POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Left_bar_bleue700/1000Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyLun 20 Mar - 22:27

J'entrais dans la classe de notre nouveau professeur de pratique magique. La salle était surdimensionnée, l'une des plus grandes du ministère. Elle servait d'entrainement aux pratiques magiques des aurors et comme parcours du combattant, mise en applications d'obstacles magiques, bref, tout le blabla, et possédait les meilleures et dernières technologies magiques. Le ministère s'en servait également comme salle de test pour découvrir de nouveaux sorts.


(PLEASE POUR LES ADMINS ET MODOS : il faudrait que cette salle d'entrainement soit au même rang que la classe de Maugrey, autrement dit, il faut la remonter pour qu'elle soit un lieux à part, et non pas un topic tout bête...)
Revenir en haut Aller en bas
Mianna K
Invité
Anonymous



Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyMar 21 Mar - 20:48

Merci baucoup kilianne !

[hj: je commence ici mes cours ?]
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Left_bar_bleue700/1000Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyMar 21 Mar - 21:36

(Oui, les damins déplaceront quand ça les chantera...)
Revenir en haut Aller en bas
Mianna K
Invité
Anonymous



Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyMer 22 Mar - 20:18

[HK: Ok merci ! Bon alors en avant (enfin lol)]

Mianna entra dans le batiment du minitère puis montant les marches des longs escaliers qui menair a ca classe de pratique pour les Aurores elle entra et vit que déja kilianne l'avait devancée puis en allant posée son sac a son bureau elle dit peu après

"Bonjour Kilianna , bon je croix qu'il nous faut encor attendre les autres Aurores pour commencer le sour sur la pratique !"

Mianna s'assit et en posant la tête sur ses main jointes elle attendit que les autres Aurores arrives pour assister a son cour .
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Left_bar_bleue700/1000Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyMer 22 Mar - 20:44

(Il va falloir t'imaginer les autres élèves parce que sur ce point là...on a pas grand chose)

Le reste des élèves entra bruyamment en discutant fort. Moi je restais assise dans mon coin, attendant le début du cours. J'aimais beaucoup la prof, mais nous n'avions j'amais eu l'occasion de vraiment nous rencontrer...le cours commenca, et j'écoutais attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Mianna K
Invité
Anonymous



Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyMer 22 Mar - 20:49

(dacord ! Ca devrait aller par contre les mouvement en italique steplais !)

Mianna vit arriver un groupe d'élèves Aurores elle ce leva et voyant qu'ils restèrent debout en plain milieu de la classe en discutant alors que kilianna une autre élève restait bien calme dans son coin elle ce le ca et dit

"Prenez place en silence ! Le cour commence !"

Mianna sortie de ca poche ca baguette assez vielle mais qui n'avait toujour pas perdu de son allure avec tout ses gravures ... elle demanda alors a la classe

"Passons tout de suit a la pratique ! Un élève serait pret a me mantrer ses connesences ?"

mianna croisa les bras debout et attenda

(je croix que tu na pas le choix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Left_bar_bleue700/1000Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyMer 22 Mar - 23:57

(Excuse moi pour les écritures, j'ai oublié...mais ça va pas du tout ! Kilianne n'est psa du tout volontaire...)

Je levais la main, bien qu'à contre coeur. Je sortais ma baguette de mon jean montais sur l'estrade en trainant des pieds et me tournais vers la prof...
"Vous voulez que je fasse quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mianna K
Invité
Anonymous



Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyJeu 23 Mar - 22:27

Mianna fut très heureuse de voir l'envie et l'énergie que l'élève kilianne tenais en elle , mianna dit après la lessant seul devant la classe

"Si un mangemort t'attaquait et te dirait un des trois sorts impardonnables que ferait tu ?"

Mianna voulait testée ses connesances
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Left_bar_bleue700/1000Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyVen 24 Mar - 0:59

La question habituelle...je frottais ma baguette contre ma manche et m'éclaircissais la gorge...

"Pour l'endoloris et l'impèrium il y a le Charme du Sacrifice. Ce sort est très complexe, marche avec une grande expèrience et n'arrive pas toujours à contrer les sorts. Quoi qu'il en soit, il faut être très rapide."

Je tendais ma baguette vers la cibles artificielle de la salle et lançais d'une voix claire :

"Sacrifium Ladam ! "

Quelques étincelles jaillirent timidementparcoururent un mètre, quelques rires fusère. Je me tournais vers mon professeur.

"Je manque légèrement de pratique..."
Revenir en haut Aller en bas
Mianna K
Invité
Anonymous



Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyVen 24 Mar - 19:47

Mianna regarda Kilianne et l'écoutait attentivement jusqu'a dir :

"C'est vrais ce que tu dit et c'est vrais aussi qu'il te manque un peu de pratique donc déja pour jettée ton sort il faut en plus que tu y croix pas le dir a la va vit et le mieu c'est de dabord commencée par des petit sort ou moyents !"

Mianna lui expliquant remarqua que les autres élèves riairent elle dit alors d'une grosse voit

"SILENCE ! Donc kilianne essait plus tot des sort dans le genre Amplificatum Cracbadabum !"

elle venait de pointée ca baguette sur la sible qui ce déchira de sorte que tout les élèves prenairent un bout de tissu ou autre dans la figure puis elle agouta calmement

"Va si essaye !"
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Left_bar_bleue700/1000Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptySam 25 Mar - 13:53

Je me concentrais. Je n'avais aucun regret pour le preimier sort. Rares étaient ceux qui y arrivaient. Le niveau de magie était déjà trop élevé, même si on allait devoir le faire aux examens de fin d'année qui nous définiraient comme des aurors.

"Amplificatum Cracbadabum !"


Ma baguette rayonnant et la cible se déchira. J'étais contente. Ce sort était ma plus grande fierté (une de mes seules fiertées d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Langdon
o°Membre du ministère°o
Ben Langdon


Nombre de messages : 74
statut (élève prof?...) : auror
Date d'inscription : 10/04/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Left_bar_bleue800/1000Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyLun 10 Avr - 19:09

Je regaidrais Kilianne avec un sourire. Son sort n'était pas mauvais, mais elle manquait carrement de classe. Mais après tout...la magie n'était pas une pratique de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Mianna K
Invité
Anonymous



Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyLun 10 Avr - 19:19

Miana fit un hochement de la tête du genre très cantante elle dit après a kilianne

"Pas mal du tout ! Par contre tu na pas besoin de hurlée ni de te cromponée a ta bagette , essaye de jettée un sort tout simple en restant assise sur cette chaise !"

Mianna sortie ca chaise de derrière son bureau et la posa devant elle voulait que kilianne soit plus décontractée .mais qu'elle y arrive quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Left_bar_bleue700/1000Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyLun 10 Avr - 19:59

Je m'assois sur la chaise, détend mes épaules, fixe le cible, murmure la formule. La cible se craquèle puis explose.
Revenir en haut Aller en bas
Mianna K
Invité
Anonymous



Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyMar 11 Avr - 19:38

Mianna sourit puis dit

"Tu voit bien que tu peu y arrivée ! En attendant je te donne ceci c'est une feuille avec diverses sorts à apprendre bien sur !"

elle afficha pour la première fois un sourire et lui tendit la feuille

[HJ/ je t'envoit un MP ]
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Left_bar_bleue700/1000Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyMer 12 Avr - 19:04

Je prends la feuille et souris en remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Mianna K
Invité
Anonymous



Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptyMer 12 Avr - 21:25

Mianna regarda Kilianne partire puis regarda la classe voyant une autre Futur Aurore , mais sachant que son boulot était presque terminer elle dit juste en gise de devoir avant le prochain coure :

"Bon ce cour de première approche es a présent terminer et pour le prochain coure j'aimerait que vous vous entraignez entre vous sans pour autemps vous entretuez ! Merci et Au revoir !"

Mianna regarda la classe s'enallée
Revenir en haut Aller en bas
Mianna K
Invité
Anonymous



Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy EmptySam 15 Avr - 10:41

[ Prochain coure de pratiques cera effectuer à l'extèrieure sur le terrain de quidiche de poudlard ! Approtez votre blais ! ]

https://poudlardschool.forums-actifs.com/viewtopic.forum?p=6060#6060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty
MessageSujet: Re: Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy   Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de pratique magique et parcours. Mianna Kumishy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Melle Kumishy
» PNB National du Royaume Uni Magique
» Pas de salle commune
» Salle des professeurs
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le Ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser