POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Regarde au loin [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion S
Invité
Anonymous



Regarde au loin [Libre] Empty
MessageSujet: Regarde au loin [Libre]   Regarde au loin [Libre] EmptyDim 29 Oct - 16:17

J'arrivai sur le pont. Je venais de finir mon petit déjeuner en solitaire. Il y avait eu d'autres personnes à la table mais j'avais décidé de me mettre volontairement à l'écart.

Je m'acoudai sur la rembarde de bois. Je regardai le paysage pensivement. Depuis un moment, je pensai quitter Poudlard. Je m'y plaisais plus et je n'avais plus rien à apprendre.


"Quelle vie de chiotte !"

J'avais dit ça haut et fort. Cette phrase exprimait toute la tristesse que j'avais en moi depuis un moment mais aussi la colère. Je n'avais plus personne à qui parler donc, il fallait bien que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Regarde au loin [Libre] Left_bar_bleue800/1000Regarde au loin [Libre] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Regarde au loin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde au loin [Libre]   Regarde au loin [Libre] EmptyDim 29 Oct - 23:42

J'avais rendez vous avec Jensen. Enfin, rendez vous était un grand mot. IL voulais juste me montrer quelque chose.
Je m'étais donc dirigée vers le pont et là, j'avais entendu quelqu'un parler fort.
J'aurais reconu cette voix à des kilomètres.
Je me suis approchée et ais découvert (sans surprise) le visage de Marion, puis elle tout entière. Elle n'avait pas l'air dans son assiète et cela ne me rendait pas trés bien. Je n'aimais pas la voir triste.
je me suis approchée


" Salut... Je t'ais entendue crier... Est ce que quelque chose ne vas pas? "
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Marion S
Invité
Anonymous



Regarde au loin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde au loin [Libre]   Regarde au loin [Libre] EmptyLun 30 Oct - 21:02

Je sursautai en voyant Jyll. J'étais surprise de la voir ici. Je le regardai sans dire un mot. Ca faisait un moment qu'on ne s'était plus parlée, je ne savais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Il y avait eu beaucoup d'évènements et on s'était un peu perdue de vue.

"J'avais juste envie de m'éclaicir la voix."

J'avais utilisé un ton assez désinvolte pour montrer que tout allait bien alors que c'était faux. Je n'allais pas bien du tout et à l'approche du bal, c'était encore pire. Je savais que je serais seule. Je me retins de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Regarde au loin [Libre] Left_bar_bleue800/1000Regarde au loin [Libre] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Regarde au loin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde au loin [Libre]   Regarde au loin [Libre] EmptyMar 31 Oct - 11:32

Elle aurait ou me chanter alouette, jouer du violon ou encore faire le poirier, je n'aurais jamais cru le mensonge qu'elle venait de me sortir. Elle n'allait pas bien du tout et elle ne voulait pas seulement s'éclaircir la voix comme elle le disait si bien.
Je me suis donc appuyée sur le bord du pont et j'ai parlé


" Tu ne faisais pas ça pour t'éclaircir la voix et tu ne vas pas bien du tout. Tout le monde ne le remarque peut être pas mais je ne suis pas aussi naïve que tout le monde "

je lui ais fait un petit sourire encourageant. J'essayais de la rendre plus heureuse tout en restant calme
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Marion S
Invité
Anonymous



Regarde au loin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde au loin [Libre]   Regarde au loin [Libre] EmptyMar 31 Oct - 22:23

J'eus un sourire forcé.

"Les autres ne font pas attention à moi, c'est aussi simple que ça. Ils ne font attention qu'à leur petite personne. Tant qu'ils ont leur bien-être personnel qui est préservé, il y a pas de problèmes. Ils ne remarquent pas quand les autres vont mal."

J'avais répondu à ses propos d'une manière assez détournée. Mais, en disant ça, je pensais à Sicada. Même si elle avait été à Serpentard, je l'appréciais beaucoup. On avait assez bien de points communs. J'avais essayé de l'aidre mais elle avait fini par me détester.
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Regarde au loin [Libre] Left_bar_bleue800/1000Regarde au loin [Libre] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Regarde au loin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde au loin [Libre]   Regarde au loin [Libre] EmptyJeu 2 Nov - 0:42

Sicada aurait prononcé ses mots cela aurait produit le même effet. Je ne comprennais pas comment elle pouvait comprendre ma soeur alors que toutes deux se détestaient cordialement

" Oui comme pour ma soeur... mais tu sais si les gens ne pensent qu'à eux pense qu'à toi. Ou essaye de pousser un cri assez fort pour qu'ils l'entendent... "
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Marion S
Invité
Anonymous



Regarde au loin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde au loin [Libre]   Regarde au loin [Libre] EmptyJeu 2 Nov - 20:15

Je souris une nouvelle fois mais cette fois-ci, c'est sincère.

"Ha Sicada... Je l'appréciai beaucoup. Au début, je m'entendais bien avec elle mais après, on a fini par se disputer et se détester. En fait, je ne l'ai jamais détestée même si on se disputait. C'était quelqu'un de bien mais qui allait vraiment mal. Elle a fait des choses qu'elle ne voulait pas faire."

Je m'arrêtai car c'était trop douloureux de penser à elle et puis, j'avais assez parlé pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Regarde au loin [Libre] Left_bar_bleue800/1000Regarde au loin [Libre] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Regarde au loin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde au loin [Libre]   Regarde au loin [Libre] EmptyJeu 23 Nov - 20:01

Lorsque j'ai commencé à parler de Sicada, le visage de Marion c'est détendu et j'ai eu comme une impression.
Une impression qui c'est confirmée lorsqu'elle a commencé à me parler d'elle. POur une fois dans ma vie j'ai eu l'impression que je n'étais pas seule et que Sicada n'était pas seule non plus. J'ai eu l'impression que marion aimait sicada aussi beaucoup et que je n'étais pas la seule a être attristé par son départ


" J'aimais Sicada..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Marion S
Invité
Anonymous



Regarde au loin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde au loin [Libre]   Regarde au loin [Libre] EmptySam 25 Nov - 20:02

Je ne dis rien quand elle dit qu'elle aussi aimait beaucoup Sicada. J'eus un haussement d'épaule car ça ne la ramènerait pas. Je m'étendis un peu puis, je me dirigeai vers le château sans un mot ni un regard vers Jyll. J'étais dur avec elle mais je faisais tout pour qu'elle me déteste. Comme ça, elle ne me regretterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Regarde au loin [Libre] Left_bar_bleue800/1000Regarde au loin [Libre] Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Regarde au loin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde au loin [Libre]   Regarde au loin [Libre] EmptySam 2 Déc - 12:31

Je savais parfaitement pourquoi elle était si dure avec moi mais je ne cèderais pas. je ne la laisserais pas devenir détestable et de toute façon je ne parviendrais pas à la déstester c'était comme ça.
Et j'ai voulu lui faire savoir. J'ai donc crié pour qu'elle m'entende. Elle a tourné la têtre aprés ma phrase


" Je ne te détesterais jamais et peu m'importe que tu essaye de te faire déstester pour moins regretter! "

Elle avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Marion S
Invité
Anonymous



Regarde au loin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde au loin [Libre]   Regarde au loin [Libre] EmptyDim 3 Déc - 0:12

La phrase qu'elle sortit, me toucha. Je m'étais arrêtée et avais tourné la tête vers elle. Pendant un instant, j'eus envie de courir vers elle et de la prendre dans mes bras mais, je ne le fis pas. Au lieu de cela, je suis partie en courant vers le château. Je pleurais.

*Désolé Jyll, je n'ai pas le choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde au loin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde au loin [Libre]   Regarde au loin [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde au loin [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les vitrines
» Tranquille [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: L'extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser