POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Petit déjeuner solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Petit déjeuner solitaire Left_bar_bleue500/1000Petit déjeuner solitaire Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Petit déjeuner solitaire Empty
MessageSujet: Petit déjeuner solitaire   Petit déjeuner solitaire EmptyDim 24 Sep - 18:19

J'entrai et allai directement à la table des Serpentards, complètement déserte. Déjà, des mets attendaient les élèves. Cependant, il n'y avait que quelques élèves de Serdaigle, une fille de Poufsouffle et deux garçons de Gryffondor. Je m'assis et commençai à remplir mon assiette d'oeuf au plat et de bacon. Je me servis un verre de jus d'orange, une tasse de thé à la menthe et je pris une part de Poudding. Ce matin,j'étais affamé. Je sortis le livre sur les potions que je venais d'emprunter et je l'ouvris à la première page. Sommaire. Je bus une gorgée de jus d'orange.
- Les potions, qu'est-ce que c'est. Basique. Surement pas intéressant. J'avalai un morceau de bacon.
- L'histoire de la potionouai...
- Les grands noms de la potionca peut etre intéressant
... , ... , ... et... Wahou, tu parles d'une chance!!!!
- La magie noireAlors là, ils ont été malins sur le coup. Cacher un chapitre sur la magie noire dans ce fichu livre!!! Les professeurs ne pouvaient pas s'en douter. Et cela offrait donc aux élèves la possibilité d'en apprendre un peu plus. Parfait!!! J'ouvris le livre à la page indiquée et me plongeai dedans tous en dégustant ma part de poudding
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Petit déjeuner solitaire Left_bar_bleue600/1000Petit déjeuner solitaire Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Petit déjeuner solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner solitaire   Petit déjeuner solitaire EmptyDim 24 Sep - 18:37

J'entrai dans la Grande Salle, seule. Il était tôt les autres élèves n'étaient pas encore levés. Je m'assis à la table des Gryffondor, auprès des deux garçons de dernière année qui étaient les seuls occupants.


Bonjour. Ca ne vous dérange pas si je me mets à côté de vous?
_Bien sur que non!!! Entre Gryffondor, on est tous amis. Je t'ai déjà vu dans les couloirs avec une jeune flle blonde et un garçon brun.
_Oh oui, très certainement. Ce sont mes amis. Enfin c'était des amis. La fille blonde s'appelle Luna. C'est ma meilleure amie. Quand au garçon, Callum...
_Ah oui, Callum, j'en ai entendu parler, y a plein d'histoire avec lui en ce moment. Paraît qu'il a fait perdre plein d epoints à la maison.
_C'est vrai. Mais ce n'est pas de sa faute. C'est une Serpentard. Elle en a contre moi alors il me défend et c'est lui qui prend tout dans la figure.
_Ouai je vois.
_ Mais il est bizarre en ce moment. Il m'évite je crois. Il m'en veut je pense mais je ne sais pas pourquoi. Enin si, c'est à cause de Sanchez. Elle m'en veut et c'est contre mi qu'il en a après parce que je ne veux pas me laisser marcher sur les pied par cette Serpentard. Enfin bon tant pis pour lui.
_T'as raison. Des amis, t'ne trouvera d'autre. Puis t'as Luna.
_Oui. Et heureusement. Vous êtes sympas de m'accueillir.
_Ben c'est normal. Dis, tu t'appelles comment?
_Lyra.
_Ah ouai, toi aussi on a entendu parler de toi hein Mike ?
_Oui c'est vrai.
_ En mal?
_Ben... disons qu'il parait que cete année, les 5° année ce sont de fortes têtes^^ Et on dit que toi t'es à la tête des Gryffondor et Sanchez à la tête des Serpentards et que ça saigne.
_ Ouai, l'année commence mal^^
_Bah, c'est amusant!!! Après Potter contre Malfoy il y a Parle d'or contre Sanchez. C'est amusant. C'est un peu une illustration du conflit très général gryffondor / serpentard.
_Tu veux pas boire queleu chose ?
_ Ah si c'est gentil.
_Tiens, voilà le courrier qui arrive.


Quelques hiboux et chouettes arrivèrent vrs les tables. Un Grand Duc fonça sur moi et déposa le journal sur mon assiette vide.


_Merci.
_Ah t'as la gazette? Vas-y dis-nous quelles sont les nouvelles!!!
_Alors... Ou la, y a de sérieux problèmes. Parait que les parents se plaignent des détraqueurs à Poudlard car ils pensent leurs enfants mal encadrés par eux. Le ministère s'efforce de les convaincre qu'il n'y a aucun risque mais ils ne veulent iren entendre. De plus, les élèves de terminales organisent une grève contre les détraqueurs aujourd'hui. Vous étiez au courant ?
_Heu, ben c'est-à-dire qu'on pensait pas que la gazette serakt avertie à l'avance. Mais oui. Fred et Georges Weasley ont organisé ça y a un p'tit moment déjà et on a été des premiers à s'inscrire. On a vraiment pas confience et on les iame pas.
_Oui, je comprend. Vous pensez que je peux participer?
_Bien sur que oui.
_Je suis rès amis avec Fred et Geoges, j'ai du mal à comprendre qu'ils ne m'ne aient pas parlé.


Soudain, Fred et Georges firent leur apparition dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Georges
Invité
Anonymous



Petit déjeuner solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner solitaire   Petit déjeuner solitaire EmptyDim 24 Sep - 18:43

Je soufflai dans une trompette à plein poumon, mort de rire. Mon frère et moi étions déguisées en l'occasion en détraqueurs. Nous avions assemblé des gros morceaux de carton vulgaires peind en gris foncé.

Mesdemoiselles et messieurs, toute votre attention!!!

la Grande Salle avait finie par se peupler le temps que nous arrivions. Tous se tournèrent vers nous. Même les quelques professeurs présents

Nous venons vous annoncer qu'aujourd'hui c'est la grève!!! N'ALLEZ PAS EN COURS ET REJOIGNEZ NOUS POUR MANIFESTER TOUTE LA JOURNEE!!!!!!!!!!!!!NOTRE BUT EST DE FAIRE DISAPRAITRE CES DETRAQUEURS QUI NOUS POURISSENT LA VIE!!!!!!!!!!!TOUS AVEC NOUS!!!!!!!!

LES DETRAQUEURS ON EN VEUT PAS, AVEC NOUS ILS SONT PAS SYMPAS
LES DETRAQUEURS ON EN VEUT PAS, AVEC NOUS ILS SONT PAS SYMPAS


Nous fimes, mon frère et moi le tour de la Grande Salle puis nous nous dirgeames vers la sortie. Un nombre impressionant d'élève se leva et vint nous rejoindre. Au fur et à mesure que nous avansions, des élèves sortant dans les couloirs nous rejoinaient et criane tavec nous
Revenir en haut Aller en bas
Evan Gwenegan
élève à serpentard
élève à serpentard
Evan Gwenegan


Nombre de messages : 79
Age : 34
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Petit déjeuner solitaire Left_bar_bleue500/1000Petit déjeuner solitaire Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Petit déjeuner solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner solitaire   Petit déjeuner solitaire EmptyDim 24 Sep - 18:52

Je vis Parle d'Or arriver et se diriger vers les deux garçons Gryffondor. Je l'observai discuter avec eux comme si elle les connaissait Etrange cette fille. Je crois bien que c'était la première fois que je la voyais sans ses deux paumés d'amis. Le grand timide et la blonde. Je m'efforçais à me reconcentré sur ma lecture passionnante. Mis le conflit qui faisait rage entre Sanchez et cette fille me préoccupait l'esprit. Finalement je décidai de ranger mon livre et de finir mon petit déjeuner. Un autre évènement me fit sortir de mes songes. Les hiboux arrivèrent. Je reçus une lettre de ma famille. C'était assez long, ma mère s'inquiétait de la santé de son fils chéri, comme d'habitude, ce que ça pouvait être agaçant et mon père s'inquiétait de mes notes. Peu m'importait, maintenant que j'étas à Poudlard je faisais ma vie seul. Il faudra que je pense à leur réécrire. Je lus un peu les gros titre de la gazette diu sorcier puis je me resservis une part de poudding. Un dernier évènement acheva de ma perturber. L'arrvée fracassante des frères Weasley. Deux pitres ces deux là. Ils étaient déguisées en cartons de déchetterie? J'ne sais rien. Je compris vite cependant que c'était seulement des immitations de détraqueur lorsqu'ils nous firent leur discours. Des centaines d'élèves les suibirent pour la grève. J'hésitai. Je n'avais pas tellement envie d'aller en cours et cette grève était l'occasion rêvée, je n'aurais pas à sécher sans motif. Je jetai un coup d'oeil à Parle d'Or . elle se levait pour aller rejoindre les frères Weasley. Il ne me fallut pas plus pour que je me lève, prenne mon sac et me confonde dans la foule. Après tout, c'était les seuls moment de l'année où nous nous amusions un peu et où nous nous confondions tous, même Gryffondor et Serpentard

LES DETRAQUEURS ON EN VEUT PAS, AVEC NJOUS ILS SONT PAS SYMPAS
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Petit déjeuner solitaire Left_bar_bleue600/1000Petit déjeuner solitaire Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Petit déjeuner solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner solitaire   Petit déjeuner solitaire EmptyDim 24 Sep - 18:55

Mes deux nouveaux compagnants de dernière année se levèrent et m'entrainèrent avec eux à la suite de Fred et Georges

[b]Allez, viens avec nous, t'es super sympas!!! Pour une fois on va bien rigoler^^
_Fudrait que je prévienne Luna
_T'ne fais pas, elle va se mêler à la foule, allez, viens!!!!!
_Ok!!!! Youpiiiiiiiiii
_Ah ah!!!^^ Comme tu dis!!! Allez, à trois, tous en coeur 1, 2 , 3

LES DETRAQUEURS ON EN VEUT PAS, AVEC NOUS ILS SONT PAS SYMPAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Bethany
Invité
Anonymous



Petit déjeuner solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner solitaire   Petit déjeuner solitaire EmptyMar 5 Déc - 22:40

Bethany qui était assise un peu plus loin, discrète. Leva la tête vers les cris. Elle regarda les frères Weasley qui étaient bien connus pour leur conneries.

* Encore avec cette grève*

Elle regarda la jeune fille qui si met à son tour. Elle ne dit rien, elle les regardèrent avec un minuscule sourire au coin des lèvres. Leurs slogan là faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner solitaire   Petit déjeuner solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus arrive devant le petit appartement de Kilianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser