POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ginny monta et sarreta

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny monta et sarreta Empty
MessageSujet: Ginny monta et sarreta   Ginny monta et sarreta EmptyVen 27 Oct - 11:30

Ginny monta les escalier et s'assoie sur l'une des marches; les escalier n'en faisait qu'a leur tête mais elle s'en foutait; elle se sentai pas tres bien elle avait fait trop de mal autour d'elle et elle se le pardonnera jamais a par si Luna lui pardonnait de son mal mais elle jura de ne plus faire de mal et regarda le tableau qui avait un peu de haine mais elle se retourna et s'appuya contre la rampe et attendit assez longtemp et aller presque s'endormir mais elle se retenais. La tête appuyer sur la rampe elle ferma les yeux mais avait dû mal a les ouvrir et se mit a refaire le même cauchemar.
Elle foulait parler de son cauchemar a monsieur Dumbledore ou a quelqu'un d'autre mais a qui c'étais le mystere!!!et elle s'endormi tête appyer sur la rampe!
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Ginny monta et sarreta Left_bar_bleue800/1000Ginny monta et sarreta Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Ginny monta et sarreta Empty
MessageSujet: Re: Ginny monta et sarreta   Ginny monta et sarreta EmptyVen 27 Oct - 11:40

Je rentrais me coucher aprés avoir laisser Jensen et avoir été dans la cuisine lorsque je vis Ginny par terre, endormie sur les escaliers! Je n'ais pas trouvé ça trés prudent mais aprés tout cela pouvais arriver à n'importe qui d'avoir envie de rester seule et de s'endomir comme cela...
Je me suis doucement approchée d'elle, et je lui ais carréssé les cheveux en disant d'une voix douce


" Ginny réveilles toi "

j'attendis qu'elle ait ouvert les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny monta et sarreta Empty
MessageSujet: Re: Ginny monta et sarreta   Ginny monta et sarreta EmptyVen 27 Oct - 12:00

Ginny senti une presence lui carasser les cheveux et ouvrit les cheveux et vu Jyll! et dit:

"Jyll merci de m'avoir reveiller, mais ou je suis? mais qu'esque je fais la?"

Ginny avait comme un trou de consience elle savait plus ou elle etais ni qu'est ce qu'elle faisait la !!! mais c'etait surment pas tres grave!!
et sourit a Jyll en la remerciant!!!
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Ginny monta et sarreta Left_bar_bleue800/1000Ginny monta et sarreta Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Ginny monta et sarreta Empty
MessageSujet: Re: Ginny monta et sarreta   Ginny monta et sarreta EmptyVen 27 Oct - 12:08

Lorsqu'elle me demanda ce qu'elle faisait là je la regardais d'un air étrange. Elle devait vraiment être fatiguée pour ne plus se souvenir comment elle était arrivée ici!
Je lui ais donc expliqué que l'orsque j'étais en train de monter je l'avais aperçu en train de dormir.
je lui ais proposé de se levers mais lorsqu'elle a essayé ses jambes on fméchi sous son poids.
C'est bien ce que je disais, elle était trés fatiguée.
je lui ais donc proposé la chose suivante


" Tu voudrais que je te porte jusqu'à la salle commune? Tu ne tiens plus sur les jambes et il est vraiment l'heure de dormir "
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny monta et sarreta Empty
MessageSujet: Re: Ginny monta et sarreta   Ginny monta et sarreta EmptyVen 27 Oct - 12:16

la regarda d'un air tres gentille et lui repondit:

" merci beasucoup de maider a aller dans ma salle commune j'ai du mal me positionne car jai tres mal a ma jambe jespere juste que ma jambe nest pas casser!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Ginny monta et sarreta Left_bar_bleue800/1000Ginny monta et sarreta Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Ginny monta et sarreta Empty
MessageSujet: Re: Ginny monta et sarreta   Ginny monta et sarreta EmptyVen 27 Oct - 12:44

Je trouvais ça normal mais je dit quand même a Ginny que si ça continuait à lui faire mal, il faudrait qu'elle aille a l'infirmerie.
J'ai donc pris Ginny par la taille et je l'ais aidée à monter les marches pour aller jusqu'à la salle commune.
Elle n'était oas lourde et tant mieux par ce que nous avons du monter au moin s20 marches avant de parvenir au portrait de la grosse dame.



" Chocogrenouilles! "

Le portait a pivoté pour nous laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny monta et sarreta Empty
MessageSujet: Re: Ginny monta et sarreta   Ginny monta et sarreta EmptyVen 27 Oct - 18:30

"merci beaucoup
je serai comment te remercier
tu as resoin je crois que je vais aller a l'infermerie
si tu veux rejoind moi la bas"

je lui sourit et lui fait signe

"si tu veux entre avec moi dans la salle comune en esperant que tu puisse entrer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny monta et sarreta Empty
MessageSujet: Re: Ginny monta et sarreta   Ginny monta et sarreta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny monta et sarreta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny monta a la voliere
» Ginny Weasley
» Ginny sur une fenetre du pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser