POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 L'entreprise des Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Wea
Invité
Anonymous



L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyLun 31 Juil - 19:29

Chers Gryffondor, nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle entreprise!!! L'entreprise des Weasley! Au sommaire : notre anti-cours, vomitout!!!! Si vous n'avez pas envie d'aller en cours, prenez un de ces chewing gum et vous vomirez en plein cours, succès garanti auprès de vos potes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Invité
Anonymous



L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyLun 31 Juil - 19:33

Mais ce n'est pas tout!!! Mesdemoiselles et messieurs, vous en avez marre d'aller chez le coiffeur qui ne vous fait pas la coupe branchée de vos rêves ??? Vous voulez une coiffure démente ? Ou tout simplement, vous souhaitez faire une bonne farce à un ami ? Nous avons ce qu'il vous faut!!! La casquette super branchée est prête à l'emploi et pas très excessive pour ça!!! Vous pouvez même l'utiliser plusieurs fois!!! C'est un produit qui a été créé par les deux Gryffondor, Luna et Lyra ( les inséparables!!! ) et qui, je dosi le dire, nous a bien fait marrer.
L'emploi est simple, au cas où vous voulez la coiffure branchée. Il vous suffit de mettre sur votre tete, la casquette, et là, vous aurez une coiffure démente!!!! Si c'est pour une farce. Vous proposez à un ami de mettre la casquette et cleui-ci va avoir la merveilleuse surprise de se retrouver avec une coiffure complèteme,nt en pétard!!!!
Alors qui est tenté???
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité
Anonymous



L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyLun 31 Juil - 19:42

Ce n'est pas fini!!! La poudre à verre de terre!!! Etrange comme nom n'est-ce pas ? Mais super extra!!! Vous vous demandez ce que c'est ? C'est une poudre très spéciale ( ouai, le suspens, ça fait partie du métier!!!^^ Comment captiver l'attention ) Dans tous les cas, cette poudre est une grosse farce. Si par exemple vous êtes fâchés avec quelqu'un pendant le repas, vous lui versez cette podre dans l'assiette et d'énormes vers de terre, sortirons de nul part ( enfin si de la poudre^^ ) ça peut aussi servir pour les cheveux. Mettez la poudre sur les cheveux d'un ennemi et des vers de terre en surgirons!!!
Et nous pouvons vous proposer la puce à pulsion nerveuse!!! Ca c'est une de nos plus belles inventions!!! Ce sont des puces apprivoisées que nous vous vendons dans des tubes et que vous pouvez mettre sur n'importe qui. Cela donnera un effet un u dansant!!! La personne va se mettre à bouger partout et ne pourra plus controler ses mouvements. Et aucun professeur ne pourra vous soupçonner, car la puce peut s'auto détruire après utilisation. Cest d'ailleurs our cela que nousles vendons en lot. Impossible de vous faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
L'entreprise des Weasley Left_bar_bleue600/1000L'entreprise des Weasley Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyLun 31 Juil - 19:44

J'arrivais dans la salle des Gryffondor lorsque j'ai aperçut les Weasley qui faisait leur petit numéro, bien amusée, aux côtés de Luna, je les contemplais

Super les garçons!!!! On peut acheter dès maintenant?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Fred Wea
Invité
Anonymous



L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyLun 31 Juil - 19:46

Oui oui bien sûr, tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
L'entreprise des Weasley Left_bar_bleue600/1000L'entreprise des Weasley Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyLun 31 Juil - 19:47

Vous vendez les bombes à bouze???

Et je veux tenter les puces électroniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Georges
Invité
Anonymous



L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyLun 31 Juil - 19:48

Ouai, c'est super!!! Notre première cliente!!! Ca te fera 10 gallions parce qu'on est sympas, et que tu es notre première cliente, alors on te fait un prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
L'entreprise des Weasley Left_bar_bleue600/1000L'entreprise des Weasley Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyLun 31 Juil - 19:51

j'ai souri puis j'ai pris ma baguette

Accio porte monnaie !

mon porte monnaie a traversé la pièce et est tombé dans mes mains. Je l'ai ouvert et j'ai pris la monnaie que je devais

Voilà!

ils m'ont tendu un sac plastique que j'ia pris

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Georges
Invité
Anonymous



L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyLun 31 Juil - 19:53

Merci à toi!!! Fais gaffe aux puces, elles bougent un peu. A bientot!!!
elle s'est éloignée
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bloom
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Emma Bloom


Nombre de messages : 30
Age : 28
statut (élève prof?...) : élève
année (seulement si vous êtes un élève) : 3° année
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
L'entreprise des Weasley Left_bar_bleue350/1000L'entreprise des Weasley Empty_bar_bleue  (350/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyMar 1 Aoû - 21:43

Bonjour c'est super que vous ouvriez un magasin je voudrai pareil que ma soeur s'il vous plai.
Revenir en haut Aller en bas
http://0princesse-de-la-lune0.skyblog.com/  http://0oanimauxo0.s
Fred Wea
Invité
Anonymous



L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyMer 2 Aoû - 17:19

Sa te fera 10 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bloom
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Emma Bloom


Nombre de messages : 30
Age : 28
statut (élève prof?...) : élève
année (seulement si vous êtes un élève) : 3° année
Date d'inscription : 27/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
L'entreprise des Weasley Left_bar_bleue350/1000L'entreprise des Weasley Empty_bar_bleue  (350/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyMer 2 Aoû - 17:22

Je sorti mon porte mon porte monnaie.

-Voilà.

Dije en lui donnant 10 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
http://0princesse-de-la-lune0.skyblog.com/  http://0oanimauxo0.s
Fred Wea
Invité
Anonymous



L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyMer 2 Aoû - 17:27

Merci et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
L'entreprise des Weasley Left_bar_bleue400/1000L'entreprise des Weasley Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptySam 5 Aoû - 13:03

J'arrive

Salut les garçons!!! Alors vous allez bien??


Je voudrais une casquette, vous savez celle que j'ai inventé avec Lyra!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Invité
Anonymous



L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptySam 5 Aoû - 14:52

No problemo ma jolie

je lui tend la casquette

gratuite, évidemment. C'est toi qui l'a inventée et tout comme je l'ai offerte à Lyra je te l'offre et je t'e offrirais autant que tu m'en demanderas!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Luna Lovegood


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
L'entreprise des Weasley Left_bar_bleue400/1000L'entreprise des Weasley Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyLun 4 Déc - 15:46

Je passais dans la salle commune à la fin des cours et je suis passée devant la boutique clandestine des frères Weaslay, comme ils me faisaient bien marrer je me suis arrêtée leur passer ujn petit bonjour.

Bonjour vous!!! Vous allez bien? Et les affaires, ça marche??

J'attendai qu'ils me répondent avant de partir faire mes devoirs!!


*Les profs ils s'acharnent sur nous en ce moment!!!! On a que des contrôles!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Invité
Anonymous



L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley EmptyMer 6 Déc - 18:11

Je rangeai quelques colis reçus hier lorsque je vis à ma grande surprise, Luna qui venait nous saluer. Les visites devenaient rares en raison du bal et plus personne n'avait d'objets malicieux à nous acheter ce qui faisait de notre commerce une vtrai accumulation d'objets.

Tiens!!! Salut toi!!! Eh ben ça va ça va même si comme tu peux le constater, les affaires, ça ne va plus trop. En effet, en ce moment, avec le bal et tout ça, plus personne n'use son argent pour ce genre de "bêtises" comme ils disent. Ils préfèrent garder leur argent pour s'acheter un costume de bal ou des cadeaux à leur partenaire. Nous on n'y va pas au bal, on a pas vraimen envie, tu sais les bals, c'est pas vraiment notre truc à part si on y va avec une fille vraiment coole!!! Toi, j'ai entendu dire que t'y allais avec Harry ? Tu es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entreprise des Weasley Empty
MessageSujet: Re: L'entreprise des Weasley   L'entreprise des Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entreprise des Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Weasley est arrivait
» Ginny Weasley
» Ronald weasley
» Bill Weasley
» fred weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser