POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty
MessageSujet: Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]   Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] EmptyJeu 2 Nov - 16:59

Ginny arriva assez vite pour parler à son frere!!
Je voulais lui parlée d'une chose très bien mais très urgente.
Alors elle c'est assise pour l'attendre prés du feu
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Left_bar_bleue450/1000Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]   Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] EmptyJeu 2 Nov - 17:05

Je suis arrivée j'ai vu ma soeur. Et vu le regard qu'elle avit ezlle voulait me parler!!

Alors qu'est ce qu'il t'arrive petite speur??
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]   Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] EmptyJeu 2 Nov - 17:08

arriva vers lui toute s'intillente

-A mon grand frere cheri comme je suis contente de te voir dit moi toi!!!
tu ne serais pas amoureux d'une fille de Gryfondor par exemple??


elle attendit la reponse de son grand frere avec son sourit et lui di:

-tu sais tu peux tout me dire a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Left_bar_bleue450/1000Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]   Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] EmptyJeu 2 Nov - 17:12

J'étais étonné de sa question.

Heu non je ne suis pas amoureux d'une Gryffondor!! Ce n'est pas parce que j'invite une fille au bal que je suis amoureuse d'elle!! Ca te va??
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]   Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] EmptyJeu 2 Nov - 17:17

le regarda choquait

-bin tu sais c'est ma meilleure amie et elle me dit plein de chose sur toi et tu sera rien car j'ai un peu de mal a te croire!!:p!!mais t'inquiete pas tu le sera bien un jour!!

et le regarda avec son petit air coquine
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Left_bar_bleue450/1000Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]   Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] EmptyJeu 2 Nov - 20:09

J'ai regardé ma soeur d'un air assez méchant!!!

Ben c'est gentil de croire l'un de ses grands frères!!! Peut-être que oui je vais tomber amoureux mais pour l'instant je ne vois pas pourquoi tu ne me crois pas!!! Je ne dis pas que je la déteste, au contraire je l'apprécie beaucoup, mais pour que je tombe vraiment amoureux, il faudrait que je passe plus de temps avec elle.
Mais vas-y dit ce qu'elle te dit sur moi!!! S'il te plait
dis-je avec une petite voix gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]   Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] EmptyJeu 2 Nov - 20:51

regarde son frere et pense:

*sa me fait penser a quelqu'un*

et sa la mit triste et très mal a l'aise et lui dit:

-elle m'a dit qu'elle etais grave amoureuse de toi et qu'elle a accepter juste parce qu'elle t'aime de trop et qu'elle attendait que tu fasse le premier pas vers elle!!

et repensa et elle regarda par terre et craqua sans le montrais

*je suis trop bete j'ai l'impresion de l'aimer encore plus qu'avant*

et se retourna s'essuya les larmes et se retourna avec son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Left_bar_bleue450/1000Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]   Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] EmptyJeu 2 Nov - 20:59

C'est gentil de me l'avoir dit ma soeur adorée!!! Je suis très touché!! Mais c'est dur à savoir si l'on est vraiment amoureux!!

Puis je l'ai vu fondre en larme!!! Je l'ai pris dans mes bras pour lui faire un câlin pendant quelques minutes puis je l'ai relaché et je lui ai dit:

Pourquoi pleures-tu?? C'est à cause d'Harry?? Tu sais l'amour ça ne se contrôle pas, c'est à la fois très joyeux, mais c'est aussi très triste!!! Je suis désolé Ginny, mais je crois bien que je ne peux rien faire changer!!!

Puis je l'ai repris dans mes bras!! En attendant sa réponse et je lui ai murmuré à l'oreille:


Allé arrête de pleurer, je sais que ça fait du bien mais bon... J'aime pas quand tu pleures!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]   Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] EmptyJeu 2 Nov - 21:09

se laissa prendre et lui chuchota:

-oui,c'est a cause d'Harry c'est très dur de savoir qu'il aime Luna, j'ai surpris une conversation avec lui et Hermione et elle me l'a dit pour pas me faire dû mal mais je crois que c'est rater mais bon c'est la vie et j'y peux rien c'est plus fort que moi de l'aimer comme tu l'a dit ses un sentiment qui se controle pas!!

et un silence se fut

-tu c'est pour moi l'amour pour l'instant c'est pas du tout sa!!!
et Hermione ma dit que c'etais l'anniversaire d'Harry!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Left_bar_bleue450/1000Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]   Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] EmptyJeu 2 Nov - 21:16

Oui, je sais que c'est l'anniversaire d'Harry, quand même c'est monmeilleur ami!!! Je ne peux pas oublier son anniv!!!

Pour Harry, tu sais avec le temps ça devrait passer, mais je te comprandrai si tu me dis que pour toi ça ne le sera pas!! Pour les amours, tu sais moi non plus ça ne s'est pas toujours bien passer dans les amours, mais ça fait parti de la vie. Alors courage sister!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]   Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] EmptyJeu 2 Nov - 21:44

-oui sa ne sera pas mon cas et je sais que c'est ton meilleur ami!!
merci beaucoup detre la pour moi!!!
cest très gentil de me remonter le moral mais bon en vrai sa sert a sa un grand frere :p

Ginny en n'en avai marre de cacher sa tristesse mais elle essaya avant daller vraiment pas bien!!!et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Left_bar_bleue450/1000Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]   Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] EmptyJeu 2 Nov - 22:02

Ginny, tu pourrais lui acheter un cadeau pour son anniversaire!!!
Arrête de cacher ta tristesse, je vois bien que que tu es encore triste!! Bon allé moi il faut pas que je tarde car je vais devoir partir réviser un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]   Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] EmptyJeu 2 Nov - 22:07

ne t'inquiete pas mais il faudrai me donner la date pour pas que je me trompe mais j'essayer de la cacher car ses pas de mon habitude d'être triste!!^^ mais t'inquiete sa va aller mieu bon je vais pas tarder car je dois aller au pres au lard et au chemins de traverse pour choisir un cadeau!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]   Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny arriva de la chambre en pleurant
» Besoin de parler
» PERMISSIONS! [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser