POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Dans un couloir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ycrila M
Invité
Anonymous



Dans un couloir ... Empty
MessageSujet: Dans un couloir ...   Dans un couloir ... EmptySam 11 Mar - 12:49

Ycrila soupira. Elle avait passé toute la matinée sur ce dossier qui portait sur un élève de Poudlard particulièrement agité !Elle se leva et sortit dans le couloir. Elle voulait se dégourdir un peu les jambes et surtout, manger un morceau avant de se remettre au boulot !Elle ferma son bureau à l'aide de sa baguette et quitta son niveau pour se rendre à celui du bas et ainsi de suite. D'habitude elle aurait prit l'acsenceur ou alors elle aurait même transplané mais après plus de trois heures enfermé dans un bureau, marcher est une délivrance !

Elle arriva alors au niveau des aurors. Cela faisait à peine un mois qu'elle travaillait au ministère, et donc elle ne connaissait personne ici, à part les membres du conseil tel que Lucius Malfoy !Mais sinon personne !C'était surement à cause de son mauvais caractère ... Elle risqua un regard dans une pièce qui semblait pleine. Il y avait un adulte et plusieurs ... jeunes adultes ... elle même avait 29 ans, elle n'était pas beaucoup plus grande que ces ... étudiants apparement !
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans un couloir ... Left_bar_bleue700/1000Dans un couloir ... Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Dans un couloir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ...   Dans un couloir ... EmptySam 11 Mar - 13:08

"Vous pouvez sortir" annonça l'Auror d'une voix fatiguée.

Je rassemblais mes affaires en hâte, les jetais dans mon sac et fonçais vers la sortie. Dans mon empressement, je n'avais pas vu la jeune femme qui observait l'intèrieur de la classe et nous nous percutâmes avec force. Je tombai à la renverse, elle aussi, mon sac craqua, mes affaires s'étalèrent en sol et je sentis un craquement singulier provenant de l'os de mon bras rententir quand je touchais le sol. Les rires des autres étudiants rententirent et ils passèrent à côté de nous sans nous dévisager d'avantage.
"Désolée" marmonnais-je à la jeune femme. "Vraiment désolée."

La boisson que je tenais à la main s'était déversée sur son tee-shirt, le talon de sa chaussure s'était brisé en deux, elle semblait abasourdie. Je sortis ma baguette et grogna quelques formules élémentaires. La tâche sur son tee-shirt disparue presque entièrement, son talons se répara, j'en fis de même pour mon sac et mon bras. Je l'aidais ensuite à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Dans un couloir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ...   Dans un couloir ... EmptySam 11 Mar - 13:14

Ycrila tomba à la renverse quand la jeune étudiante la percuta. Elle se releva avec l'aide de cette dernière et jeta un regard noir aux autres élèves suivit d'une phrase pleine d'avertissements ...

Le prochain qui se remet à rire n'ouvrira plus jamais la bouche de sa vie !!

Il y eu un grand silence et les étudiants s'en allèrent en évitant les deux jeuens adultes qui se regardaient à présent. Elle sourit, satisfaite de son petit effet. Mais elle en était capable ...

Excuse moi pour ce petit ... accrochage ... je n'ai pas fait attention et dans ma grande curiosité j'ai voulu voir ce qu'abritait cette pièce !

Elle montra la salle que venait de quitter la jeune adulte. Puis elle se présenta.

Je suis Ycrila Melar, je travail ici que depuis un mois, c'est donc normal qu'on ne se soit pas croisé dans un couloir !Je travaille au 7ème niveau, je suis directrice du conseil d'administration de Poudlard ... et toit tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans un couloir ... Left_bar_bleue700/1000Dans un couloir ... Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Dans un couloir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ...   Dans un couloir ... EmptySam 11 Mar - 13:22

Un peu abasourdie par cette gentillesse envers moi alors que je venais de la plaquer comme un balon de Rugby, je serrai la main qu'elle me tendais.

"Heu...Kilianne Taï. Je suis étudiante ici. J'entamme la 4em année de ma formation d'Auror et on n'a pas vraiment le droit d'aller dans les autres niveaux. On ne nous fait pas totalement confiance. Je devrais passer mon diplôme à la fin de l'année. Encore une fois désolée..."

Le sourire de Ycrila me détendit un petit peu.

"Si ça vous tente, lui proposais-je, on peut aller boire un coup sur le chemin de Traverse, si ovus ne faîtes rien ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Dans un couloir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ...   Dans un couloir ... EmptySam 11 Mar - 13:28

Ycrila se sentait bien, elle n'avait pas parlé à quelqu'uns (Autres qui soient dans le milieu où elle travaillait). Bien qu'elle préférait la solitude, discuter avec quelqu'un lui manquait, surtout une fille !Elle accepta volontier l'invitation.

J'en serais ravie !!

Ycrila s'étonnait elle même ... mais avec elle, tout était directe, si elle aimait bien quelqu'un, on le voyait tout de suite, si elle detestait quelqu'un, la plupart du temps on le voyait directement également !Elle ramassa son sac noir à bandoulière ou elle rangeait ses dossiers qui était tombé lui aussi dans sa chute.

Et bien à ce soir Kilianne !Je passerai vous prendre quand je quitterai mon travail ... vers les ... 21 heures ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
kilianne Taï
Membre de...
Membre de...
kilianne Taï


Nombre de messages : 307
statut (élève prof?...) : Etudiante en formation d'Auror (possible ?)
année (seulement si vous êtes un élève) : Sexe féminin :D
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Dans un couloir ... Left_bar_bleue700/1000Dans un couloir ... Empty_bar_bleue  (700/1000)
vOtre Camp: 3
PrécisiOns persOnnage:

Dans un couloir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ...   Dans un couloir ... EmptySam 11 Mar - 13:35

Je rabattai derrière mon oreille une de mes mèche noires. Le temps s'était suspendu. Depuis combien de temps n'avais-je pas pu avoir une conversation amicale avec quelqu'un ? Ycrila fronça les sourcils dans l'attente de ma réponse, cherchant sur mon visage des marques de contrariétée. Je me ressaisie.

"21 heure c'est très bien. Je vous attends...disons...dans le hall. J'aurai déjà fini mes cours. A ce soir alors..."

Ycrila me fit un petit signe de la main avant de disparaitre dans les couloirs Je restais hébétée pendant cinq bonnes minutes avant de m'apercevoir que j'étais déjà en retard à mon cour de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un couloir ... Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ...   Dans un couloir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un couloir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir... [SICADA]
» Le couloir
» dans l'herbe
» Dans un wagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Le cOmmencement :: Dans Le Passé :: Le Ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser