POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le bureau d'Ycrila Melar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ycrila M
Invité
Anonymous



Le bureau d'Ycrila Melar Empty
MessageSujet: Le bureau d'Ycrila Melar   Le bureau d'Ycrila Melar EmptyJeu 23 Fév - 16:02

Ycrila entra dans son bureau. Le ministère était guère plein à cette heure. Tant mieux, elle aimait le silence. Elle déposa son sac et regarda autour d'elle, un tic, pour voir si tout était en place.

Sa cheminée était toujours là, avec un pot de poudre de cheminette sur le rebord. Il y avait quelques tableaux, un de Poudlard, un autre d'askaban et un autre tout noir. Son bureau en chêne ancien était toujours à sa place, au centre de la pièce, rempli de feuille et d'encre verte ou noire. Il y avait une immense bibliothèque dans un coin de la pièce, rempli de livres de potions, sur tous les sortilèges importants pendant un duel, sur la magie noire, "Il est important de connaitre nos ennemis" affirmait-elle quand on lui demandait ce qu'elle faisait avec de pareils volumes !Et beaucoup d'autre encore !Elle avait une cachette connue d'elle seule sous son bureau où elle gardait ses biens les plus précieux !Sa cape d'invisibilité, une carte précise de Poudlard (Pas la carte des maraudeurs bien sur !) et d'autres objets inconnus ....

Elle regarda dans le couloir, les gens du ministères commençaient à venir, elle referma sa porte et se mit au travail, elle commença par rédiger une lettre au directeur de Poudlard et ensuite elle écrivit une affiche qu'elle alla tout de suite coller dans le couloir. Une fois tout ça fait, elle s'enferma dans son bureau pour travailler pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ycrila M
Invité
Anonymous



Le bureau d'Ycrila Melar Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Ycrila Melar   Le bureau d'Ycrila Melar EmptySam 25 Mar - 13:49

Ycrila entra dans son bureau. Elle sortait de la réunion qui venait d'avoir lieu. Pas grand chose à rappeler en ce jour !Elle soupira et alla s'asseoir derière son bureau, laissant, chose rare, la porte entrouverte. Enfin elle sortit un bout de parchemin de la taille d'une lettre ainsi qu'une grande plume d'aige noir et blanc et un encrier à l'encre verte. Elle commença à écrire sa lettre.

Citation :
Monsieur madame,

Je voulais vous avertir qu'en tant que Directrice du conseil d'administration, j'ai eu le plaisir de faire mon inspection à Poudlard, une école pour le moins, plaisante. J'y ai rencontré votre fille, Marion Smith. Elle m'a, semblait-il, pas accepté dans son ... territoire pourrait-on dire !En effet elle a fait usage de sa baguette sur moi, ce qui est totalement interdit. Bien sur en tant qu'enfant, elle a lancé un sort très puerile, mais, pour ne pas qu'elle recommence, nous vous mettons en garde, ceci est un premier avertissement. Au bout de trois, je vous demanderai, madame monsieur, de prendre un rendez-vous !

Avec mes salutations les plus distinguées,

Ycrila Melar, directrice du conseil d'administration de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau d'Ycrila Melar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yfer Sanchez
» Bureau de Melle Kumishy
» Bureau du Ministre de la Magie
» Bureau du professeur Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Oo° Entre Sorciers impénétrables °oO :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser