POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Ginny monta a la voliere

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny monta a la voliere Empty
MessageSujet: Ginny monta a la voliere   Ginny monta a la voliere EmptyJeu 26 Oct - 23:10

Ginny en avait trop marre des bruit alors elle monta à la voliere et commenca a ecrire mais elle entendu quelque chose ou quelqu'un monter alors elle recula et sappuya contre le mur et elle entendu plus de bruit alors elle s'assoie sur le bord de la fenetre et se mit a reécrire jusqu'au moment ou la elle reentendit le bruit et sarreta et attendi que la personne ou la chose se montre et dit :

" qui est là???" d'une voie tremblante

et pensa:
*qui sa peux etre je vois pas grand monde*

et se mit a r"ecrire et a avoir peur mais elle dit en chuchotement:

"j'ai ma baguette alors je n'ai rien na craindre"

et sorti sa baguette et atendis
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Ginny monta a la voliere Left_bar_bleue400/1000Ginny monta a la voliere Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Ginny monta a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Ginny monta a la voliere   Ginny monta a la voliere EmptyVen 27 Oct - 11:14

Je venais de lire la lettre qu'Harry m'avait envoyé, et j'ai entendu demandé qui était là, je n'ai pas voulu répondre, mais à la 2ème fois je me suis décidée parce que j'avais reconnu la voix de Ginny.

C'est Luna, Ginny.

Je me suis avancée et j'ai effectivement vu Ginny avec un parchemin et une plume à la main en train d'écrire une lettre, j'aurai voulu savoir à qui elle écrivait mais cela ne me regardait pas, alors je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny monta a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Ginny monta a la voliere   Ginny monta a la voliere EmptyVen 27 Oct - 12:04

entendu une voi de fille, et vu Luna montait et lui dit:
" A cest toi j'ai eu peur!!!^^"

et la regarda en lui faisant un sourire

"c'est dur d'ecrire a la personne qu'on aime"

et se mit a rire
et se mit a penser

*tien Luna resu une lettre!!elle a beaucoup de chance*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Ginny monta a la voliere Left_bar_bleue400/1000Ginny monta a la voliere Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Ginny monta a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Ginny monta a la voliere   Ginny monta a la voliere EmptyVen 27 Oct - 12:13

Et oui c'était moi!! Et je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour écrire, ence moment avec le bal la volière ne va pas être morte, au contraire. Tu risques d'être dérangée!! Je pese bien que ce n'est pas facile d'écrire à quelqu'un qu'on aime!! Au fait tu y vas avec qui au bal?

J'atendais sa réponse mais avant qu'elle me la donne je lui ai dit d'une petite voix.

Je te pardonne mais c'est la première et dernière fois!!! Je te pardonne aussi parce que je ne veux pas qu'il y ait des tensions entre Gryffondors!!


HS: Ginny je te pardonne mais bon de justesse en plus je ne sais toujours pas pourquoi tu as eu cette attitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny monta a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Ginny monta a la voliere   Ginny monta a la voliere EmptyVen 27 Oct - 12:35

la regarda:


je n'ai pas de cavalier Sad
mais bon et toi tu y vas avec qui ???
merci de me pardonnais


hj:j'etais tres triste et tres enerver puis jai etais sur le fofo et jai tous pris de travers desole

et lui dit:

oui je sais mais voila je trouve qu'ici cest bien calme et aussi que je peux reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Ginny monta a la voliere Left_bar_bleue400/1000Ginny monta a la voliere Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Ginny monta a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Ginny monta a la voliere   Ginny monta a la voliere EmptyVen 27 Oct - 20:10

J'étais en train de partir et j'ai lancé à Ginny d'un air indifférent

Pour le moment je n'ai personne

Puis d'une voix très basse (je ne sais même pas si elle m'a entendu) j'ai ajouté:

Pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
Anonymous



Ginny monta a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Ginny monta a la voliere   Ginny monta a la voliere EmptyVen 27 Oct - 20:29

regarda Luna d'un nair inquiétant
elle n'avai presquet pas entendu ça parler et lui dit:


"comment ça pour le moment, tu peux me dire qui serait ton cavalier ???"

avec un ton assez curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny monta a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Ginny monta a la voliere   Ginny monta a la voliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny monta a la voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny monta et sarreta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser