POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Lyra Parle-d'Or
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:06

Une fois que Lyra eu la bonne idée de porter une attention a l'amitié, j'ai souri. J'ai beaucoup réfléchis aussi. J'ai levé la bonne biereaubeurre que je vennais tout juste de décapsuler et je l'ais levée en l'air en riant

" A l'amitié... et aussi... A Poudlard! "
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:57

J'ai failli rire. Je me suis retenu. Ue deviens tu Callum ? Deviendrais tu sarcastique ? ça n'est pas dans ton registre de rire ironiquement...j'ai commandé une troisième bierre au beurre. C'était chaud, c'étazit bon, réconfortant, et ça apaisait ma peine. Je l'ai presque bu d'un trait.

*S'ils avaient parlé d'un toast en faveur de l'amour, mon verre de bierre au beurre aurait sans doute vollé à travers la table, au hasard...*

Un jeune élève qui s'était join à nous n'avait pas supporté l'alcool et avait laissé son verre. Je lui ai demandé si je pouvais le prendre, il a répondu oui. J'aurai voulu leur raconter et leur faire ressentir mon amour pour Sicada. Le le ver du soleil que nous avions observé à deux, et où j'avais vu un visage différent de Sicada. J'aurai aimé leur faire comprendre. Je me suis levé et j'ai levé mon verre haut :

"Oui ! Vive la solidarité ! Vive la fraternité ! Vive la vie, vive la mort ! Vive l'amour, qu'il dure toujours, c'est c'q'uon dit ! "

J'ai de nouveau vidé mon verre et cette fois je n'ai pas cherché à cacher mes larmes. La tête me tournait et je ne souhaitais qu'une chose : partir. J'ai posé quelques pièces sur la table, et je suis sorti sur la terasse, ou je me suis avachi. J'étais assis entre deux poubelles, un chat machouillait une carcasse de poisson. J'ai entouré mes jambes de mes bras, et j'ai pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:02

J'ai regardé Harry.

Oui, oui on y va. A bientôt vous autres.

Il y avait un garçon, qui lui avait l'air de l'aimer Sicada!! Il me faisait de la peine à pleurer comme ça.

HS: Pour Harry on se retrouve chez Honeydukes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux trois balais
» Boit un pti coup au trois balais
» Les trois ballais
» Merci pour ce RPG
» cours pour les auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser