POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Le bal approche!

Aller en bas 
+6
Callum McGrégor
Lyra Parle-d'Or
Evan Gwenegan
Luna Lovegood
Jensen Ackles
JylL Fox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue800/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyJeu 26 Oct - 18:49

Ayant oublié d'accrocher le parchemin le jour précédent, je m'étais levée de bonne heure pour être la première au panneau afin de ne pas avoir tout le monde a devancer pour accrocher des choses diverses et variées


Code:
A l'attention de tout les élèves,
Nous vous annonçons avec plaisir que le Ball de noël approche a grands pas étant donné que sa date est fixée ! (Dans le temps réel il durera du 25 novembre au 25 décembre )
Nous vous annonçons aussi que cette année même les élèves les plus jeunes auront la boneur de pouvoir y assister.
Les fiches d'inscription vous seront communiquées dans trés peu de temps alors faites vite car seuls les élèves ayant un cavalier ou une cavalières seront acceptés!
Par ailleur une tennue de ball correcte est demandée et obligatoire!
Les préfets de chaque maisons ouvriront le ball.

Plus d'informations trés bientôt affichées sur le tableau d'affichage!
Le Directeur, Albus Dumbledore


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Jensen Ackles
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Jensen Ackles


Nombre de messages : 27
Age : 34
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : 6ème année
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue600/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyJeu 26 Oct - 19:09

ce matin là j'avais beaucoup de choses à faire et cela faisait déjà un moment que je m'éttais levé. Je descendais pour aller déjeuner en faisant un détour par le panneau pour voir les nouvelles lorsque je me rendis compte que Jyll qui devait surement être préfète, accrochait quelque chose.
je me suis donc approché le plus calmement possible d'elle. POur finalement poser mes mains sur ses yeux


" c'est quiiiii? "

lorsque je fu démasqué (presque dans la seconde qui suivi ma question), je faisait la bise a Jyll et lui posais la question qui s'imposait

"Alors la préfète, Tu nous affiches quoi de beau? "

Elle a fini d'accrocher la fueille et j'ai lu. Cela parlait du bal de noël. ce fameux ball que tout le monde attendait mais ou je n'étais jamais allé pour manque de compagne.
J'ai eu un léger pincement au coeur en pensant que cette année non plus, je n'y assisterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue400/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyJeu 26 Oct - 19:32

Comme tout les matins avant d'aller prendre mon petit déjeuner j'allais voir le panneau d'affichage. Mais ce matin il y avait enfin une nouvelle intéressante!! C'était l'annonce de bal de noel!! Je n'avais pas de cavalier et en plus c'était la première où je pouvais y participer et j'étais un peu dégoutée que maintenant tous les élèves de n'importe qu'elle année pouvaient s'y rendre, mais d'un côté s'est tnt mieux pour eux. Il fallait que je trouve un cavalier car je mourrais d'envie d'y aller.
*Mais c'est sûr, personne ne s'interesse à moi!!*
Et je suis partie un peu triste pour rejoindre les autres dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue800/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyJeu 26 Oct - 19:42

Lorsque Jensen était arrivé, il avait passablement tenté de me faire une devinnette qui avait vite foirée car je l'avais reconnu à sa façon de parler et d'agir. je l'aurais reconnu a travers milles personnes.
A ma grande surprise il m'a fait la bise, puis il m'a dessuite afit rire en m'appelant "la préfète". Puis, il a finalement lu ce que je vennais d'afficher et m'a donc parlé du bal, sujet qui ne me rendais pas trés à l'aise car je n'avais pas de cavalier avec qui y assister.


" Et bien disons que pour le moment je ne sais pas si je vais y aller mais je suis quand même pressée. J'ai vraiment hate d'y être même si ça promet d'être assez chaud entre les Serpentards et nous cette année. L'an dernier, un Gryffondor à fini enfermé dans un placard a ballais. Et toi? "

je m'attendais à ce qu'il me dise qu'il allait y aller avec Cho, avec qui il était trés proches ses derniers temps. Mais je n'en étais pas spure alors je n'avais rien dit pour ne pas le vexer ou le rendre mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Jensen Ackles
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Jensen Ackles


Nombre de messages : 27
Age : 34
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : 6ème année
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue600/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyJeu 26 Oct - 20:03

Elle me répondi qu'elle ne savait pas encore si elle irait. J'en conclu donc qu'elle avait sûrement pas mal de personnes avec qui y aller. pas étonnant elle était simpa et belle. j'ai souri.
Lorsqu'elle me demanda avec qui je comptais y aller, j'ai pensé à Cho mais Cedric lui avait déjà demandé et elle avait dit oui... Encore pas de chance pour moi. Mais bon de toute façon je ne comptais pas lui demander


" Et bien disons que j'ai une liste d'environ 102 filles a examiner par ce que les demandes je vais y avoir droit c'est sur mais aprés faut les trier! je ne veux pas aller au bal avec n'importe qui tu comprends "

j'ai tiré la langue d'un air un peu bizzard et elle a souri de nouveau.

" Bref pour le moment je ne sais pas trop non plus. mais ça va pas tarder je pense que je serais fixé d'ici la fin de la semaine "
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue800/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyJeu 26 Oct - 20:14

je savais bien qu'il devait avoir du succés comme Cedric en avait lui aussi mais à Poufsouffle. Mais lorsqu'il me décrit la manière de déduire les mauvaises filles, je me sentais un peu mal.
Moi je n'avais pas vraiment de succés comparé à lui et je comprenais maintenant pourquoi à chaque fois que des groupes passaient à côté de nous, on me fusillais du regard comme si j'étais en train de faire une énorme faute impardonnable


"ah je vois, mon Cher donjuan s'amuse a faire du tris-sélectif! ma fois s'il peu se le permettre! "

j'ai ri
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Jensen Ackles
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Jensen Ackles


Nombre de messages : 27
Age : 34
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : 6ème année
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue600/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyJeu 26 Oct - 20:51

Je n'ais pas continué de parler longtemps avec elle. J'avais beaucoup de choses a faire et puis je ne me sentais pas d'arriver en retard en cours encore une fois. J'ai donc souris une dernière fois avant de lui dire aurevoir

" Ben en réalité moi et le tri c'est pas trop ça mais bon je verrais bien. Bon je dois y aller j'ai beaucoup de travail j'espère que tu m'en veux pas"

je me suis approché d'elle, lui ais fait un bisous et me suis dirigé vers les escaliers. Avant de commencer à descendre, je me suis retourné et je lui ais dit

"Je t'attendrais ce soir sur le pont! j'ai un truc a te monter !"

et je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue800/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyJeu 26 Oct - 22:04

je l'ai regardé partir sans même avoir le temps de lui dire un mot. Il avait l'air vraiment pressée et je ne tennais pas à ce qu'il se face engueuler par ma faute.
je suis donc moi aussi partie en cours en me demandant ce qu'il voulait bien me dire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue500/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyVen 27 Oct - 12:27

J'arrivai et vis une nouvelle info sur le panneau d'affichage. J'ai lu avec horreur que le bal commençait très bientôt. Une année de plus à rester enfermé dans la salle commune avec pour seule compagnie le feu dansx la cheminée. Chaque année c'était pareil, toutes les filles allaient au bal avec quelqu'un et moi je me retrouvais seul. Je ne sais pas pourquoi. J'étais très bon danseur, j'avais déjà pris des cours dans le manoir de mes parents mais personne ne le savait, je n'avais jamais dansé devant eux. J'aimais danser mais je savais très bien que si j'allais au bal, ce serait tout seul et il est évident qu'il vaut mieux rester enfermé que de se présenter sans compagne. Je restai à lire les autres infos, cherchant un point plus rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue600/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyVen 27 Oct - 13:13

J'arrivai et vis un attroupement d'élèves devant le panneau d'affichage. Une bonne nouvelle ? La moitié des élèves ressortaient le visage rayonnant l'autre moitié, partait tristes. Oh oh, que se passait-il ?
J'approchai difficilement et lus le message pur le bal. J'étais heureuse, ça allait vraiment être formidable. Cependant, il était urgent que je me trouve un cavalier et je ne savais absolument pas avec qui y aller !!! Je vis Gwenegan, penché sur les autres affiches, il n'avait vraiment pas l'air en forme. Tant mieux pour lui. j'espérais que l'expulsion de Sanchez l'avait touché et qu'il s'en retrouvait malheureux. Les serpentard, ne m'ritaient pas mieux!!!! Je partis donc, ravie de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Ginny We
Invité
Anonymous



Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyVen 27 Oct - 13:23

Ginny arriva et elle lut le message pour le bal et avait fait une tete tres triste et s'assoie davan la panneau par terre et pendant 3h sans bougeai ni parlait.
elle resta imobile et apres ses 3heures elle se leva et repartis avec un air tres triste et alla a la riviere prendre lair et voir le monde dans un autre sense.
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyVen 27 Oct - 23:11

J'avais observé de loin l'affichage de la nouvelle affiche. Depuis quelques temps, je me tenais à l'écart des autres. J'étais devenue froide et distante.

*Un bal ? Pfff... Quelle idée idiote ! De toute façon, personne m'invitera.*

Je soupirai un bon coup et partit d'un pas trainant.
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue400/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptySam 28 Oct - 11:37

Je suis passé devant le panneaux d'affciahge en ne jetant qu'un bref coup d'oeil. Le bal de noël... de toute façon persone ne voudrait y aller avec moi...Les bals de noël dans mon ancienne école de magie, en Ecosse, étaient ouverts à tous, et j'y allais toujours seul... j'ai vu yra partie après avoir attentivement lu l'affiche, je l'ai rattrapé, et je lui ai murmuré à l'oreille :

"Alors jeune fille, tu as une idée du cavalier que tu aimerais avoir ?"

J'avais vraiment envie de retrouver mon amitié avec Lyra...ça faisait longtemps que nous n'avions pas parlé, que nous n'avions rien fais ensemble. Et elle me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue600/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyDim 29 Oct - 21:51

J'ai sursauté

Callum ? Je ne m'attendais pas à te voir. Ca me fait plaisir!!!

Il était vrai que nous ne nous étions pas adressé la parole depuis qu'il sortait avec Sanchez et il était tellement malheureux de son départ que nous nous étions totalement séparé. J'étais surprise mais ravie qu'il me parle

Malheureusement, je ne vois aucun preu chevalier disposé à être mon cavalier dis-je en riant ¨Je ne sais même pas si je vais pouvoir y aller. Et toi avec qui y vas-tu ? Ou du moi espères-tu y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue400/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyMar 31 Oct - 20:49

J'ai jeté un regard rêveur sur le couloir.
"Bah...étant donné ma réputation à poudlard, c'est à dire quasi-nule, j'ai très peu de chance d'avoir une quelque invitation acceptée, et j'ai encore moins de chance d'être invité, alors je pense que je vais passer la soirée avec ma cornemuse, dans mon dortoir. Je pourai joeur sans embêter les garçons avec qui je partage ma chambre, pour une fois."

J'ai fixé le sol.

"Tu sais Lyra, j'aimerai qu'on reparlde de tout ça. On ne s'est pas trop vu, ni parlé ces derniers temps...j'aimerai, et seulement si tu le veux bien ,qu'on redevienne amis..."

La cloche a sonné et j'ai regardé ma montre.


"Et si tu n'as personne, ce qui m'éttonerai, ça va surement venir, pour le bal, je reste à ta disposition. j'aime ma cornemuse, mais ça présence n'est pas trop humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue450/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyJeu 2 Nov - 15:27

Je venais de lire le panneau d'affichage, et j'étais un peu stressé à l'idée de devoir me trouver une cavalière!!
*A qui pourrai-je bien demander*
Puis je suis parti en réfléchissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité
Anonymous



Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyJeu 2 Nov - 15:59

Je descendit pour aller regarder le panneau d'afichage mais a peine arriver devant qu'elle bouscula un beau jeune homme.
-Oups excuse-moi,je suis maladroite!Je suis Brooke Davis,on c'est vu a la repartition.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue600/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyJeu 2 Nov - 16:52

J'ai regardé Callum. Il voulait reprendre contact ? C'était lui qui était partit, pas moi. Mais jamais je ne pourrais lui en vouloir. Il me demandait en quelques sortes de l'accompagner au bal. Je n'avait personne avec qui y aller. Et puis c'était le meilleur moment de reprendre contact

D'accord. D'accord pour le bal. Tu viendras me chercher à quelle heure ?

Il s'est tourné vers moi, surpris. Je l'ai regardé et j'ai souri.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Kerry Ho
Invité
Anonymous



Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyJeu 2 Nov - 17:41

Kerry qui était nouvelle vit plein d'élèves devant le paneau d'affichanges alors elle y alla. Elle se rendit compte que c'était la liste pour le bal elle fut encore plus triste car elle savait qu'elle n'y irait pas pour ne pas y aller seule.

#Tant pis j'irais pas j'pefere ça que d'y aller seule.#
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue400/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyVen 3 Nov - 11:13

Jai pris un air surpris, et puis j'ai éclaté de rire. Si je m'attendais à ça !

"Et ben ! Moi qui pensais n'être qu'une solution de remplacement ! Waouh ! Tu me prends au dépourvu là...bin je sais pas trop à quelle heure... une demi-heure avant le commencement du bal, d'accord ? Tu es sure que tu ne regretteras rien ? Il y a pleins de garçons mieux que moi qui veulent sans doute t'inviter tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ho
Invité
Anonymous



Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyVen 3 Nov - 11:37

Je regarda le mec qui venait de me parler ou tout du moins qui avait parler et je lui répondit sans le vexer:

"Mais ...je ne t'ai rien demandé et je ne t'ai pas parler j'te connais pas ...désolée"

Puis je continua de regarder le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue400/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyVen 3 Nov - 12:23

HS: Dsl Kerry, mais Callum parlait à Lyra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue400/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyVen 3 Nov - 13:09

hj : lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Ho
Invité
Anonymous



Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyVen 3 Nov - 17:57

lol dsl Callum
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Le bal approche! Left_bar_bleue600/1000Le bal approche! Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! EmptyVen 3 Nov - 20:49

J'ai regardé Callum en levant les yeux au plafond. Puis je me suis mis en face de lui et lui ai pris ses mains dans les miennes

Jamais je ne t'aurais utilisé comme roue de secours Callum!!! Et si je t'ai dit oui, c'est parce que j'ai envie d'aller à ce bal avec toi et pas avec quelqu'un d'autre et peu importe qu'un autre me demande, c'est avec toi que je veux y aller. En aucun cas je ne regretterais que tu sois mon cavalier!!!

Je lui ai souri et j'ai ajouté

Oui, une demie-heure avant l'ouverture du bal, ça me va!!!

Je l'ai embrassé sur la joue et je suis partie à mon prochain cours. J'étais heureuse que Callum me propose de l'accompagner!!! Je l'aimais tellement, c'était la meilleure façon de redevenir les vrais amis que nous étions tou les deux avant l'apparition de Sanchez dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Le bal approche! Empty
MessageSujet: Re: Le bal approche!   Le bal approche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal approche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Premier étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser