POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner [libre a tous!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Petit déjeuner [libre a tous!] Left_bar_bleue800/1000Petit déjeuner [libre a tous!] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Petit déjeuner [libre a tous!] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner [libre a tous!]   Petit déjeuner [libre a tous!] EmptyVen 27 Oct - 12:02

Je vennais d'afficher le parchemin sur le tableau d'affichage, de finir mes devoirs et le premier cours avait lieu dans environ une heure et demie.
je pris donc la décision d'aller déjeuner dans la grande salle en prennant tout mon temps, par ce que, de toute façon, je n'avais rien de mieux à faire pour le moment.

je suis donc arrivée dans la grande salle pour déjeuner. La plupart des Serpentards se trouvaient là. Mais pas Sicada. Je me suis souvenue du jour ou nous nous étions échangé des regards assassins sans raison particulière et j'ai souri...
J'ai repéré plusieur tête connues mais ais attendu que l'on vienne m'adresser la parole.
je marchais toujours le long de la grande salle, pour me trouver le plus prés possible de la table des professeurs, lorsque quelqu'un s'adressa visiblement à moi.
je me retournais
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Petit déjeuner [libre a tous!] Left_bar_bleue400/1000Petit déjeuner [libre a tous!] Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Petit déjeuner [libre a tous!] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre a tous!]   Petit déjeuner [libre a tous!] EmptyVen 27 Oct - 12:08

Je venias d'aller lire le paneau d'affichage. Et je suis allée dans la grande salle. J'ai vu Jyll assise à la table seule.

*Je suppose qu'elle attend des gens*

Je me suis approchée d'elle.

Salut Jyll, ca va?

Dis-je en lui faisant la bise.

Je peux m'assoir, tu n'attends personne en particulier j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Petit déjeuner [libre a tous!] Left_bar_bleue800/1000Petit déjeuner [libre a tous!] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Petit déjeuner [libre a tous!] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre a tous!]   Petit déjeuner [libre a tous!] EmptyVen 27 Oct - 12:40

C'était Luna. Elle m'a fait la bise et m'a demandé si cela ne me dérangeais pas qu'elle soit là. Elle ne voulais pas que cela me gênne. J'ai souri avant de lui répondre

" non pas du tout je n'attends personne. Je vais trés bien merci et toi? "

je me suis servie un verre de jus de fruit et ais pris un croissant tout en écoutant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Petit déjeuner [libre a tous!] Left_bar_bleue400/1000Petit déjeuner [libre a tous!] Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Petit déjeuner [libre a tous!] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre a tous!]   Petit déjeuner [libre a tous!] EmptyVen 27 Oct - 19:55

J'étais contente qu'elle veuille que je m'assois à ses côtés.

Heu et bien ça va.

Je me suis servie un jus d'orange et j'ai pris un chocolat chaud puis j'ai demandé à Jyll:

Tu as vu que les dates du bal sont affichées?? Et en parlant du bal, tu as un cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Petit déjeuner [libre a tous!] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre a tous!]   Petit déjeuner [libre a tous!] EmptyVen 27 Oct - 23:14

J'entrai dans la grande salle. J'avais les mains dans les poches et je ne souriais pas. J'avais les traits tirés, c'était un signe que je n'avais pas beaucoup dormi. Je m'arrêtai quelques instants pour regarder qui était là. Je vis que Luna et Jyll étaient déjà là et qu'elles parlaient. Je résistai à l'envie de partir et allai m'assoir à l'écart d'elles. Je pris un verre de jus d'orange et un toast.

*Pfff, encore une journée de m.... *
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Petit déjeuner [libre a tous!] Left_bar_bleue600/1000Petit déjeuner [libre a tous!] Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Petit déjeuner [libre a tous!] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre a tous!]   Petit déjeuner [libre a tous!] EmptySam 28 Oct - 1:23

J'arrivai dans la grande salle après avoir passé une superbe nuit, à rêver du bal qui s'annonçait. je vis rapidement luna et jyll qui mangeaient avec appétit. je me pressai de les rejoindre lorsque je vis Marion, à l'écart. je la dévisageais un instant puis je détournai le regard. cette fille était vraiment bizarre.

Bonjour les filles !!! dis-je en m'asseyant à côté de luna et en face de jyll. J'ai passé une super nuit et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Petit déjeuner [libre a tous!] Left_bar_bleue400/1000Petit déjeuner [libre a tous!] Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Petit déjeuner [libre a tous!] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre a tous!]   Petit déjeuner [libre a tous!] EmptySam 28 Oct - 11:27

Je suis déscendu de la salle commune de gryffondor en traiant des pieds, les yeux cernés. Allons Callum, il faut que tu sorte un petit peu de ton isolement, que tu aille vers les autres, que tu reprenne une vie normale. Je m'étais résolu à ça. Je ne savais pas si je manquais à mes amis, mais ils commençaient sérieusement à me manquer, eux. Et puis Sicada ne reviendrait pas. Ce n'était pas la peine de se lamenter sur soit même et de vivre dans le retrenchement de ma chambre.

Je suis entré dans la grande salle et j'ai cherché Lyra Luna et Jyll du regard. Lentement, je me suis dirigé vers Lyra et j'ai désigné une place à côté d'elle.


"Bonjour...est ce que je peux m'asseoir ici ?"

Javais une toute petite voix. j'avais peur qu'ils m'en veuillent de m'être attaché à Sicada, contre mon grès, surtout Lyra et j'avais peur qu'ils m'en veuillent parce que je ne m'étais pas montré du tout depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Petit déjeuner [libre a tous!] Left_bar_bleue800/1000Petit déjeuner [libre a tous!] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Petit déjeuner [libre a tous!] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre a tous!]   Petit déjeuner [libre a tous!] EmptyDim 29 Oct - 15:43

Lorsque Luna c'est assise à côté de moi, elle m'a demandé si j'avais un cavalier pour le ball qui s'annonçait. Je n'ais pas répondu dessuite. Oui j'aurais bien aimé le demander à une personne, mais elle m'aurait dit non à coup sur alors je préférais ne rien faire et attendre

" non je n'ais personne... mais bon je verrais. Et toi? "

J'ai ensuite vu Marion s'approcher puis s'éloigner. Je lui ait fait un sourire et un signe de tête. Puis vint Lyra toute contente qui nous demanda si on avait passé une bonne nuit. Je répondis que oui.

Puis mon coeur se serra un peu lorsque j'aperçu Callum. Il passa à côté de moi en faisant mine de ne pas trop me voir et alla demander à Lyra si la place à côté d'elle était libre.
Pour détendre l'atmosphère, j'ai pris la parole



" Salut Callum! "
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Marion S
Invité
Anonymous



Petit déjeuner [libre a tous!] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre a tous!]   Petit déjeuner [libre a tous!] EmptyDim 29 Oct - 16:10

J'avais vu le sourire que me venait de me faire Jyll. Je le lui rendis mais difficilement. Je ne voulais plus sourire.

Je continuai de manger tout en les écoutant. Je ne faisais pas trop attention à ce qu'ils disaient, j'étais dans mes pensées.


*Je me demande ce que je fais encore ici. Personne ne me parle sauf Sicada mais elle est partie. Et encore, quand on se parlait, on se disputait.*

J'eus un gros soupir. Je terminai mon petit déjeuner et partis rapidement de la table sans un regard vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Petit déjeuner [libre a tous!] Left_bar_bleue800/1000Petit déjeuner [libre a tous!] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Petit déjeuner [libre a tous!] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre a tous!]   Petit déjeuner [libre a tous!] EmptyJeu 23 Nov - 19:53

J'ai regardé Marion Partir sans dire un mot mais en ayant un regard infini pour elle. je ne la comprenais pas... Je voulais a tout prix savoir ce qu'elle avait mais je ne parvenais pas à le découvrir...

" On peut me passer les croissants s'il vous plait? "

Alors que l'un de mes amis me passais ce que je vennais de demander, je regardais un instant encore la table des Serpentard. Et j'eu un choc.
je ne me suis pas sentie bien pendant quelques secondes sans savoir pourquoi. Ma tête me tournait et j'avais des frissons.
Quelques secondes plus tard, je me sentais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner [libre a tous!] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [libre a tous!]   Petit déjeuner [libre a tous!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner [libre a tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille [ LIBRE ]
» Regarde au loin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Premier étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser