POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Les frères Weasley débarquent!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Wea
Invité
Anonymous



Les frères Weasley débarquent!!!! Empty
MessageSujet: Les frères Weasley débarquent!!!!   Les frères Weasley débarquent!!!! EmptyLun 31 Juil - 19:19

Bonjour à toute la patrie, mesdames et messieurs, le président Fred Weasley et son collègue Georges Weasley sont fièrs de vous annoncer que les frères Weasley vont ouvrir très prochainement un mini magasin de farces et attrapes où vous pourrez venir vous servir à volonté !!! A vos porte-monnaie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Invité
Anonymous



Les frères Weasley débarquent!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Weasley débarquent!!!!   Les frères Weasley débarquent!!!! EmptyLun 31 Juil - 19:23

Hey hey hey hey!!!!!!!!!!!!!C'est bien nous!!!! Avec tous nos gadgets, on va vour rendre complètement heureux. Une vengeance ? Venez nous demander, nous avons ce qu'il vous faut, une toute petite farce, nous avons aussi ce qu'il vous faut, un mauvais coup, vous devinerez jamais!!! On a également ce qu'il vous faut!!!!! N'hésitez pas à faire appel à nous !!!! On est pas chers en plus!!!! Alors voilà, c'est ici que vous pouvez nous commander des gadgets ou si vous voulez simplement des conseils, venez, ça c'est gratuit. On vous attend ici et on va de ce pas, créer notre entreprise dans la salle commune. Le premier qui nous dénonce, ça va barder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 97
Age : 33
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 03/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Les frères Weasley débarquent!!!! Left_bar_bleue450/1000Les frères Weasley débarquent!!!! Empty_bar_bleue  (450/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Les frères Weasley débarquent!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Weasley débarquent!!!!   Les frères Weasley débarquent!!!! EmptyVen 3 Nov - 22:11

Hey mes frères, voulez-vous que je vous aide à installer votre outique, parce que là il y a des cartons de partout, et c'est pas comme ça que les gens viendront vous voir!! J'ai fait un peu de pub, mais je continu!!!!


J'attendais qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Les frères Weasley débarquent!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Weasley débarquent!!!!   Les frères Weasley débarquent!!!! EmptyMer 15 Nov - 10:06

Hermione arriva et va vers les trois garçons dont Fred,George et Ronald.
-Salut les garçons,alors sa fonctionne bien?
Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Weasley débarquent!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Weasley débarquent!!!!   Les frères Weasley débarquent!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Weasley débarquent!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entreprise des Weasley
» Ginny Weasley
» Ronald weasley
» Bill Weasley
» fred weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser