POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Interrogatoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Interrogatoire. Left_bar_bleue700/1000Interrogatoire. Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Interrogatoire. Empty
MessageSujet: Interrogatoire.   Interrogatoire. EmptyMar 25 Juil - 17:51

Je suis arrivée essouflée et en sueur au ministère. J'avais encore parfois du mal à marcher. Je me suis présentée et je me suis rendue au bureau de mon supèrieur. Il a été surpris de me voir.
"Kilianne !! Je ne vous attendez pas avant la fin de la semaine ! St mangouste vous a relaché ?

-Je suis partie toute seule Monsieur. Je suis venue au plus vite pour vous faire mon rapport sur mon enlèvement.

-Parfait, je vais prendre note.


Quelques aurors se trouvaient dans le bureau, et ont attentivement écouté.

-Il y a cependant un problèmes Monsieur. Je ne saurai vous affirmé le nom des personnes que j'ai vu. A vrai dire, je ne me rappelle d'aucun visage. Je crois qu'ils m'ont fait boire une potion amnésique. Je suis désolée.

-Nous verons cela plus tard. Racontez.


Alors j'ai raconté. Une plume posée sur la table transquivait exactement mes paroles. Mais le ma&nque de reconnaissance des visages me blessait. j'avais agis avec peu de prudence en acceptant l'eau qu'ils m'avaient donné. Mon patron m'a remercié, soucieux, m'a félicité et m'a conseillé d'aller me reposer, de revenir travaillerquand je me sentirai rétablie. J'ai affirmé que je pouvais reprendre mes fonctoin tout de suite, et je me suis rendue dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de l'interrogatoire;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le Ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser