POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le bal approche!

Aller en bas 
+6
Callum McGrégor
Lyra Parle-d'Or
Evan Gwenegan
Luna Lovegood
Jensen Ackles
JylL Fox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou Seen
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lilou Seen


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Le bal approche! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:33

Lilou s'était encore perdue dans les couloirs? Comment?
Et bien de façon toute bête, elle avait prit à droite, une fois, au lieu de prendre à gauche.
Enfin, elle avait finit par trouver la salle de cours mais y était arrivée cinque minutes en retards, ce qui lui avait valut une remarque du professeur.


*Pfff... Ils ont qu'à mettre des plans dans cette école...*

Elle soupira, secouant la tête mollement. Ce genre d'incidents n’arrêtait pas de lui arriver ces derniers temps. Elle était sortie, avec soulagement, de la classe et avait voulu se rendre au parc ce qui expliquait sa présence au rez de chaussée.

Elle descendait les marche en se refaisant une queue et pensant à ses devoirs quand elle vit un attroupement d'élèves qui parlaient joyeusement et plus fort qu'habituellement.
Elle se rapprocha et vit alors qu'ils étaient justes à côté du panneau d'affichage.
Elle se fraya donc un chemin entre les élèves et s'approcha pour lire. Lorsqu'elle vit de quoi il s'agissait, elle soupira et se recula pour laisser de la place aux autres.


* C'est déjà le bal de Noël... et je ne connais personne...*

Elle se dirigea vers la porte d'entrée encore un peu plus maussade et s'asseya sur une marche du perron pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Le bal approche! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 9:28

marche lentement, sa robe volant derrière lui
"Salut Callum! Salut Lira.....Bon je doit ovrir le bal....mais avec qui?^^"
voix une jolie jeune fille rousse s'avencer, perdue
"Salut! Moi c'est Gryfender. T'as besoin d'un guide?"

HJ=je vais en profiter pour la cavalière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Seen
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lilou Seen


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Le bal approche! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:29

Lilou leva les yeux vers le garçon qui venait de lui adresser la parole, elle lui souria bien qu’elle ne soit pas certaine que ce soit à elle qu’il venait de s’adresser. Mais, en y regardant à deux fois, elle se rendit compte qu’elle était la seule à avoir l’air totalement perdue.

« Salut ! Moi ‘est Lilou… Un guide ? Pourquoi pas… »

Elle lui souria, pour le moment elle ne devait aller nulle part, ou du moins, elle n’avait pas trop envie de bouger. Elle aimait regarder les réactions des autres en apprenant la nouvelle, d’ailleurs, pour ce qu’elle avait put en juger, ils semblaient tous plutôt content.

« Tu es ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Le bal approche! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:15

*Elle est plutôt mignone^^ (Gryfender=boureau des coeurs lol! )*
lui souri (plus la peine de le péciser, un sourire chameur) en lui répondant
"J'ai été l'un des premiers à arriver (3° aprés Jyll et Dumby). Tu veux commencer par où? Pour la visite"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Seen
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lilou Seen


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Le bal approche! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:35

Lilou ne pu s'empêcher de lui rendre un sourire en le voyant lui sourire. C'était surprenant mais elle ne se sentait pas mal à l'aise avec lui, chose qui était assez rare... Mais étrangement, elle ressentait beaucoup de sympathie émmaner de lui.

"Je ne sais pas trop..."

A vrai dire, la jeune fille ne connaissait pas asez le collège pour savoir ce qu'il fallait qu'elle visite.

"Mais puisque tu es ici depuis longtemps je préfère te faire confiance... Tu n'as qu'à m'emmener dans les endroits qu'ils valent d'être connus..."
Revenir en haut Aller en bas
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Le bal approche! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:32

la vois lui rendre son sourire et reprendre un peu d'assurance
"OK suis moi!"
se dirige vers le hall d'entré

Arrow grande salle
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Le bal approche! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:02

HJ : le bal devrait pas avoir commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Le bal approche! - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:56

HS : héhé y'a eu un bug je suis désolée^^ reporté a ce week end du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Le bal approche! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:29

HJ : on attend avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité
Anonymous



Le bal approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:03

Bethany qui déambuler dans les couloirs l'esprit encore concentré sur l'évaluation qu'elle venait de finir. Puis elle leva la tête et son regard se posa sur le panneau d'affichage ou un troupeau d'élève se ruer dessus. Bethany pensa au bal de noël, mais elle voulait en être sur. Elle se fraya un chemin parmi les élèves qui regardait exitée ou d'un air maussade la grande nouvelle.
Bethany resta indifférente à la nouvelle. Celà ne l'embeter pas de ne pas avoir de cavalier et de ne pas pouvoir y aller. De toute façon, qui voudrait s'interesser à une pauvre intello, trop timide pour aller vers les autres et trop discrete pour être connue des garçons. Elle resta un moment à contempler le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal approche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal approche!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Premier étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser