POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Lyra Parle-d'Or
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue600/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyDim 15 Oct - 12:19

J'entrai en trombe dans le pub avec Luna, suivie des Gryffondors qui m'accompagnaient. Nous nous laissâmes tomber, essouflés, à une table.

Bonjour messieurs et mes demoiselles, que puis-je pour vous ?
_Bonjour, ce sera une bierre au beuure chacun s'il vous plait
_Très bien je vous apporte ça!!!


Le serveur s'est éloigné dans les cuisine spuis est revenu avec des choppes débordant de bierre au beurre. J'ai pris ma choope et je l'ai brandit dans les airs

Au départ de Sicada et à notre amitié qui est à son commencement!!!

Je les ai tous regardé en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Harry Potter
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 82
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue800/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyDim 15 Oct - 12:46

A mon tous j'ai pris ma choppe et l'ai levé. J'ai regardé Lyra dans les yeux, puis Luna, puis Hermione, et enfin, Ron et j'ai annoncé à la suite de Lyra

A notre nouvelle amitié qui je l'espère mais n'en doute pas sera la meilleure de toutes!!!

Je leur ai souri
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Invité
Anonymous



Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyDim 15 Oct - 12:56

Avec Fred, nous débarquâmes d'un coup

Salut tout le monde, vous nous avez gardé des places ? Ah merci c'est très gentil. dis-je en m'aseyant aux côtés de Lyra Vous avez même pensé à nous commander des bierres au beurre!!! Franchement c'est vraiment sympas!!! Oh mais je vois que nous arrivons au bon moment, c'est à mon tour de lever ma choppe. Et je la lève à cette année qui va être gigantesque!!!! J'espère qu'il va se passer plein de trucs super géniaux, des monstres des trucs du genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité
Anonymous



Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyDim 15 Oct - 13:00

je me suis assis à coté le Luna et j'ai attrapé ma choppe au passage

Et moi je la lève aux nouveaux magasin de farces et attrapes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue400/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyDim 15 Oct - 13:11

J'étais arrivée en même temps que Lyra et quand j'ai vu le monde qui arrivait je lui ai dit:
Ben dis donc yen a beaucoup des gens qui t'aime, mais c'est moi qui t'aime le plus!!!
Moi je lève mon verre à notre amitié et surtout à celle que j'ai avec Lyra!!
Puis j'ai souri
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 82
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue800/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyDim 15 Oct - 13:28

J'ai souri, Lyra et Luna semblaient liées par les mêmes liens forts d'amitié que ceux qui me liaient à Ron et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue400/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyDim 15 Oct - 16:52

J'ai rendu un sourire à Harry

Hum, Hum!! J'ai un truc à vous dire!! Un peu de silence s'il vous plait!!^^Je suis trop contente de vous connaître!!! Voilà, vous pouvez reprendre vos conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue450/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyDim 15 Oct - 17:04

Pendant que Luna disait pourquoi elle le levait son verre. J'ai tout de suite pensait à mon amitié avec Ron et Hermione!! Et en mêm temps j'ai regardé Harry et je ressenti qu'il pensait la même chose que moi!!

A mon tour de lever mon verre!! Donc je lève mon verre à notre amitié qui nait mais aussi celle qui est déjà là une amitié à laquelle je tiens plus que tout: celle que j'ai avec Harry et Hermione!!

Tout le monde à applaudit même le serveur qui était pas très loin de notre table. Je me suis mis à rougir.


MOI AUSSI JE SUIS CONTENT DE VOUS CONNAITRE!!!!!!!! VIVE GRYFFONDOR!!Dis-je en criant.
*Oups, j'ai peut-être crié un peu trop fort, tout le monde regarde notre table, après tout c'est pas grave.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue400/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyMer 18 Oct - 12:44

Je m'étais bouchée les oreilles tellement Ron avait crié fort!!
Et vous avez vu tout le commence à parler du bal de noel!! Vous avez trouvé des cavalier, vous?
Les filles un de ces jours il va falloir qu'on aille acheter des robes pour le bal!
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue800/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyMer 18 Oct - 19:49

J'étais arrivée seule aux trois balais, non accompagnée car je me faisais plutôt discrète ses temps derniers. Mais l'envie me prennais d'aller un peu plus vers les autres alors j'avais finallement décidé de venir voir ici sachant que certains Gryffondor s'y trouveraient...

J'entrais donc la mine un peu triste mais plus aisée que d'habitude. J'ai dessuite aperçu des têtes familières et j'ai souri en m'approchant


" Ron, Lyra, Luna, Harry! "

Je me suis approchée encore plus prés et leur ait fait la bise a tour de rôle. Une fois que je suis arrivée à la hauteur de Georges et Fred que je ne connaissais pas beaucoup, j'ai fais un signe de tête et j'ai dit



" vous devez êtres Fred et Georges ^^ Ron parle beaucoup de vous! "
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Marion S
Invité
Anonymous



Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyJeu 19 Oct - 10:30

J'entrai dans la salle en vitesse. j'avais appris le départ de Sicada et je voulais le fêter. Je commendai une bierre au beurre et les rejoins.

"J'ai manqué quelque chose ?"

Je bus une gorgée et reposai ma bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue400/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyJeu 19 Oct - 18:03

J'ai ragardé Marion d'un air bizarre.
Non, rien du tout, tu n'as absolument rien raté!
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue400/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyJeu 19 Oct - 19:00

Je suis restée dans mon coin, triste. Je n'arrivais pas à avaler un seule gorgée de ma bierre au beurre. J'étais détruit. Sicada était partie. Loin. J'y ai cru...j'y ai cru un moment... pourquoi est-elle partie ? Pourquoi ???

Seul loin de toi.

Sicada, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue800/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyJeu 19 Oct - 20:49

je n'ais pas parlé avant de voir Callum. Je crois que c'était la première fois que je pouvais me sentir aussi comprise depuis que ma soeur était partie... Lui il savait ce que cela faisait

je n'ais rien dit, j'ai préféré parlé a Luna qui elle, avait l'air assez heureuse malgrés sont air perplexe face a Marion a qui j'ai dailleur fait un grand sousire


" salut luna^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue400/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyJeu 19 Oct - 21:35

J'ai le vé les yeux vers Jyll. Curieux ce regard qu'elle m'avait lancé. elle n'avait pas l'air d'un enjouement exceptionel ! Moi je ne comprenais pas le rire de ces gens. C'était mes amis. Des gens avec qui d'habitude je m'entendais bien. Là, j'avais l'imrpession d'être un étranger. J'ai senti une douleur au niveau de ma poitrine, et je me suis levé discrètement, en faisant attention que personne ne me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue400/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyJeu 19 Oct - 21:37

J'ai regardé Jyll, j'étais bien heureus de la revoir!!
Coucou Jyll, alors ça va?? Tu me racontes quoi? Je suis vraiment heureuse qu'on soit réunis ici aujourd'hui et je suis heureuse de l'expultion de Sanchez!! Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marion S
Invité
Anonymous



Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyVen 20 Oct - 22:20

Je soulevai légèrement un sourcil. Je n'avais pas aimé la manière dont elle m'avait regardée. Je bus d'une traite ma bouteille et me levai. Je n'avais pas à fêter l'expulsion de Sicada car je l'avais toujours appréciée.

Je déposai ma bouteille et sortis sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue800/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptySam 21 Oct - 11:46

Lorsque Luna me répondit j'étais d'abord heureuse. Mais cela c'est gatté lorsqu'elle m'a demandé si je me sentais bien et si j'étais heureuse du départ de Sicada... Elle ne savait peut être pas combien la situation été compliqué alors c'était à moi de lui expliquer un petit peu.
J'ai souri


" moi aussi je suis contente d'être ici avec vous. Et pour le départ de Sicada... Je ne sais pas trop quoi te dire elle est ma soeur et son départ me pênne mais elle avait fait beaucoup de mal alors je suppose que c'est peut être mieux comme ça ^^ "

J'ai souri de nouveau, plus faiblement mais j'ai eu la sensation de me sentir bein pour la première fois depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue400/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptySam 21 Oct - 14:34

J'ai serré les poings de rage. Je ne voulais pas en entendre plus. Il ne comprenaient pas Sicada. Il ne pouraient jamais la comprendre. Ils ne savaient pas combien sa souffrance avait été grande. Moi non plus. Mais j'avais essayé. Et elle était partie. J'ai pensé à l'unique baiser que nous avions échangé. A la dernière fois où je l'avais vu. Et je me suis surpris à sangloter, dans ce coin sombre des trois balais. Je n'avais pas apyé, je ne pouvais pas partir. Mais je voulais attendre que mes larmes se calment pour sortir, pour que personne ne me voit. Au fond de moi, je tentais de me persuader que Sicada n'était pas parti par ma faute, ou par celle de mes amis. Non. Sicada avait toujours eu de sproblème. J'étais sure qu'elle n'était pas mauvaise, elle recelait des secrets magnifiques... si seulement elle n'était pas parti. Si seulement elle m'avait laissé lui apprendre le monde...

J'ai regardé tous mes amis à la table des gryffondors...Ils me semblaient si loin...je les aimais tous, mes j'étais de plus plus renfermé sur moi même. Je comprenais qu'on ne se parle plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue800/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptySam 21 Oct - 14:40

J'ai vu Callum commencet à se retirer. j'ai eu mal. Je savais combien il tennait à Sicada et je savais ce qu'il ressentait... Je me suis approchée d lui et j'ai posé ma main sur la sienne. J'ai pleuré un peu. Une larme seulement. Puis, je lui ais parlé

" elle sera toujours là "

je lui ais montré son coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue400/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptySam 21 Oct - 18:42

J'étais très génée, d'avoir posé cette question!! Je me sentais drôlement coupable!! Et j'étais très étonnée d'apprendre que Sanchez était sa soeur!! Je trouvais qu'elle ne se ressemblait pas trop.
*Mais pourquoi lui ai-je posé cette question? Il y a tellement de questions, et moi je suis obligée de lui pser celle là, mais qu'elle bécasse suis-je!!*
Je suis vraiment désolée Jyll mais je ne le savais qu'elle était ta soeur, si j'avais su je ne t'aurai pas demandé, si tu savais combien je m'en veux!! Excuse-moi.Dis-je en étant très génée.
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue800/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyDim 22 Oct - 15:28

J'ai souri a Luna qui vennait de remarquer que sa question était quelque peu gênnante. Mais ce n'était pas grave j'avais longtemps détesté Sicada moi aussi, en fait je la détestais encore plus juste avant de découvrir nos liens du sang.
Je lui ais donc souris en répondant par la suite


" Ce n'est pas grave t'en fait pas soit pas gênnée "
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue600/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyMer 25 Oct - 15:54

Tout s'était passé si vite. L'arrivée de Marion que je trouvais bizarre qui arrive comme ça alors qu'il ne me semblait pas l'avoir invitée, puis Jyll qui s'était jointe à nous. Enfin Callum, seul dans un coin. J'ai eu un pincememtn au coeur en comprenant que tout le monde n'était pas heureux de sa disparition. Mais moi j'avais souffert. Plus que tous. J'avais souffert des humiliations pendant des années, des regards haineux, des bagarres. Elle m'avait trahie alors que je voulais l'aider. Elle m'avait conduite aux mangemorts, elle m'avait conduite à la mort!!!! Comment aurais-je pu un jour lui pardonner

Hum hum!!! Heu je voulais juste vous rappeler que nous fêtons n tas de petits trucs du genre l'maitié, les nouveaux, et tout ça et pas seulement un départ alors chantons tous dansons tous et rions tous à l'amitié!!!!!!!!!!!!!!!!


Je les ai regardé tour à tour mais plus intensément Callum et Jyll. J'espérais avoir sauvé le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue400/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyMer 25 Oct - 17:15

J'ai écouté Lyra et après je lui ai chuchoté à l'oreille: Bien rattraper le coup!! Puis j'ai rigolé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 82
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Left_bar_bleue800/1000Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. EmptyMer 25 Oct - 17:48

Voyant que l'atmosphère était tendue je lançais à Ron

Bon ben c'est pas out ça, mais avec Ron on devait passer chez Honeydukes, tu te rappelles Ron ?

En voyant qu'il me faisait des yeux ronds et qu'il s'apprétait à nier, je lui donnai un coup de pied sous la table

Alors Ron tu viens???

Lui dis-je d'une voix sévère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.   Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois balais : pour fêter le départ de Sanchez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux trois balais
» Boit un pti coup au trois balais
» Les trois ballais
» Merci pour ce RPG
» cours pour les auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser