POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 aprés la bataille avec Sicada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
aprés la bataille avec Sicada Left_bar_bleue800/1000aprés la bataille avec Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

aprés la bataille avec Sicada Empty
MessageSujet: aprés la bataille avec Sicada   aprés la bataille avec Sicada EmptyMar 18 Avr - 21:41

Entre dans le bureau aprés avoir été chassée de cours avec Sicada pour s'être battues... le professeur dumbledore nous regarde comme jamais. je n'aime pas ce regards... je sais trés bien que je l'ai déçu... qu'il ne s'attendait pas à ce que je me montre aussi peu digne de ma maison.... je m'assois sans un bruit, blaissée par le poids de la honte et de la colère
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
aprés la bataille avec Sicada Left_bar_bleue800/1000aprés la bataille avec Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

aprés la bataille avec Sicada Empty
MessageSujet: Re: aprés la bataille avec Sicada   aprés la bataille avec Sicada EmptyMar 18 Avr - 21:43

Sicada resta debout, incapable de tenir en place. Elle tenait fermement son avant-bras qui la brulait plus que jamais. Son esprit bouillonait encore de pensées mauvaises contre Jyll, elle tremblait de rage de la tête au pied et ses yeux étaient complètement hors de leur orbite !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
aprés la bataille avec Sicada Left_bar_bleue800/1000aprés la bataille avec Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

aprés la bataille avec Sicada Empty
MessageSujet: Re: aprés la bataille avec Sicada   aprés la bataille avec Sicada EmptyMar 18 Avr - 21:48

je regardais sicada par moments, avec l'envie de l'étouffer. de lui auter la vie... je ne voulais plus jamais avoir à faire à elle, plus jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Albus Du
Invité
Anonymous



aprés la bataille avec Sicada Empty
MessageSujet: Re: aprés la bataille avec Sicada   aprés la bataille avec Sicada EmptyMar 18 Avr - 21:52

je suis trés déçu par l'attittude des deux jeunes filles. je suis conscient d'avoir une regards comme jamais. je regarde les deux jeunes filles avec l'envie de leur crier dessus qu'elles on fait honte à l'école. Mais je ne peux pas leur en vouloir... car bientôt elles sauront....

"je ne peux pas nier que je suis énormément outré par l'attitude que vous avez eu aujourd'hui medemoiselles... vous vous êtes batues comme des animaux... vous auriez mériter bien plus que des heures de retenue et des points en moins... soyez certaines que je n'oublierais pas cette bêtise dont vous avez fait preuve!"

marque une pause puis reprends

"avez vous quelque chose à dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
aprés la bataille avec Sicada Left_bar_bleue800/1000aprés la bataille avec Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

aprés la bataille avec Sicada Empty
MessageSujet: Re: aprés la bataille avec Sicada   aprés la bataille avec Sicada EmptyMar 18 Avr - 21:56

Sicada lui jeta un regard assassin mais pour une fois, ce tut, elle finirait de régler cette affaire seule à seule avec Fox une fois qu'elles auraient quitté ce bureau circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
aprés la bataille avec Sicada Left_bar_bleue800/1000aprés la bataille avec Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

aprés la bataille avec Sicada Empty
MessageSujet: Re: aprés la bataille avec Sicada   aprés la bataille avec Sicada EmptyMar 18 Avr - 21:58

je me sentie encore plus mal aprés les paroles du professeur si c'était possible... j'avais vraiment honte... aussi, je pri la parole la première

"professeur je vous présente mes excuses, je ne voulais pas faire honte à ma maison ni leur faire perdre des points, je ne voulais pas être ou sembler être animale... je me suis battue avec Sicada et je ne m'en excuserais pas envers elle... nous avons cherché la baguarre toutes leux deux et je ne nie pas que nous méritons d'être punnies... j'assisterais à toutes les heures de colle qui nous seront données... encore une fois désolée...."

me tourne vers la porte et m'apprête à sortir lorsque le professeur me retient

"vous ne sortirais pas tant que je ne vous en aurait pas donner la permission miss Fox... j'attends aussi que miss sanchez prenne la parole... ensuite, j'aurais quelque chose à vous dire..."

je décide donc de rester dans le bureau... m'éforçant de ne pas croiser le regards de Sicada...
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
aprés la bataille avec Sicada Left_bar_bleue800/1000aprés la bataille avec Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

aprés la bataille avec Sicada Empty
MessageSujet: Re: aprés la bataille avec Sicada   aprés la bataille avec Sicada EmptyMar 18 Avr - 22:07

Sicada soupira, respira profondèment puis ... :

Je ne m'excuserai pas, j'assisterai aux heures de colles, j'ai honte d'avoir fait perdre des points à ma maison mais ça en valait la peine ... ne me regardez pas comme ça professeur, je sais que vous ne m'aimez pas et que mes actes ne feront qu'amplifier la haine que vous me porter, mais j'assume mes actes ...

Elle lacha son bras dont la douleur avait créé des larmes de souffrances dans ses yeux émeraudes, pourquoi sa marque lui faisait-elle souffrir à ce point !Elle serra les dents pour ne pas que Dumbledore ou Jyll se rendrent compte de sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
aprés la bataille avec Sicada Left_bar_bleue800/1000aprés la bataille avec Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

aprés la bataille avec Sicada Empty
MessageSujet: Re: aprés la bataille avec Sicada   aprés la bataille avec Sicada EmptyMer 19 Avr - 14:13

reste silencieuse durant les paroles de Sicada... n'ose pas bouger et attends de voir ce que le professeur à à nous dirre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Albus Du
Invité
Anonymous



aprés la bataille avec Sicada Empty
MessageSujet: Re: aprés la bataille avec Sicada   aprés la bataille avec Sicada EmptyMer 19 Avr - 14:27

suis surpris de voir que Sicada pense que je ne l'apprécie pas alors qu'il n'en est rien. c'est une élève et l'on ne fait pas de différence avec ses élèves... je voudrait leur donner la permission de s'en aller mais le regards d'impatience des jeunes filles me décide à leur révéler ce que je suis censé leur dire....


"bien alors aprés ce que je vais vous dire, je vous autorise à quitter la pièce si vous le souhaitez... cela risque d'être un choc... Mais tout cela commence dans une histoire... ne m'intéromper pas durant celle ci...

Il y a bien longtemps, 16 ans pour tout vous dire, vivait dans un appartement sombre un couple amoureux et en bonne entante.... le garçon était monsieur Sanchez. la jeune femme je la divulgerais plus tard...
un jour, cette dernière se rendi compte que son mari était bien sombre... elle eu peur et pris la fuite... mais peu de temps aprés accoucha d'une petite fille qu'elle nomma Sicada... Sicada Sanchez....
etant pauvre, elle ne pouvait pas la garder. elle décida donc de la confier à son père monsieur sanchez, et de repartir faire sa vie aillleur.
à ce moment elle fit la rencontre d'un autre jeune homme qui lui, conaissait bien james potter, et qui était membre d'une organisation pour lutter contre les mangemorts.
Ils s'aimaient et décidèrent de rester ensembles...
Quelques mois plus tard, séphira Fox donna naissance à Jyll Fox... qui est ici devant moi...."

marque une pause de quelques secondes et continu

"un jour, mr sanchez découvri que son anciennne copine était tombée amoureuse d'un autre, et qu'ils avaient même eu un enfant ensembles... pour se vanger, il demanda à voldemort de leur régler leur compte....
Ce soir là, on trouva chez les potter non pas deux mais quatres cadavres allongés par terre. ce lui de lillie, james potter, et ceux de séphira fox et son fiancé.... cette nuit là, Voldemort a essayé de tuer Harry et Jyll en même temps... et cette nuit là, ils ont survécu tout les deux. ce qui naturellement veut dire qu'on a menti sur beaucoup de choses... mais il le fallait...

Toujours est il que le plus important vous l'aurez deviné... est que vous êtes donc soeurs... toutes deux ayant eu pour mère Séphira Fox...."

me tait sur ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Sicada A. Sanchez
élève à serpentard
élève à serpentard
Sicada A. Sanchez


Nombre de messages : 495
Age : 33
statut (élève prof?...) : Elève
Maison : Serpentard
année (seulement si vous êtes un élève) : 4ème
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
aprés la bataille avec Sicada Left_bar_bleue800/1000aprés la bataille avec Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

aprés la bataille avec Sicada Empty
MessageSujet: Re: aprés la bataille avec Sicada   aprés la bataille avec Sicada EmptyMer 19 Avr - 14:41

Sicada resta clouée sur place. Au bout de quelques minutes elle s'exclama.

Menteur ...

Ellle l'avait dit très calmement mais avec toute la froideur dont elle était capable, elle quitta les lieux d'un pas rageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
aprés la bataille avec Sicada Left_bar_bleue800/1000aprés la bataille avec Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

aprés la bataille avec Sicada Empty
MessageSujet: Re: aprés la bataille avec Sicada   aprés la bataille avec Sicada EmptyMer 19 Avr - 14:55

ne parle pas... comment est ce possible?.... ne voulant pas en entendre plus, je quitte la pièce en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Albus Du
Invité
Anonymous



aprés la bataille avec Sicada Empty
MessageSujet: Re: aprés la bataille avec Sicada   aprés la bataille avec Sicada EmptyMer 19 Avr - 17:47

laisse les deux jeunes filles s'en aller sans leur dire un mot... j'aurais préférer ne jamais leur dire... mais c'était une chose qu'il fallait qu'elles sachent... car un jour ... tôt ou tard, elles devront s'affronter... le mangemort affrontera le membre de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
aprés la bataille avec Sicada Left_bar_bleue800/1000aprés la bataille avec Sicada Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

aprés la bataille avec Sicada Empty
MessageSujet: Re: aprés la bataille avec Sicada   aprés la bataille avec Sicada EmptyMer 19 Avr - 20:06

HJ : j'imagine trop Dumbledore parler comme ça lol!

"Ancienne copine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés la bataille avec Sicada Empty
MessageSujet: Re: aprés la bataille avec Sicada   aprés la bataille avec Sicada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés la bataille avec Sicada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir... [SICADA]
» Recontre avec Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser