POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Le Hall [obligatoire]

Aller en bas 
+6
Evan Gwenegan
Harry Potter
Lyra Parle-d'Or
Callum McGrégor
Jensen Ackles
JylL Fox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue800/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptySam 25 Nov - 19:28

Passez dans le Hall pour retrouver vos partenaires avant de choisir vôtre salle. Vous avez le droit de poster seulement à la suite de ce message.
Quand vous aurez choisi quelle salle prendre, créez un nouveau sujet avec le thème de vôtre salle et le nom de vôtre partenaire.
Vous avez le droit de vous retrouver à plusieurs couples par sujets


EXEMPLE

[Romantique]Jyll Fox et Jensen Ackles

si un autre couple entre dans le sujet changez le titre en ajoutant les noms de l'autre couple

[Romantique] Jyll Fox, Jensen Ackles et Luna Lovegood, Harry Potter

Bonne soirée Wink


gryffondor Serdaigle poudlard poufsouffle Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Jensen Ackles
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Jensen Ackles


Nombre de messages : 27
Age : 34
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : 6ème année
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue600/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptySam 25 Nov - 21:52

Il devait être environ 8 heures du soir.
J'avais quitté la salle commune une demie heure auparavant et j'étais allé dehors pour finalement revenir quelques minutes plus tard à cause de la pluie.
Toujours est il que j'étais maintenant au bas des escaliers, regardant peu à peu les autres élèves arriver, ou certains mêmes étant dans la même attente que moi.

Plusieurs fois, j'ai vu des filles me lancer des regards noirs et empli de haine. Je me doutais bien que le fait que je sorte avec Jyll ne ferait pas que des heureux mais je ne pensais pas que les choses en arriveraient là. Voila ce que c'était que d'être capitaine de l'équipe de Quidditch...

A un moment, je me suis demandé si ma tenue était correcte comparé aux autres garçons tous en costars trés chics.
Moi, j'avais opté pour un pantalon de costume noir tout simple avec une chemise blanche toute simple. J'avais aussi mis une veste noire par dessus. Bref le genre d'habits classiques que tout les moldus portent lors de fêtes...
Du coté couffure, je n'avais pas non plus fait dans la dentelle, j'avais simplement utilisé du gel pour me faire les "pics" à la française.
je me trouvais donc convenable. Au moins je ne me faisais pas passé pour un mec super cool qui se la pète. J'étais simplement moi...

J'ai attendu encore quelques minutes. Puis j'ai regardé une nouvelle fois en direction des escaliers en espérant voir Jyll apparaître
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue400/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyDim 26 Nov - 10:17

J'étais nerveux. Très nerveux. dans les bals de mon ancienne école, j'étais le joueur de musique, pas le danseur. Je ne savais pas bien danser, mais Lyra m'avait dit qu'elle savait. je lui faisait confiance. C'était comme ma tenue de soirée. Je ne supportais pas les costars, j'avais juste soigné ma tenue un peu plus que d'habitude. Autours de moi, des couples se retrouvaient, et commencez à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité
Anonymous



Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyDim 26 Nov - 11:15

Fleur passa dans le hall et vit tout les élèves qui attendaient leurs partenairs.

Comme ils en ont de la chance, soupira t-elle.

Fleur Delacour n'ira pas au bal, puisqu'elle n'avait pas de cavalier. Elle restera donc dans la salle commune des Serdaigle pendant que les autres iront danser et faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue600/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyDim 26 Nov - 15:11

J'entrai nerveuse dans le hall. Non seulement j'étais en retard mais en plus, les gens me dévisageaient peu habitué à me voir dans cet accoutrement. De plus, j'étais en train de me modir d'avoir choisi des couleurs peu classiques pour ma robe. En effet tout autour de moi, je n'avaiscroisé que des filles dans des robes de bal roses ou bleu et moi j'avais opté pour une robe verte anis et mauve. Je ne me sentais pas à l'aise. Et puis, le fait que j'aille au bal avec Callum, mon meilleur ami, me semblait très bizarre. Je ne me sentais plus ausi bien que tout à l'heure. Le trac. Sans doute. Mon premier bal. Et même si j'avais confiance en mes jambes qui m'entraineraient facilement dans la danse, j'vais peur de perdre tous mes moyens. Je vis callum un peu plus loin.
De nouveau je sentis le trac m'assaillir plus violemment. J'avais envie de faire demi tour et de m'enfuir, mais c'était trop tard, il m'avait vu. Je m'approchai et lui souris.


Bonsoir. Je suis désolée pour le retard mais... enfin voilà quoi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Harry Potter
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 82
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue800/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyDim 26 Nov - 16:18

J'attendai Luna avec impatience. C'était notre première sortie ensemble et j'espérais ne pas la décevoir. Je commençais vraiment à me sentir mal à l'aise. J'avais peur qu'elle ne change d'avis à la dernière minute et qu'elle ne vienne pas. Je l'aimais tellement. Je voyais les couples qui commençaient à se former. Je vis parmis eux Lyra qui rejoignait un garçon que je connaissais mal, Callum Mc Grégor. Eux aussi ne semblaient pas à l'aise. Et puis, en regardant plus attentivement, je vis que chacun était gênés. Au moins, je n'étais pas le seul. Je m'installai sur le côté à l'écart en attendant Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue500/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyDim 26 Nov - 16:28

J'arrivai dans le hall. J'étais habillé correctement et le nombre d'élèves qui se trouvaient dans cette pièce était si élevé qu'il était impossible de les compter. Tous avaient l'air gêné, moi je n l'était pas le moindre du monde. J'attendais Brooke Davis. Elle avait accepté mon invitation peu de temps avant et j'avais hâte qu'elle arrive pour faire sa connaissance. Elle avait l'air vraiment sympas cette fille. Je me mettais un peu à l'écart pour l'attendre en consultant ma montre toutes les cinq minutes et regardant les couples se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue400/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyDim 26 Nov - 17:31

Je suis arrivée, dans une robe violette, décoletée avec des bretelles fines, les cheveux un peu bouclés, un serre tête assortit à ma robe, un petit gilet violet aubergine, ainsi qu'un petit sac de la même couleur.
J'ai aperçu Harry, il était ravissant dans sa tenue!! Je me suis approchée de lui.


HS: à toi de continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue400/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyDim 26 Nov - 17:36

J'ai souri à Lyra, et mon trac s'est évanoui. Elle était vraiment très jolie, presque méconnaissable. Moi j'étais vraiment classique. Elle est arrivée tout essouflée et je lui ai fais un bisou sur la joue.

"Il ne fallait pas te presser tu sais, on a le temps... tu es vraiment mangifique. Faire dans l'originalité en plus, c'est vraiment génial ! Je suis désolé, à côté de toi, je suis vraiment classique, mais j'ai entendu dire qu'en danse les mecs n'étaient que des décors ( Wink ) Tu es prête ? Tu veux aller dans quelle salle ? On attend quelqu'un ? "

Décidement, je devais être pénible avec toute mes questions. J'ai fixé mon regard sur un garçon nommé Evan gwenegan et une de mes pensée ses envollée vers Sicada. Où est elle en ce moment ? Que fait elle ? Est ce qu'elle se rapelle de moi ? J'ai fermé les yeux et j'ai retrouvé mon sourire, tout souvenir chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyMar 28 Nov - 23:06

Le Hall [obligatoire] Normal4promo038fj0

Hermione était stréssé pour son premier bal et tout les préparations.Elle a mit 3 heures pour se préparer.Hermione décida de faire une arrivée doucement.Alors Hermione entra dans la salle et
descendit doucement les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue450/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyMer 29 Nov - 16:11

J'étais arrivé 10 minutes avant le rendez-vous que j'avais donné à Hermione, il y avait Lyra, Luna, Callum, Harry. J'étais en train de leur dire bonjour au moment où j'ai vu Hermione, elle était plus belle que jamais, tous les regards se sont tournés vers elle.
Elle est ravissante! ai-je chuchoté
*Heureusement que ma mère ne m'a pas envoyé une vieille tenue de bal, et que je suis allà à Prè-au Lard en acheter une avec Harry*
J'étais déjà bien stressé, et puis maintenant son apparition un peu "surprise" me faisait encore plus stresser!! Mais j'avais surtout peur de ne pas être à la hauteur.
Puis j'attendais qu'elle arrive à mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue800/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyMer 29 Nov - 18:46

Je ne me douttais pas que tant monde était dans le hall - sinon je n'aurais pas demandé à Jensen de m'y attendre -
Je ne me sentais pas excéssivement bien dans cet accoutrement qui ne m'étais pas habituel. Et puis, j'avais aussi et oui il faut le dire, j'avais le trac...
Je n'avais pas encore fait mon apparition mais je pouvais entendre le monde parler et s'agiter en bas.
Avant donc de bouger et de me découvrir, je regardais une dernière fois mon apparence dans la glace la plus proche

En effet j'avais passé l'aprés midi à me préparer pour le soir. J'avais d'abord lissé mes cheveux, puis je les avait attachés pour une coiffure assez spéciale mais vraiment jolie à mon gout.
Il étaient lachés par mèches à quelques endroits qui m'avaient échapés mais cela avait aussi son charme à mon gout et j'avais donc rennoncé à recommencer tout le travail qui avait pris quand même une bonne heure.
Ce soir, j'avais opté pour du noir, ma robe était entièrement noire... Une longue robe tombant jusqu'au bas des mes chevilles, laissant simplement apparaître le bout de mes ballerines noires elles aussi.
cette robe en je ne sais trop quel tissu moldu, avait un décolleté plongeant en "V", laissant parraître un collier noir accompagné de trois petit diamant au bout.
Derrière, la robe formait un croisement avec ses deux bretelles en "X".
Bref une robe de moldu que j'avais trouvée si magnifique que je n'avais pas pû résister à l'envie de l'acheter.


* Bon... je crois que ça va aller... Je ne voudrais pas non plus en faire tout un plat *

Je me suis donc avancée vers les escaliers donnant sur le Hall.
Des têtes se sont tournées... pas mal de tête mais toutes inconnues... Toutes? non Lyra était là, beaucoup d'autres conaissances aussi et je fus ravie de tous les voirs eux aussi angoissés et ravis à la fois.
puis, au bas, juste au bas des escalier se trouvait Jensen.
Je le trouvais trés élégant et j'étais aussi reconnaissante de le voir non trop changé par sa tenue de Bal.
Il avait opté pour quelque chose de simple et je trouvais ça trés bien.
j'ai donc fini de descendre ses ecsaliers qui me semblaient soudain interminables et je suis allée voir Jensen.
Mais a peine avais-je posé mes lèvres sur les siennes ne serais-ce qu'une seule seconde, des regards noirs ont commencés à me fixer. Encore des filles je suppose...Bref ce soir c'était ma soirée et rien ne pourrait la gacher.
Aprés avoir été saluer Lyra, Callum et les autres avec un grand sourire, je me suis donc consacrée entièrement à Jensen


" Alors, tu veux qu'on ailles ou? "
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Lilou Seen
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lilou Seen


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue600/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyMer 29 Nov - 20:40

Comme beaucoup d’autres jeunes filles, Lilou s’était préparée pour se rendre au bal de Noël. Mais, contrairement aux autres, elle avait longuement hésité à s’y rendre car elle n’avait pas de cavalier. Elle y serait donc seule et même toute seule puisqu’elle ne connaissait que très peu d’élève…
Pourtant, un bal, c’était un rêve, une chose qu’elle ne pouvait pas laisser passer sans s’y rendre.

Lorsqu’elle eut prit sa décision, elle sortit une robe bordeaux de son sac. Elle l’avait prise avec elle au cas où et maintenant, elle ne le regrettait pas. Car si cette robe faisait robe de soirée, elle était encore assez simple pour passer presque inaperçue.
Elle sortit donc sa toilette du sac qui la protégeait et l’enfila, la robe était légère et presque transparente à certain endroit.


Le Hall [obligatoire] Pic11lex3

Après avoir mit sa robe, Lilou entreprit de s’attacher les cheveux en une coiffure qui lui dégagerait le visage. Elle opta pour un simple chignon évasé car sa chevelure ne lui permettait pas de faire quelque chose de plus préparé et surtout parce qu’elle préférait rester dans la simplicité qui la caractérisait tant.

Elle se maquilla légèrement, mit son collier préféré et enfila ses petites sandales de même couleur que sa robe. Lorsqu’elle fut totalement satisfaite du résultat, elle partit pour le bal. En chemin, elle fit demi tour plusieurs fois, se disant que c’était stupide d’aller là sans cavalier mais chaque fois, elle reprit le chemin de la soirée, comme poussée par une curiosité et une envie plus forte que tout.
Elle se rendit alors compte que pour se rendre dans le hall, elle devrait descendre l’escalier et donc être à la vue de beaucoup trop de personne pour elle. Mais, en y réfléchissant bien, elle se rappela qu’elle ne connaissait que très peu de gens et que donc elle ne risquait pas grand-chose…

De faite, lorsqu’elle descendit l’escalier peu de gens remarquèrent son arrivée et très peu l’observèrent, trop occupé à chercher leur cavalier ou cavalière ou encore trop occupé par une conversation…

Lilou remarqua que deux salles étaient prévues, une romantique et une fantaisie. Elle était déjà certaine qu’elle n’irai pas dans la première car se retrouver seule parmi tous les couples du collège ne l’intéressait que très peu mais en même temps, elle ne se sentait pas encore prête à entrer dans la deuxième en étant seule. Elle choisit donc d’attendre encore un peu dans le hall pour observer les tenues des autres élèves et surtout pour réfléchir à un moyen de ne pas se faire remarquer…
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue800/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyMer 29 Nov - 21:10

J'allais écouter la réponde de Jensen mais un ami à lui engagea la conversation. Je ne me sentais pas trés à l'aise en sa compagnie alors je me suis dirigée Vers Lilou que j'avais déjà vue une ou deux fois auparavant. Elle semblait seule et je ne voulais pas qu'elle s'ennuie pour ce soir de fête. je lui ais donc adressé la parole

" heu salut... Tu es seule? "

Question stupide. A moins qu'elle n'ais un ami imaginaire, elle n'avait personne en sa compagnie du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Lilou Seen
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lilou Seen


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue600/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyMer 29 Nov - 23:27

Jusque là, Lilou avait cru passer inaperçue. Elle s’était longuement intéressée aux tableaux qui ornaient le hall et qu’elle connaissait déjà très bien. Elle avait ensuite voyagé discrètement entre les élèves présents sans trop essayer de se faire voir.

*Je n’aurai peut-être pas du venir…*

La jeune fille allait aller s’asseoir dans un coin quand Jyll, une fille qu’elle avait déjà croisée plusieurs fois lui adressa la parole. Autant dire que Lilou sursauta, ne s’attendant pas à ce qu’elle se soit faite remarquer.

*Bon ben je reverrai ma tactique d’infiltration secrète…*

Malgré ça, elle souria à Jyll en se retournant vers elle. Et bien oui, malgré le faite de vouloir passer inaperçue, parler avec quelqu’un lui faisait toujours plaisir…

« Salut ! »

Lilou regarda la robe de la préfète, c’était une robe noire assez simple mais qui était grâce à ça vraiment très belle. D’ailleurs, Jyll était très jolie. Avec un petit sourire gêné, Lilou répondit :

« Ah heu… oui, seule…Enfin, ce n’est pas trop grave, je peux parler pour deux et puis… »

Elle faillit ajouter qu’elle pouvait danser seule mais la seule image de se voir au milieu de la piste de danse et des couples, valser avec un ami imaginaire lui coupa net la parole et lui enleva aussi cette idée stupide…

« Hum… non rien… Il paraît que les salles sont splendides… Tu les as déjà vues ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyJeu 30 Nov - 22:18

Hermione descendit les marches et elle vu Ron en bas vers Harry et les autres.Hermione termina de descedre les marches et alla vers Ron toute stressé pour son premier bal.
-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue800/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptySam 2 Déc - 12:28

La ou plutôt les plusieurs réponses de Lilou me firent rire. Elle n'était pas vraiment gênnée par le fait de n'avoir personne pour le bal mais paraissait enchantée que l'on vienne lui parler.
Lorsqu'elle ma demandé si j'avais déjà pû voir les salles de bal j'ai eu un sourire intèrieur...
Même si j'avais pû les voirs je n'aurais pas accepté tout simplement pour garder la surprise au dernier moment. Je trouvais cela plus interessant malgrés que je ne sois pas une grande patiente


" Non je n'ais pas pu les voirs le professeur Dumbledore a décidé de garder le suspens jusqu'au bout et tant mieux je n'aurais pas voulu voir les salles avant la soirée de toute façon... "

Puis je me mettais tout de même à répondre aux phrases qu'elle avait prononcés avant celle-ci


" je ne pense tout de même pas que parler pour deux soit trés interressant "

sourire, je me l'imaginais parlant toute seule, à elle même, de sujets divers et variés... Elle était vraiment intelligente
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Lilou Seen
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lilou Seen


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue600/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptySam 2 Déc - 18:40

Lilou ne remarqua aucune pitié dans le visage de Jyll et ça lui plaisait beaucoup car elle n’aurait de toute façon pas voulu être plainte. Bien sûr, c’était dommage d’être seule à une telle soirée mais ce n’était quand même pas la fin du monde… (Quoi que^^)
Jyll était tout simplement gentille avec elle. Elle lui permettait de ne pas être seule dan le hall et puis en plus, elle ne cherchait pas à l’humilier d’avantage. Lilou se souviendrai de ce que la préfète avait fait et le lui revaudrait.


« Oui, c’est vrai que c‘est beaucoup mieux de les découvrir… avec son cavalier… »

Elle lui souria avec un air entendu puis se rendant compte de ce qu’elle avait dit, elle s’empressa de rajouter :

« … Ou seule ! »

Lilou ria doucement de la situation, prenant subitement conscience que même seule, elle pourrait parler avec ceux qui ne danseraient pas et qui ne désireraient pas rester en tout le temps en couple. En réalité, elle pourrait même s’amuser…

« Non, en effet, je ne crois pas… D’ailleurs ce serait gênant parce que je serais toujours d’accord avec moi-même… »

Elle seccoua la tête avec un petit sourire, d’un air négatif. Puis, elle se remit une mèche derrière l’oreille en regardant discrètement autour d’elle.

« Ton cavalier n’est pas encore arrivé ? »

Ce n’était pas pour ce débarrasser de Jyll mais tout simplement parce qu’elle ne voulait pa gâcher sa soirée en la laissant la passer avec elle. De plus, elle ne doutait pas que son cavalier serait pressé de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue800/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptySam 2 Déc - 18:47

Lilou avait l'air de plus en plus ravie au fil de la conversation pour mon plus grand bonheur. Je n'étais peut être pas si ennyuante que ça aprés tout ( Razz ).
Puis elle me demanda si mon cavalier était arrivé et là j'ai ri. Jensen était à quelques centimètre de nous, dicutant lui aussi gaiement avec un de ses amis les plus proches.
J'ai donc répondu à Lilou


" Si il est arrivé avant moi mais il discute avec un ami et je ne voulais pas les déranger... C'est un peu compliqué disons que tu vois pas mal de monde enfin beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi il est allé au bal avec moi et pas avec toutes les belles fille de Poudlard... Enfin ils ne sont pas trop de son avis en matière de fille... "

j'ai regardé dans le vide un moment puis le sourire est revenu

" Mais lui il dit qu'il s'en fiche et qu'il m'aime moi et pas les autres filles superficielles "
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue400/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptySam 2 Déc - 22:04

Je me suis approchée de Lilou et Jyll qui parlaient. J'avais peur de les déranger. Mais il fallait au moins que je leur dise bonjour c'était une question de politesse.

Bonsoir Jyll que tu es ravissante dans cette tenue noire!!
dis-je en lui faisant la bise!
Puis je me suis approchée de Lilou et je lui ai dit:

Bonsoir à toi aussi, et je tiens à dire que ce rouge bordeau te va à ravir!! Tu es également très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyDim 3 Déc - 0:22

J'étais un peu à l'écart de cette foule. Je regardais les autres passer avec un regard indifférent. Je n'avais pas de cavalier mais ça ne me faisait ni chaud ni froid.

Pour l'occasion, j'avais mis une jupe en jean assez courte, des bas très noir, un t-shirt noir avec un motif de dessus et, une veste blanche dans manche. De plus, je portais des basckets blanches. Enfin, j'étais assise sur un banc. Bref, la tenue n'était pas vraiment appropriée pour la fête.


Le Hall [obligatoire] 004


J'étais restée ici un moment puis, je me suis levée et décidai de rejoindre le dortoir. Pas pour me coucher mais pour étudier un peu. Mon départ était proche et, j'avais voulu avoir un souvenir de ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Seen
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lilou Seen


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue600/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyDim 3 Déc - 3:25

Lilou aimait entendre rire les gens qui l’entouraient, c’était comme si quelque chose en elle lui chatouillait le cœur avec délice. Et comme, en plus, elle appréciait Jyll, ç lui faisait encore plus plaisir.
Par contre, elle fut très surprise en l’entendant lui dire que pour certains, elle n’était pas assez belle pour sortir avec son cavalier. D’ailleurs, ça devait se voir sur son visage, on pouvait sûrement voir une phase de surprise, d’étonnement pour enfin en arriver à de l’incompréhension. Pour elle, la beauté était si futile et si artificielle qu’elle avait beaucoup de mal à comprendre ceux qui en faisaient un « culte ». Bien sûr, la jeune fille reconnaissait volontiers la beauté des autres mais elle n’en faisait pas un critère de classement.


« Toi, pas assez belle ? Mais ils sont aveugle ma parole ! Non pas que je sois attiré par toi mais… enfin qu’est ce que c’est que cette idée stupide ! Heureusement que ton cavalier n’est pas du même genre que ses amis parce que ce serait triste… »

Elle lui souria gentiment avant d’ajouter :

« C’est bien, ça veut dire que tu as trouvé quelqu’un de bien… Profite en b… »

Lilou ne finit pas ce qu’elle disait lorsqu’elle vit Luna. Celle-ci était vraiment jolie, elle semblait être sur des petits nuages. Lilou lui souria lorsqu’elle vint les saluer.

« Je te retourne le compliment, tu es très belle… je suis contente de te voir… ça va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 82
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue800/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyDim 3 Déc - 12:59

Je n'avais pas encore vu Luna, les gens dans le hall étaient vraiment TRES nombreux. Je la cherchai ne pouvant éviter de bousculer les adolescents tout en m'excusant malgré tout. J'allai regarder vers les escaliers lorsque je remarquai Jyll et Lilou que j'avaient croisé plusieurs fois dans la salle commune. J'allais les saluer lorsque je me rendis compte qu'en face d'elle, me tournant le dos, se trouvait une jeune fille d'une beauté époustouflante. Et je ne la voyais que de dos. Je changeai ma position pour tenter dde la voir de face. En effet, il n'y avait plus aucun doute, c'était réellement Luna. Elle était merveilleuse, j'en avais le souffle coupé. Je finis par me reprendre et avancer lentement vers le groupe de jeunes filles. Luna ne m'avait pas vu, je m'avançai et posai mes mains sur ses yeux. Je voulais lui demander " qui c'est ? " mais ma voix m'aurait trahi. Je trouvai mieux de ne rien dire. Jyll et Lilou souriaient.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue400/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyDim 3 Déc - 14:04

Lilou venait de me faire un compliment, j'étais heureuse de la connaître!!

Merci à toi, au fait, on se retrouve plus tard dans la soirée pour le concert de rock, je ne vous dérange pas plus.

J'allais me retourner pour voir si Harry n'était pas très loin, mais des mains se sont posées sur mes yeux, les mains étaient froides et cette froideur m'a donné quelques frissons. J'ai pensais au début que c'était Lyra, mais je ne pense pas qu'elle m'aurait fait ça!! Il n'y avait aucune raison. Et là d'un coup je ne sais pas pourquoi mais j'étais percuadée que c'était Harry!!!

Harry, est-ce bien toi?

Ai-je dit d'une voix douce. J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le Hall [obligatoire] Left_bar_bleue450/1000Le Hall [obligatoire] Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] EmptyLun 4 Déc - 15:21

Hermione venait de me voir et elle m'avait passé le bonjour. Elle était vraiment belle dans cette robe.
Bonjour belle demoiselle, lui ai-je dis en lui faisant un baise main.
Je la regardais, et je lui ai dis:
Tu magnifique Hermione!!! Sinon, tu vas bien?
J'attendais sa réponse. Puis je me suis souvenu qu'on m'avait dis de choisir une salle quand je suis arrivé dans le hall.
Ah! J'oubliais, tu veux qu'on aille dans qu'elle salle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [obligatoire]   Le Hall [obligatoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall [obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant de poster (OBLIGATOIRE)
» Le hall
» mutant x hall exposition de ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser