POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Rentre de l'interrogatoire;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rentre de l'interrogatoire; Left_bar_bleue700/1000Rentre de l'interrogatoire; Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Rentre de l'interrogatoire; Empty
MessageSujet: Rentre de l'interrogatoire;   Rentre de l'interrogatoire; EmptyJeu 3 Aoû - 2:11

Après l'interrogatoire, Ben et moi sommes rentrés à l'appartement. J'étais fatiguée, et je me suis affalé sur mon canapé. Ben s'est assis sur son matela. L'appartement n'avait aps changé pendant mon absence. Touours aussi sale, toujours aussi médiocre. Une fenêtre était cassée, et de l'eau était entrée, trempant une partie de mes vêtements. J'ai soupiré. A côté de ça, les cachots de la tombe mangemorts me paraissaient luxueux. J'ai saisis mon papier à lettre, et j'ai griffoné quelques mots sur le papier. Cette lettre était pour Ycrila. Je voulais la revoir, elle était ma seule amie, et lui raconter ce qu'il s'était passé. J'éspèrais qu'elle ruait bientôt du temps à m'accorder, malgré son planning chargé. Puis, j'ai donné la lettre à mon hiboux "choco", qui avait la patte cassé et je l'ai laissé s'envoler ma la fênêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Rentre de l'interrogatoire; Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'interrogatoire;   Rentre de l'interrogatoire; EmptyJeu 3 Aoû - 12:52

Ycrila avait vu la lettre une heure plus tôt environ. Le hiboux prénommé "choco" s'était éclaté contre la vitre de chez elle, apparemment il n'avait pas l'habitude des fenêtre propres car il semblait ne pas l'avoir vu et insistait, se cognant encore plus. Elle l'a pris dans ses mains et lui a arraché la lettre de Kilianne. La minute qui suivait, elle était dehors.

* Peut-être que j'apprendrai des trucs sur l'ordre... s'il comptait faire une attaque et... *

Ycrila ne voulait pas se le dire peut-être mais elle était contente de revoir Kilianne qui était, sa seule, amie.

Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rentre de l'interrogatoire; Left_bar_bleue700/1000Rentre de l'interrogatoire; Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Rentre de l'interrogatoire; Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'interrogatoire;   Rentre de l'interrogatoire; EmptyJeu 3 Aoû - 13:23

On a frappé à la porte. J'ai relevé la tête de mon livre, j'étais très concentrée. Ben a demandé tout haut qui s'était, et j'ai haussé les épaules pour lui faire comprendre que je ne savais pas. Je me suis dirigée vers la porte.

"Ycrila ! Tu es déjà là ! Tu as été rapide ! ça me fait plaisir de te voir. Entre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Rentre de l'interrogatoire; Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'interrogatoire;   Rentre de l'interrogatoire; EmptyJeu 3 Aoû - 13:25

J'ai sourir à Kilianne et suis entrée dans la pièce. Je me suis dirigée vers Ben pour lui dire bonjour. Ensuite, je me suis assise sur le canapé de Kilianne.

Alors Kilianne ! Comment vas-tu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rentre de l'interrogatoire; Left_bar_bleue800/1000Rentre de l'interrogatoire; Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Rentre de l'interrogatoire; Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'interrogatoire;   Rentre de l'interrogatoire; EmptyJeu 3 Aoû - 13:30

J'ai salué Ycrila avec ennui. Depuis l'évasion des prisonniers de la tombe mangemort, beaucoup de mes pairs se laissaient aller à des plaisanteries mauvaises sur mes sentiments envers Kilianne. Le seigneur des ténèbres m'avait accordé la grace de vivre, parce que j'étais depuis longtemps à son service et que jamais avant je n'avais failli.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rentre de l'interrogatoire; Left_bar_bleue700/1000Rentre de l'interrogatoire; Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Rentre de l'interrogatoire; Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'interrogatoire;   Rentre de l'interrogatoire; EmptyJeu 3 Aoû - 13:43

J'ai sortit les boissons qu'il me restait dans le placard, pas grand chose à vrai dire. J'avais un peu de bierre, quelques sodas, rien de plus. J'ai fais signe à Ycrila de se servir.

"Je vais bien, il m'arrive encore d'avoir le tournis et j'ai parfois des douleurs aux bras, mais ça va. Et toi , "
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Rentre de l'interrogatoire; Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'interrogatoire;   Rentre de l'interrogatoire; EmptyVen 4 Aoû - 11:48

Ycrila s'est penchée sur la table et a pris une bière qu'elle a débouché et a porté à ses lèvres. Elle a avalé le liquide amer et a réfléchi. Qu'est-ce qu'elle pouvait inventer...

Eh bien moi ça va, j'étais au ministère et après j'ai été à Poudlard pour aider les aurors, tu ne m'a pas vu ?

Elle a posé la bouteille avec un "bloc" significatif puis a jeté un regard à Ben. Très furtif car elle a aussitôt tourné la tête vers Kilianne.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rentre de l'interrogatoire; Left_bar_bleue700/1000Rentre de l'interrogatoire; Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Rentre de l'interrogatoire; Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'interrogatoire;   Rentre de l'interrogatoire; EmptyVen 4 Aoû - 18:45

J'ai écarquillé les sourcils.

"Non, je ne crois pas t'avoir vu ! Mais c'est facilement compréhensible, je faisais plus attention à mes ennemis qu'à mes amis. Ycrila, j'ai une superbe nouvelle à t'annoncer...tiens toi bien...Ben et moi, grace à ce qu'on a fait dans la tombe, et après le passage des épreuves, nous allons pouvoir devenir auror ! "

Je lui ai fais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Rentre de l'interrogatoire; Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'interrogatoire;   Rentre de l'interrogatoire; EmptySam 5 Aoû - 19:26

C'est fantastique ça !!

Ycrila l'a félicitée et a but une gorgée de sa bière.

Sinon tu sais comment les mangemorts ont pu avoir la gamine, Parle-D'Or, si facilement ?

Ses jambes étaient croisées, elle avait un air serein, très calme, ne trahisant aucune colère.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Rentre de l'interrogatoire; Left_bar_bleue700/1000Rentre de l'interrogatoire; Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Rentre de l'interrogatoire; Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'interrogatoire;   Rentre de l'interrogatoire; EmptySam 5 Aoû - 19:31

J'ai avalé une gorgé de bierre et j'ai grgnoté quelques cacahouettes.

"Tu sais...j'ai une sorte de trou, d'oubli complet de ce qui s'est passé, ne me demande pas pourquoi, les medecins pensent que j'ai subis un sort d'amnésie. Je pens eque quelqu'un à Poudlard a aidé pour l'enlèvement, ça ne fait aucun doute...pour l'infiltration aussi, sinon, ça aurait été impossible. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de l'interrogatoire; Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'interrogatoire;   Rentre de l'interrogatoire; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'interrogatoire;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser