POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 2e Conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2e Conseil Left_bar_bleue850/10002e Conseil Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

2e Conseil Empty
MessageSujet: 2e Conseil   2e Conseil EmptySam 27 Mai - 18:14

Lors de ce 2e Conseil lors de sa nomination au poste de Ministre de la Magie il avait demandé d'avoir une réunion et l'avait organisé, lorsqu'il s'asseya à sa place avec quelques dossiers car il n'en était pas remplit car il venait juste de venir d'être Ministre.
Il patienta quelques instants avant d'attendre les membres du Ministére de la Magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



2e Conseil Empty
MessageSujet: Re: 2e Conseil   2e Conseil EmptyMer 26 Juil - 0:23

Ycrila entra dans la pièce, elle était un peu énervée, un conseil... un conseil... elle n'était même pas au courant du sujet qu'il allait traiter ce conseil ! De plus elle n'aimait pas le nouveau ministre... Elle alla s'asseoir à sa place habituelle en tant que directrice du conseil d'administration de Poudlard. Apparemment, ils allaient parler de Poudlard, SON domaine, enfin un point positif.

Bonjour, Directrice du soneil d'administration de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2e Conseil Left_bar_bleue700/10002e Conseil Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

2e Conseil Empty
MessageSujet: Re: 2e Conseil   2e Conseil EmptyMer 26 Juil - 10:34

J'ai fais irruption dans la piece, discrètement, mais comme la salle était presque vide et sielncieuse, j'ai été remarquée. J'en m'en moquais éperdument. Je me suis rendue vers Rufus Scott et lui ai tendu une grande envellope.

"Mon supèrieur auror, qui n'a pas pu être là, malheureusement, m'a chargé de vous remettre un sujet sur lequel il aimerait que vous débattiez : l'attaque de Poudlard, le nombre de moyens mis en oeuvres. Il estime les pertes de ses aurors trop nombreuses. Sept d'entre nous sont mort, dont quatre étudiants. Trois d'entre nous sont également gravement blessés et inapte à pratiquer aucune activité. Il voudrait que la protection de Poudlard ne soit pas une affaire seulement d'auror. Il aimerait que des créatures non-humaines prennent part à la défense, afin de preserver les pertes humaines. Les mangemorts sont supèrieurement numérique par rapport à nous, et bien plus organisés. Nos équipe d'auror vont revoir leurs systèmes d'organisation, mais mon supèrieur craint que ce ne soit insuffisant pour contrer leurs mouvements, de plus en plus important et puissants. Bref, à vous de trouver des mesures. Tous les détails sont dans l'envellope. "

J'ai jeté un regard autours de moi et j'ai vu Ycrila. Je ne l'avais pas vu depuis bien avant l'attaque et moi enlèvement, à la soirée crèpe, avec Ben. Tiens, où était il celui là ? Je lui ai fais un petit signe de la main, amical, mais en croisant son regard, qui ne manifestait aucune otilité pourtant, je me suis sentie menacée. Je ne savais pas pourquoi. Il faudrait que je lui donne rendez-vous pour lui raconter ce que j'avais vécu, et lui annoncer la nouvelle. Pour le moment, je devais quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



2e Conseil Empty
MessageSujet: Re: 2e Conseil   2e Conseil EmptyMer 26 Juil - 13:07

En attendant les autres, je pensais à tout ce qui s'était passé durant l'attaque... et après aussi. Sicada nous avait aidé, bien, il faudrait lui parler à elle aussi. Il y avait aussi... Rogue... lui... elle allait lui faire regretter sa manoeuvre ! Et Kilianne... ah Kilianne... elle était perdue avec cette fille et... à ce moment ! Kilianne elle-même débarqua dans la salle ! Elle fut toute retournée, et pourtant... au fond d'elle, elle était heureuse qu'elle s'en soit sortie... elle lui adressa un geste de la main avant de jeter un coup do'oeil à l'enveleoppe : elle ne put s'empêcher d'être fière d'avoir gagné cette attaque... les aurors étaient vraiment mal organisés, c'était presque trop facile !

* Oh mais... et merde ! Si Kilianne s'en est sortie, c'est que la gamine aussi, sûrement !! Bon sang je n'aurais jamais du l'aider !!*

Elle serra les poings : il faudra règler ce problème à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2e Conseil Left_bar_bleue850/10002e Conseil Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

2e Conseil Empty
MessageSujet: Re: 2e Conseil   2e Conseil EmptyMer 30 Aoû - 16:59

Plusieurs minutes plus tard la première personne à arriver fut la Directeur du Soneil d'Administration de Poudlard ... Il s'efforça de sourire tout en la saluant ...

- Bonjour Melle Melar ...

Il se retourna et écrit les sujets abordés pour ce conseil :

Code:
1] Poudlard dans les détails
 2] Le Département des Jeux et Sports Magique
 3] Budget pour la fin d'Année 2006

Il vut arriver Miss Taï et l'écouta et dit

- D'accord je vais lire ce rapport au plus vite

Dit il en fronçant les sourcils, cepandant il dit alors

- Bien j'ouvre la séance ... Le 1er Sujet abordé est celui de Poudlard ... D'aprés ce que j'en conclu Poudlard se trouve dans un état assez tendu ... Je vais donc prendre des mesures ... Le 1er point et celui ci ... L'attaque des Mangemort a était assez difficile et horrible pour les Aurors ... J'ordonne donc dès demain l'envoie de Détraqueurs autours de Poudlard ... Je demanderais au Directeur d'Azkaban d'en envoyé le quart, il seront ensuite surveillés et donc mis en rapport chaque jour pour les contrôler suffisament pour être de notre côté ... Je pense que l'urgence est là ... Je met aussi l'alerte Orange au niveau de l'Education Nationale Magique ... Aprés les Détraqueurs, les Aurors seront donc ordonné dès demain de revenir au Ministère avec qui je parlerais ...

Ecrit au tableau et lit à haute voix

Code:
Résumé en concernant Poudlard :

 1] Envoyé dès le 31 Aout 20 Détraqueurs d'Azkaban avec chaque jour un rapport faisant part du comportement de chacun pour ne pas que ceux là ne viennent à la possession de vous savez qui.
 2] Déployement des Aurors au Ministére avec Réunion Globale sur la situation actuelle et celle de Poudlard.
 3] Sur l'échelle de situation sur les 4 Alerte je met l'alerte de 1 à 3 sur l'échelle, donc l'alerte Orange.
 4] Alerter Mr Dumbledore d'être vigilant durant l'alerte Orange qui restera durant un temps encort incertain ...

Regarde autour de lui et dit

- Qu'en pensez vous ?
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



2e Conseil Empty
MessageSujet: Re: 2e Conseil   2e Conseil EmptyMer 30 Aoû - 21:25

Attentive, Ycrila écoutait les dires de Rufus Scotts, jetant de temps à autres des regards à la jeune apprentie Auror. Une fois sa tirade terminée, elle prit la parole d'un ton doucereux.

Monsieur le Ministre je crois que c'est la meilleure solution à prendre. Des détraqueurs à Poudlard... oui c'est une exellente solution...

Oui c'était une solution, les détraqueurs étaient les serviteurs du maître qui pouvait leur offrir des êtres à torture. Le ministère ne pourrait rien leur offrir... il serait donc facile de s'en servir pour détruire le directeur de Poudlard et en prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2e Conseil Left_bar_bleue850/10002e Conseil Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

2e Conseil Empty
MessageSujet: Re: 2e Conseil   2e Conseil EmptyJeu 31 Aoû - 13:21

Il souria heureux que la Directrice du Soneil d'Administration à Poudlard accepta avec douceur ses projets ... Il reprit

- Bien ... Nous en avons terminer je pense pour ce premier sujet ... Si vous avez des questions n'hésitez pas ... Maintenant parlons du Département des Jeux et Sports Magique ... Dans mon programme j'ai notament parler à la création de l'Equipe d'Angleterre, Ecosse, Pays de Galle et l'Irlande du Nord ... Je pense donc mettre une Campagne d'inscription à ces Equipes dans les différentes Régions ... Qu'en pensez vous ? Aprés je compte aussi demander au Président du Soneil d'Administration de l'Europe Magique à faire dans la semaine qui arrive avec tous les Ministres de la Magie et le Directeur des Départements des Jeux et Sports Magique ... Nous parlerons notament de la Coupe du Monde de Quidditch ... Des équipes à effectuer et le Tournoi Annuel en Novembre par là ... Du tournoi donc annuel de Balais en Norvège ... Qu'en pensez vous ?

Il rangea les dossiers sur Poudlard en attendant des réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



2e Conseil Empty
MessageSujet: Re: 2e Conseil   2e Conseil EmptyJeu 31 Aoû - 20:19

Ne s'occupant pas vraiment du sujet des sports magiques du ministère, Ycrila ne voyait aucune objection aux paroles du ministre. Elle acquieçsa donc après qu'il ait fini. Ses mains croisées étaient posées sur la table, devant elle. Elle avait mis une chemise noire devant elle, qui contenait quelques dossiers sur Poudlard. Mais le sujet avait été vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scotts
°0°Ministre de la magie°0°
Rufus Scotts


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
2e Conseil Left_bar_bleue850/10002e Conseil Empty_bar_bleue  (850/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

2e Conseil Empty
MessageSujet: Re: 2e Conseil   2e Conseil EmptyVen 1 Sep - 13:33

Avant de continuer il dit a Miss Melar

- Vous n'avez pas de demande ou d'idées en ce qui concerne Poudlard ou encort des choses dont je n'ai pas conaissance ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Conseil Empty
MessageSujet: Re: 2e Conseil   2e Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du conseil
» Membres du conseil de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le Ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser