POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaque des mangemorts.

Aller en bas 
+4
Callum McGrégor
Severus Rogue
kilianne Taï
Ben Langdon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:23

Sicada leva les yeux au ciel.

Que c'est attendrissant. Bande de crétins, vous ne comprenez pas !Et toi (Elle se tourna vers Gryfender) "il faut les rattraper" Tu ne te rend vraiment compte de rien... mais qu'est-ce que tu crois !Idiot tu sais à peine te nir une baguette et tu veux les rattraper !La naïveté est très belle à cet âge !

Elle s'adosa au mur et croisa les bras.

Mais dis moi McGregor... vas-y... va la chercher, je suis sûre qu'elle t'accueilla à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue400/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:26

Je me suis jeté sur Sicada et nous avons roulé au sol.

"T'es qu'une sale mangemort ! On devrait t'envoyer à Azkaban plus vite que ça ! Tu les a aidé à enlever Lyra et maintenant tu plaisante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:36

Sicada ne se rendit même pas compte qu'il lui sautais dessus. Ils roulèrent sur le sol tout en se débattant l'un et l'autre. Sicada se mit à crier.

Crétin !!Tu ne comprendras jamais rien !!Vous ne comprenez rien !!

Elle se mit à lui donner des coup de poings dans le ventre et sur le visage. Puis elle se releva, titubante, les cheveux dans tous les sens, le souffle sacadé.

Tu ne comprendras jamais, répéta-t-elle, bien sûr toi, tu ne sais pas ce que c'est, de perdre sa mère parce que Voldemort l'a tué devant tes yeux, de te faire battre par ton père parce que tu as fait tombé son journal, tu as eu mal quand elle t'a infligé le sort doloris hein !Et bien cette douleur, je la resens tous les jours quand je suis chez moi, tous les jours...

Elle s'effondra sur le sol à genoux, elle n'avait jamais rien dit à personne, jamais. Elle sentit une larme rouler sur sa joue et s'éclater sur le sol pour résonner dans le hall silencieux comme une goutte de pluie après un orage...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:54

la regarde
"Tu les as aidé, mais ce n'est pas une escuse se que tu as fais.Tu es amie à Marion non?Et be tu devras lui expliquer la disparition de son amie"
me dirige vers Prés-Au-Lard et vas à a tête du sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue400/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:56

Je suis resté assis sur mes genoux. Je me rendais comtpede tout. je comprenais tout.

"Sicada..."

J'avais murmuré son nom avec une douceur que je ne croyais pas m'appartenir...

"Sicada, je ne savais pas...je suis désolé...je ne savais pas...pardonne moi..."

J'ai regardé au sol et me suis maudit moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:56

Elle releva la tête, elle avait envie de tuer en ce moment, oui.

Tu ne comprend rien toi non... sur ton petit nuage, tu ne vois pas le malheur des autres, tu sais quoi ? Tu me fais pitié !!

Elle se releva et se dirigea rageusement vers les escaliers des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Albus Du
Invité
Anonymous



Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:16

sous les conseils du professeur Rogue, je n'étais pas beaucoup intervenu dans cet enlèvement. je savais que Lyra reviendrais saine et sauve... mais la colère montait en moi. j'avais était bien lache de les laisser agir ainsi. j'allais demander à callum de se calmer lorsque je me mi soudain devant sicada pour l'empêcher de regagner son dortoir. je ne dis que ces quelques mots

"tu ne mérites même pas de le servir! comment peux tu être lache au point de te soumettre de cette façon! tu es pitoyable et le pire c'est que tu le sais! tu as souffer... mais tu déverse ta haine sur les autres et cela ne te rendra que plus mauvaise... je veux te voir ce soir dans mon bureau nous aurons à parler"

je me retourne vers callum et gryfender et leur serre l'épaule

"je vous promet qu'elle reviendra. Nous irrons la chercher s'il le faut mais elle reviendra saine et sauve une personne me l'a promis... j'étais au courant mais ne divulguez rien.... maintenant allez dans vos dortoirs s'il vous plait..."


puis, dans le silence total je parti en direction de mon bureau... je venais de montrer un de mes premiers signes de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:41

Sicada qui regardait le sol se fit bousculer par Dumbledore.

Elle tomba sur le sol, en arrière. Elle releva alors la tête, chaque mot, chaque regard de Dumbledore n'étaient qu'un coup de poing sur son visage. La seule personne, qui croyait en tous, qu'ils soient du coté du bien ou du mal, venait de lui annoncer, qu'elle était pitoyable. Sicada se serait mise à hurler et pleurer en même temps, mais là, elle était au dessus des sentiments, ce qui signifiait...

Très bien...

Elle se releva et essuya sa robe tachée de sang.

Très bien... j'ai compris... je n'ai plus rien à faire ici...

Sicada savait que Dumbledore ne la laisserait pas partir, mais elle se dirigea vers la sortie du chateau sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Albus Du
Invité
Anonymous



Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:59

s'en était trop... elle savait trés bien qu'elle avait tort... elle le savait! elle venait de mettre en danger deux personnes trés inoffensives qui auraient pu ne pas l'être. Elle était bien faible en fin de compte. elle fuyait toujours, elle refusait de voir les choses en face et tant que cela continurais, elle restait une personne faible et en danger.

"sicada tu comptes fuir combien de temps pour ne pas prendre les choses telles qu'elles sont? Combien de temps vas-tu souffrir par ce que tu sais à présent que tes parents on été tués par celui que tu appeles "maitre"? combien de temps refuseras tu de comprendre que nous sommes des amis et non des enemis?! Tu as fait de grosses bêtises mais tu peux encore te racheter! tu as des tas de choses à apprendre pour ne plus être faible et en danger! crois tu que Voldemort t'épargnera par ce que tu as été loyale? non! tu es découverte et cela il ne pourra pas le supporter et tu le sais parfaitement! tu as une soeur, une petite soeur ici qui a besoin de toi autant que tu as besoin d'elle! vous devez vous aider toutes les deux pour ne pas souffrir encore et encore! Sicada réfléchis y et nous en reparleron ce soir tu veux?"

attends longtemps sa réponse en espérant qu'elle sera positive... Jyll et elle on tellement besoin de s'aider entre elles... elles sont tellement atteintes toutes les deux et tellement en danger!
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 15:02

entre à ce moment là dans la pièce et me rend compte du carnage qu'il y a eu lieu ici même... je suis bien vote au courant de tout ce qui c'est passé et je tombe sur le sol à mon tour... mon souffle devient rare et je murmure en suppliant d'un voix faible

"sicada... sicada s'il te plait dis moi que non... dis moi que tu vas revenir..."

une grosse larme va se perdre dans mes longs cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 15:13

Sicada se retourna lentement, elle serra les poings et se mit à parler doucement, détachannt bien ses mots.

Je ne suis pas faible. Je n'ai pas d'amis, je sais très bien que Voldemort va me tuer !JE LE SAIS !!Mais je veux mourir... je veux crever... pour vous oublier tous autant que vous êtes !!

Sicada se mit à réfléchir à toute allure. Devait-elle y aller ou pas ? De toute façon, elle finira sa vie à Askaban alors...

J'y serai...

Elle allait partir pour aller dans le parc quand elle entendit... elle se retourna.

Jyll...

Elle se mit à courir vers sa... vers sa soeur et elle l'a prit dans ses bras, à genoux, elle lui caressa doucement les cheveux en murmurant des paroles réconfortantes, oui, c'était la seule personne qui allait lui manquer, en seulement quelques jours, elle s'était rendue compte qu'elle aimait beaucoup Jyll, même pendant sa dispute, elle ne pouvait pas la detester, c'était impossible.

Je... ne t'en fais pas pour moi... et puis, on ne se connait pas assez pour que je te manque hein !Je ne méritepas ton soutien...

Elle parlait doucement mais ses paroles se répercutait dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 15:19

je pleurais... pleurais sans parvenir à m'arrêter une seule seconde... mon esprit et mon coeur vennaient de se déchirer tels des vulgaires morceaux de tissus.... j'aurais voulu hurler mais aucun autre son ne sortait de ma bouche à part mes sanglots.... sicada partait... elle allait me laisser. Ma famille allait m'abandonner une seconde fois... j'allais une fois encore me retrouver seule face aux autres.... Sicada ne pouvait pas... Elle devait rester... je fi un effort pour en placer une

"Sicada s'il te plait...reste... sinon je pars avec toi..."

Le directeur me ragrdait avec des yeux ronds... il pensait que je ne voulait pas parler à sicada depuis la dispute et nous en avions parler... mais je ne voulais pas, je ne pouvais pas la laisser partir... c'est mo ame qui m'aurais quitter dans ce cas... c'était ma soeur... mes sanglots cesserent et je me mi à parler calmement

"sicada reste je t'en pri... il ne te tueras pas si tu reste... il ne te fera rien si le professeur Dumbledore est là... ne me laisse pas je t'en suppli... nous arriverons à le vaincre si tu reste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 15:26

Jyll tu ne comprend pas... je n'ai plus rien à perdre, plus rien, j'ai perdu ma mère, tuée par Voldemort... mon père... mon père continu à me battre, il m'oblige à devenir mangemort, ensuite je dois... je dois faire ces missions idotes qui n'ont ni queue ni tête... et Dumbledore qui m'enfonce... je me fous se protection idiote ! Et toi... tu es la seule personne qui me retient ici... ce soir j'irai au bureau de ce... et là... je saurai... Jyll je suis désolée de t'avoir déçu...

Elle se releva, jeta un regard à Dumbledore, ce personnage qui l'avait blessé quelques minutes plus tôt... comment osait-il les regarder. Elle tourna son regard vers sa soeur et tendit une main pour qu'elle se relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 15:31

je ne pri pas la main de Sicada... ej continais de le regarder sans arrêt espérant qu'elle oublirais sa fièrté, sa haine.... je comprenais parfaitement. ma mère aussi était la sienne et mon père lui aussi avait été tué... je savais parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir... mais le mot seul mangemort ne veut rien dire... on n'est mangemort que si on le souhaite.... pas si on le fait contre son grés....

"tu penses vraiment que je vais te laisser partir toute seule? tu crois vraiment que je vais rester ici à t'attendre? sicada comment peux tu imaginer cela? je sais que c'est dur mais pour moi aussi! mais j'ai essayer d'aller mieux! pourquoi pas toi? pourqu'oi nessayes tu pas de changer de point de vue? essayes un peu... je sais que tu n'es pas mauvaise et le directeur aussi! je le sais! alors s'il te plait essaye..."

je prend sa main et me relève
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 15:39

Jyll... tu ne vois pas que c'est fichu ! On ne quitte pas Voldemort comme ça... mon père veut que je devienne ce qu'il est... Voldemort me tuerait... après tout ce serait la meilleure solution... et puis Dumbledore ne sait rien !!!!!Quelle protection pourrait-il m'apporter après de telles paroles !!

Elle ferair référence aux mots qu'il lui avait dit juste avant. Elle avait toujours sa main dans celle de Jyll en parlant. Ses yeux vertes brillaient étrangement.

Regarde !!Non mais regarde !!

Elle lacha sa main et remonta sa manche pour montrer sa marque à sa soeur. Elle était affreusement noire et un épais très rouges en faisait le contour, pour la faire, le seigneur des ténèbres lui avait injecté un acide qui enlevé la couleur de la peau, étrangement, la marque avait eu du mal à apparaitre. Mais elle était là maintenant, Sicada avait saigné, et elle saignait encore de temps à autres, mais cette marque prouvait que son âme était pourrie à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 15:45

jamais je n'aurais imaginé que Sicada puisse mettre sa propre parole en doute... j'étais lasse... je ne voulais plus

"trés bien... si tu crois que c'est cette marque qui défini ce qu'il y a de bon ou de mauvais en toi, alors tu ne sers à rien... les gens peuvent avoir des apparences mais êtres trés différents... cette marque ne te qualifie pas sicada! Elle ne veut dire que ce que tu crois qu'elle est! et elle est beaucoup trop pour toi! mais regardes toi! tu te trouves différente de moi? de lyra? de kilianne? moi je pense que tu es pareillle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 19:22

m'approche et dis
"Désolé de vous dérenger mais tu dis que personne ne comprend se que tu ressens....et moi je comprend plus que tu ne le crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptySam 29 Avr - 11:22

Je suis différente parce que j'ai cette marque, et Jyll... oh Jyll si seulement... si seulement tu savais ! Quand il me la mise cette marque... c'est comme... comme si je lui appartient maintenant... et tu dis que Dumbledore me protegera !

Elle se mit à rire nerveusement.

Si Voldemort veut me tuer... il le fera.

Sicada aurait tellement voulu mieux lui expliquer... mais seul un miracle aurait pu la sortir de là... elle devait continuer à faire croire que personne n'était au courant de sa marque, pour le moment... elle en parlerait à Dumbledore ce soir. Puis Gryfender arriva.

Alors pourquoi m'as-tu parlé comme tu l'as fait tout à l'heure si tu ressens... la même chose que moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Marion S
Invité
Anonymous



Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 18:47

[Bon sang! C'est quoi ce bordel! Je comprends plus rien! Jyl soeur de Sicada! HAAAAAAAAAA Bon jouons.]

J'avais entendu du bruit venant du château alors que j'étais dans le parc. Je me mis à courir. Je finis par arriver à l'endroit où se trouvait Jyll et les autres. Ecoute la conversation. M'avance avec ma baguette.

"Tu as l'intention de laisser Voldemort te tuer? Tu me déçois. Si je t'apprécie beaucoup, c'est parce que je sais que tu es quelqu'un de bien au fond de toi. Et que nous avons un point commun. Tu fais de la peine à Jyll alors qu'elle tient à toi. Je ne te laisserai pas partir. Ton âme n'est pas pourrie, je le sais."

Je la regardais.

*Si je dois mourir pour la retenir, je le ferais.*
Revenir en haut Aller en bas
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:19

sourire compaticent
"Moi aussi je suis prisonier d'une marque, mais elle ne me contrôle que les soirr de pleine lune..."
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue400/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 0:14

Tout se brouillait dans mon esprit. Je ne comprenais plus rien, le chagrin me submergeait, la culpabilité. Je n'étais pas très aimé dans l'école, je savais que ma parole n'aurait pas grand interet, mais ce n'était pas important. Rien ne pouvait arriver de pire jusqu'à maintenant que de perdre la seule personne, acceptée Luna, qui tenait à moi ddans cette école. J'ai pris la parole, sur un tont calme, posé, autant que je le pouvais avec tout ce qui bouillonait en moi.

"Moi je n'appartient à personne. Je n'ai aucune marque nul part, sauf celle que les paroles et les actes des gens qui m'entourent impriment sur mon coeur. Aucun de mes parents n'est mort, du moins pas que je sache, notre famille a certes peu d'argent mais ça ne compte pas. Je ne suis pas bizare, je n'ai aucun signe particulier à part celui d'être...moi. Sicada, Jyll, éventuellement Gryfender mais c'est plutôt de vous qu'il sagit, vous avez vous aussi, et quoi qu'il ai pu arriver dans votre vie une seule marque. C'est à vous seules que vous obéissez ! A personne d'autre. Et même si pour cela vous devez le payer de votre vie. Je ne comprends pas Sicada parce que je n'ai pas vécu ce qu'elle a vécu, mais je saisi sa situation. Sicada, tu dois écouter ce que tu veux faire, pas ce que Dumbledore, Voldemort, ou du-genoux te dit de faire. Agis selon ce que tu pense être le mieux. Je connais des gens, qui avaient le choix entre rester chez eux et à l'abris plutôt que d'aller combattre Voldemort et risquer leurs vies parce qu'ils n'avaient aucune expèrience : ils ont choisis de mourir, parce qu'ils estimaient que c'était juste. Que c'était le mieux. Et personne ne leur avait dit de mourir inutilement, dans leur esprit c'était...normal. Si Sicada veut partir, je suis certain que c'est parce qu'elle estime que c'est le mieux. C'est irréfléchis Sicada, tu devrais te poser les bonnes questions. Mais si elle a décidé de faire cela et qu'elle a de la volonté, personne ne poura lui en empêcher. Si elle a décidé de mourir en se jetant dans les bras de Voldemort, ce que je ne pense tout de même pas évident puicequ'il a d'autres choses à faire que de régler son compte à une "fidèle" qui n'en est pas une et qui en plus lui rend des services louables, c'est son choix...personne ne peut lui en empêcher. Sicada, si tu veux vivre, je ne dis pas que se sera évident, mais si tu veux vraiment continuer à vivre, je pense que la meilleure solution serait que tu reste avec nous. Je ne pense pas que tu ais du mal en toi : on ne nait pas mauvais, on le devient, et avec ce que j'ai compris, ça n'a pas été facile pour toi. J'ai conscience que j'ai beaucoup Sicada : des parents qui m'aiment, des souffrances relatives, comparées aux tiennes. Et en cela, parce que j'ai conscience d'être privilégié par rapport à certains, je suis prêt à donner et à aider. je suis prêt à t'apporter tout le soutient necessaire, il suffit que tu accepte. Et ça, c'est toi même, tout au fond de toi que tu peux trouver la réponse. Si je dois te donner un conseil c'est ne pense pas aux gens que ça pourait toucher, qu'ils soient du côté du mal ou du bien. Pense seulement à toi. Et à ce que tu juge bon pour toi.

J'ai arrêté de parler. J'avais été impulsif, et avais combattu ma timidité en parlant fort et en m'affirmant. Mais je ne savais pas si Sicada avait bien voulu m'écouter. Elle ne m'aimait pas, me trouvait sans doute comme beaucoup d'autres trop stupide pour comprendre quelque chose, pour avoir des sentiments...[/code][/right]
Revenir en haut Aller en bas
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 11:33

suis vraiment touchée par toutes les paroles que l'on sort pour retenir Sicada... pour une fois, on dirrait que tout le monde s'unni pour combattre un seul ennemi... plus de différence entre les maisons, plus de comparaisons....
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:47

suis toucher par ses paroles
"Bien parler, mais je ne suis prisonier que de moi-même...et Sicada, si t'as besoin d'aide, appelle moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:52

Sicada avait les yeux braqués sur Callum tout le long de sa tirade. Puis un grand silence s'installa. Elle ne le connaissait pas beaucoup, en fait, elle ne connaissait pas grand monde à Poudlard, à part quelques élèves de serpentards. Sicada a fait un pas, puis un autre et encor eun, jusqu'à arriver vers le jeune gryffondor. Elle l'a pris dans ses bras, tout le monde croyait que c'était une simple étreinte de remerciement; pour Sicada c'était bien plus, jamais elle n'avait été en contact avec des gens, elle n'aimait pas ces marques afectives. Elle lui chuchotta à l'orreille :

Tu en as fait plus... que tu ne crois...

Puis elle recula et lui sourit tristement, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Marion S
Invité
Anonymous



Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 0:14

Applaudi à la fin du discours de Callum.

"Tu vois, tu n'es pas si mauvais que ça. Sinon, on ne se donnerais pas autant de peines pour te retenir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des mangemorts.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangemorts
» Attaque de Poudlard
» IMPORTANT : Attaque de Poudlard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Premier étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser