est loin Callum, elle t'a abandonné. N'y pense plus. Je m'en voulais. Lyra...je ne pouvais pas...

"...à cause de la façon dont ils le font. Tu trouve pas ça un peu animal parfois la façon dont les couples ont à s'attraper la bouche comme des sauvages ? PMa petite cousine m'a fait remarquer un jour qu'elle trouvait qu'ils se "ventousaient" comme la ventouse pour déboucher les toilettes. Je trouvais cette image peu appréciable, mais pas vraiment loin de la réalité."

J'ai retrouvé mon sourire. Je ne pense plus à elle. Son image s'imposera à moi, un jour où je ne m'y attendrai pas. Je vais devoir vivre avec cette frustration d'avoir perdu. ça passera. Qu'est ce qui m'avait attiré chez elle ? Vraiment je ne vouyais pas. Peut-être mon envie de lui faire découvrir le monde comme je le voyais...mais non, il y avait autre chose. J'ai passé ma main dans mes cheveux et j'ai dis à Lyra :

"Alors , Qu'est ce que tu décide ? "

Je suis d'accord, je n'ai aucune envie de voir les couples se bouffer, parce que c'est le mot. Je trouve ça totalement vulgaire. Bon, bien sûr, yen a qui sont plus discret, comme par exemple Jyll et son copain, regarde ils sont là justement, tu ne les trouves pas mignons comme tout???

Je les ai regardé en souriant, Jyll m'a aperçu et m'a adressé un signe de la main avec un de ses plus beaux sourires ils se dirgeaient vers la salle romantique, j'en étais sûre.

La salle fantaisie, ça me semble le mieux !!! Alors on y va ?

J'ai entraîné Callum avec moi

Allez dépêchons-nous Cal, sinon il y aura trop de monde, ce ne sera pas agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall [obligatoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avant de poster (OBLIGATOIRE)
» Le hall
» mutant x hall exposition de ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser