POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Ginny arriva de la chambre en pleurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny arriva de la chambre en pleurant Empty
MessageSujet: Ginny arriva de la chambre en pleurant   Ginny arriva de la chambre en pleurant EmptyMar 24 Oct - 22:13

Ginny arriva assez triste en pleurant de la remarque de Luna dans la chambre et s'assis et dit:

" Ron où es-tu quand j'ai besoin de toi!!!"

Elle commençait à craquer. Elle n'en pouvait plus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Ginny arriva de la chambre en pleurant Left_bar_bleue450/1000Ginny arriva de la chambre en pleurant Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Ginny arriva de la chambre en pleurant Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva de la chambre en pleurant   Ginny arriva de la chambre en pleurant EmptyMer 25 Oct - 18:41

Je suis entré dansla salle commune et j'ai entendu des pleurs et quand je suis allé voir qui c'était j'ai vu ma soeur!!
Que se passe-t-il Ginny?? Pourquoi pleures-tu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny arriva de la chambre en pleurant Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva de la chambre en pleurant   Ginny arriva de la chambre en pleurant EmptyMer 25 Oct - 20:16

*vu son frere et lui sauta dans les bras*

"j'en ai marre a par hermione les filles sont super mechante et severe avec moi j'en peux plus je dit un mot ou fait un truc on me dispute j'en ai trop marre"

*et se mit a repleurer dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Ginny arriva de la chambre en pleurant Left_bar_bleue450/1000Ginny arriva de la chambre en pleurant Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Ginny arriva de la chambre en pleurant Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva de la chambre en pleurant   Ginny arriva de la chambre en pleurant EmptyJeu 26 Oct - 11:12

Dès que je suis entré dans la salle commune Ginny m'a sauté dans les bras.
*Non cest pas le moment des tendresses, je n'en ai pas envi mais bon on va faire comme si j'en avais envie.*
Que veux-tu que je te dise? Moi je ne peux rien y faire!! Je pense qu'en parlant des filles tu parles de Lyra et Luna, mais moi je les adore!! Elles sont supers, et je ne suis tombé sur aucun message d'elles qui étaient méchants!! Donne moi des exemples. Mais par contre si c'est pour les messages elles ont un peu raison car à un moment on arrivait pas à te lire, maintenant ça va mieux. Je ne veux pas être méchant mais envois moi à des messages qu'elles t'ont écris qui sont méchants. Merci. Et puis ça ne vaut pas la peine de pleurer!! Tu es un peu trop suspetible. Je te parle franchement car ce n'est pas en te disant ah oui se sont des méchantes filles que ton problème sera résolu. C'est pour t'aider.
J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny arriva de la chambre en pleurant Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva de la chambre en pleurant   Ginny arriva de la chambre en pleurant EmptyJeu 26 Oct - 19:46

non laisse c'est bon!!

hj: desole mais j'etais pas super bien mais la je te promet de tout faire normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny arriva de la chambre en pleurant Empty
MessageSujet: Re: Ginny arriva de la chambre en pleurant   Ginny arriva de la chambre en pleurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny arriva de la chambre en pleurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny arriva et voulai a tout prit parler avec Ron[urgent]
» Ma chambre
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser