POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Attaque des mangemorts.

Aller en bas 
+4
Callum McGrégor
Severus Rogue
kilianne Taï
Ben Langdon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:35

Je me redresse sur mes mains, j'essuis le sang de ma bouche et regarde Rogue qui metrise Ben par terre, puis Ycrila qui ne comprend plus rien. Je tente de me relever mais mes jambes ne me portent plus. Ycrila lève sa baguette contre moi...Je sors la baguette que j'avais pris à l'auror mort et que j'avais glissé dans ma poche et lève le bras vers Ycrila. Mes lèvres peinent à bouger mais je lance :

"Expélirmus"

Cétait un murmure. Mes lèvres ne pouvaient rien faire d'autre. Le sort frappe Ycrila, sa baguete et la mienne volent dans ma direction. Je les attrappe au vol. Je pointe ma baguette sur une Ycrila désarmée.

"Tu bouge encore d'un centimètre, tu bougeras plus jamais"

Je lance la baguette d'Ycrila à Rogue qui la pointe sur Ben.

"Bien" ais-je dis seulement.

Je me suis mise sur mes pieds, lentement, et j'ai tenue Ycrila à distance. La tête me tournait. Je retombais à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:51

Elle a eu beaucoup d'audace, j'ai pris la baguette qu'lele me tendait

Allez, vous deux, venez, il ne sert àrien de rester là, allons chercher la fille.

Je ne savais plus quoi faire, Ycrila et Ben allait m'incendier, il fallait que je leur explique et vite. J'ai avancé pour que les deux autres mangemorts reculent vers les cachots ma baguette pointée sur eux

Kilianne, laisse-moi faire à présent, va aider les uatres, ce ne sont pes les deux seuls mangemorts.

Je ne savais pas si elle m'avait reconnu, je ne savais rien, je ne savais même pas si dans le cas où elle m'aurait reconnu, elle m'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:07

Je n'ai pas reculé.

"Bordel Rogue ! Qu'est ce que tu fais ! T'es dans quel camp là ! La laisse pas partir, on en a besoin ! "

Kilianne n'avait visiblement pas l'envie ni la force de partir. Mais qu'est ce que faisait ce crétin de Rogue ! deux mangemorts étaient déjà sur els traces de la fille ! Et Ycrila et moi avions besoin de Kilianne pour qu'elle nous a pprenne des choses sur l'ordre ! Pourquoi avoir risqué de mettre nos vies en danger ! Pourquoi la laisser s'enfuir ! Pourquoi tant de volonté à vouloir la sauver.

"Tu comprends rien à rien Rogue ! On en a besoin vivante !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:56

[Mais c'est quoi ce bordel !!Ycrila n'est pas conne, elle aurait réagi !Non ça va pas du tout, je suis menée comme un pantin et vous tenez les fils !!Je vais manger, je reviens après. Bonje suis revenue, je vais devoir improviser mais je trouve ça iréaliste.]

Ycrila avait du avoir un "moment dabsence" et n'avait pas du tout remarqué ce qui s'était passé !Comme par magie, elle se rendit compte qu'on lui avait pris sa baguette et qu'elle était en mauvaise posture !Elle se rendit compte aussi que Rogue se tenait près d'elle, qu'il faisait n'importe quoi !Et puis elle savait aussi que Kilianne ne la tuerait pas alors elle fit quelque chose qui la démangeait depuis "Son moment d'absence". Elle donna un coup de poing dans le visage du maitre des potions.

Crétin !!!C'est quoi cette histoire ?Mais merde quoi tu as tout gaché !!

Elle lui arracha la baguette des mains et la pointa sur Kilianne.

Expeliarmus !!

Les deux baguettes tombèrent et comme par magie elles tombèrent dans ses mains mais elles tombèrent plus loin et elle ne pu les récupérer, elle pointa de nouveau sa baguette sur l'apprentie auror. (C'est toi Kilianne)

Stupéfix !!!

(Et maintenant c'est toi qui choisis si oui ou non le sort te touche !
Et désolée de réagir si mal mais je me suis engeulée avec ma mère alors bon... je t'aime aussi ma kilianne !!)


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:30

[Heu...ycrila...t'aurais pas confondu aprenti mangemort avec apprenti auror ? Parce qu'il n'y a pas d'apprentit mangemort sauf si tu veux aprler de Ben. J'attends que tu me réponde avant de poster. Désolée si on ne t'a pas attendu, Ben et Rogue pouvait pas se permettre de répondre plus tard, ils n'auraient pas pu venir. PS : bisous je t'aime ! ]
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:06

[Pas grave ma puce...je suis désolée, nous aussi on a fait des erreurs...on recommencera plus pleurs Je suis désolée ]

[Bin je crois que j'ai plus grand chose à faire là...donc on fait comme on a dit ? Bisous ! ]

Je n'ai pas pu bouger. Quand ma baguette m'avait été arrachée des mains, j'avais compris que ce n'était plus la peine de lutter. J'avais juste mis ma main sur mon bras pour qu'il arrête de saigner et j'avais craché un peu de sang par terre pour en sortir de ma bouche. Quand Ycrila avait pointé sa baguette sur moi, j'avais tourné ma tête vers Rogue qui se remetait doucement du coup de poing d'Ycrila et j'avais hoché la tête, en signe de remerciement. C'était la seule marque d'affection que je voulais lui montrer pour l'instant, même si j'avais conscience qu'il avait changé. Même si j'avais conscience qu'il m'aimait. Quelque chose d'encore plus dur que de savoir qu'il était mon père, c'était que je me dise qu'il éprouvait pour moi...l'amour d'un père...puis le sort d'Ycrila m'a touché, et j'ai sombré dans une douce inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:19

[Oui, je suis désolé aussi Ycrila...pardonne nous ouin ]




J'ai jeté un regard de mépris à Rogue.

"Pétrificus totalus ! "

Le corps de Rogue s'est figé et j'ai décidé de le laisser de côté.

"Il va falloir qu'on s'explique avec toi Severus..."

Puis je me suis retournée vers Ycrila qui venait d'abaisser sa baguette et Kilianne, inconsciente dont le bras saignait avec abondance. Je me suisapprochée d'elle et me suis accroupi. Ses traits avait perdus tous soucis avec le sort. Elle semblait paisible. Calme. Si on oubliait le sang qui coulait de ses narines et du coin de ses lèvres, disparaissant en un filet pourpre le long de sa gorge. J'ai pris la baguette de l'auror mort à qui elle l'avait prise et que Yfer avait tué et je l'ai brisé en deux avant de la jeter. J'hésitais à briser celle de Kilianne mais en l'observant bien, je comprenait qu'elle était constituée de crin d'une jeune licorne et pouvait revenir chère à la revente. Puis je me suis tournée vers Ycrila.

"J'ai peu de temps. Personne du ministère ne m'a vu, puice que je ne portais pas de cagoule, mais il ne faudrait pas que quelqu'un arrive. Que fait-on du saucisson et de la sanguinolante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:57

[Arrêtez c'est rien, et je n'aurais pas du réagir si méchamment]

Ycrila baissa sa baguette, elle avait toujours sa cagoule sur le visage. Elle se tourna vers Ben.

Bien, s'il te plait, emmene ces deux imbeciles dans mon appart', en transplanant... à mer***, on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard... bon, on va les cacher !!

Ycrila ouvrit un des placards de Rusard, il y en avait dans un peu près tous les couloirs !!Elle pris les deux corps et avec l'aide de Ben, les bourra à l'interieur.

Voila, maintenant dépèche-toi de retourner sdu coté des aurors !Je retourne au hall !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:04

J'ai froncé les sourcils.

"Vivement que cette soirée finisse, je commence à être fatigué. Tu es blessée. Les aurors sont plus nombreux que nous et je ne sais pas ce que font les deux imébciles qui étaient cencés nous ramerner la fille. Si j'avais su j'aurai fais le travail moi même. Ramener une gamine sens défense c'est pas compliqué ! Tu devrais peut-être y aller Ycrila, ou nous ne sortirons jamais d'ici, et beaucoup d'entre nous ne vont pas y échapper. Je vais voir si je peux pas éliminer un ou deux aurors encore puis je profiterai de l'agitation pour sortir Rogue et Kilianne de là, et les amener à ton appart. ça ne court aucun risque ? Tu ne crois pas qu'on ferai mieux de les amener à la tombe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:06

Ycrila acquièsça.

Oui tu as raison, je vais le faire moi-même... quand à Rogue et Taï, et bien... fais-en ce que tu veux !!

Et elle courut jusqu'aux cachots, quels incapables ces mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:15

J'ai haché la tête en voyant Ycrila partir.

*Si j'en faisais vraiment ce que je voulais je tuerai Rogue...mais je n'ai pas le droit...*

J'ai commencé à réfléchir activement. Comment déplacer Rogue et Kilianne sans attirer l'attention...soudain j'ai trouvé. Discrètement, j'ai quitté le hall et je suis sortit dans le parc. La lune était ronde et belle. En dehors del'enceinte de Poudlard, j'ai lancé

"Accio Rogue et Kilianne"

Quand les deux corps sont arrivés, je les ai pris en vitesse et les ai ramené à la tombe des mangemorts. Je les ai enfermé dans un cachot. Puis je suis revenu au collège.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 10:39

[HJ : Et hop ! On a casé les sacs de pomme de terre ! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
0°o directeur de Serpentard o°0
Severus Rogue


Nombre de messages : 208
statut (élève prof?...) : professeur et directeur de la maison des serpentards
Date d'inscription : 17/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:54

J'étais paralisé par un sort. Je n'aurais jamais du aideaient pas la tuer mais j'avais eu si peur, que j'avais cru qu'ils l'auraient fait. Et je me retrouvé dans un placard puis dehors et puis...
mais j'étais avec kilianne, j'étais avec ma fille, le reste, je m'en fichais pas mal. J'aurais pu mourrir si il le fallait mais kilianne était jeune et elle avait toute sa vie devant elle et je ne voula&is pas qu'elle meurt. Je ne voulais pas qu'elle m'abandonne, que l'am'our me quitte necore une fois. Non, je ne voulais pas. Il fallait que je parle à Langdon, il fallait que je lui explique immédiatement mais comment faire avec ce sort??? Voldemort m'en voudrait, il m'en voudrait et me le ferait payer cher, mais ca m'était égal, du moment que kilianne était là, vivante.
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:34

[HJ : Oh que c'est beau !!! Les histoires comme ça, ça me fait pleureur ! snif ]
Revenir en haut Aller en bas
Yfer San
Invité
Anonymous



Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:15

Yfer qui était resté dans le hall pendant tout ce temps s'était battu contre tous un tas d'apprentis aurors, mais il commencait à faiblir grandement.. Il ne tiendrait plus très longtemps à lancer des stupéfix à tout va... Il devait tenir en attendant les autres qui se faisaient particulièrement long... Un stupéfix le frôla à nouveau, heureusement que ce n'était que des apprentis, des mioches.. Il se redressa de sa cachette et lança plusieurs attaques sur les aurors avant de retomber derrière la stelle de pierre, là où il se cachait... Essoufflé...
*Dépêchez-vous les autres!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:25

La bataille entre les mangemorts et les aurors faisait rage dans le hall, mais nous étions en infèriorité numérique. Il y avait beau y avoir une majorité d'apprentits, les autres aurors étant visiblement occupés ailleurs, à plusieurs ils étaient redoutables. Je me suis enfoncé une cagoule sur la tête, et j'ai couru rejoindre Yfer.

"Faut qu'on tienne le coup" lui ais-je dis. Ycrila n'en aura plus pour longtemp avec la fille. Dès qu'on la voit arriver, on ouvre un passage et on se barre à grande vitesse. Il faudra assurer ses arrières. D'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:23

Ycrila arriva en courant, Lyra sur le dos, elle regarda derière elle, Sicada entrait dans la grande salle. Elle fit un geste aux deux mangemorts les plus proches.

Yfer, Ben !On y va, je ne peux pas me battre les mains prises, partons !!

Et elle courut vers la sortie, suivit de tous les mangemorts. Quand ils arrivèrent à quitter l'enceinte du chateau, tous transplanèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:27

J'ai couru dans le hall, zigzagant entre les corps inanimés et les aurors qui me dévisageaient. En passant le pas de la porte, j'ai pu voire quelques silhouettes, derrière le portail de Poudlard, dispraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:20

vois Callum s'arréter d'un air décrépi et lui demande:
"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:30

Le professeur Dumbledore les laissa partir, tous les élèves devait regagner leur dortoir. Sicada s'éclipsa pour rester dans le hall, il y avait des corps, d'aurors, et de mangemorts. Malgré elle elle chercha son père, s'il était dedans... elle courait de corps en corps et soulevait les cagoules.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 18:40

Je me suis appuyé contre la porte. Lyra...j'ai pleuré. j'ai pleuré comme un enfant. Parce qu'on avait enlevé Lyra, que je n'avais rien pu faire, et que le souvenir de la douleur de l'endoloris était encore présent en moi, partout. Je me suis tournée vers Sicada.

"Espece...espèce de traitresse ! C'est de ta faute si elle a été enlevée ! C'est toi qui les as aidé ! "

Je suis tombé à genoux et j'ai enfouit ma tête dans mes mains.

*Lyra...*
Revenir en haut Aller en bas
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:39

m'approche de Callum et lui dis
"Ne t'inquiète pas....que c'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:00

J'ai serré les dents.

"Je suis descendu avec Luna, dans les cachots. Sicada et Lyra; elle était là...un mangemort est arrivé. Il a stupefixié Lyra et Luna...Luna est encore là bas, il faut que j'aille la chercher...et puis...et puis il m'a lancé le sortilège Doloris et il a emmené Lyra...ils sont partis avec Lyra."
Revenir en haut Aller en bas
Gryfender Jones
élève à serdaigle
élève à serdaigle
Gryfender Jones


Nombre de messages : 631
Age : 32
statut (élève prof?...) : élève
Maison : 1ère
Date d'inscription : 02/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:03

sens la rage
"Il faut les rattraper!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Attaque des mangemorts. - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:23

Je me suis levé pour aller chercher Luna au cachots.

"Ils ont transplané. Impossible de savoir où ils sont..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des mangemorts.   Attaque des mangemorts. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des mangemorts.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangemorts
» Attaque de Poudlard
» IMPORTANT : Attaque de Poudlard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Premier étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser