POuDlArd SchoOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POuDlArd SchoOL


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Clark Jamerson ( à finir )

Aller en bas 
+2
Callum McGrégor
Lyra Parle-d'Or
6 participants
AuteurMessage
Clark Ja
Invité
Anonymous



Clark Jamerson ( à finir ) Empty
MessageSujet: Clark Jamerson ( à finir )   Clark Jamerson ( à finir ) EmptyVen 6 Juil - 22:42

Nom : Jamerson
Prénom : Clark
Age :-
Année : Cinquième année

Maison [Gryfondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard](ce champ sera rempli par le valideur de vôtre fiche) :

Description psychologique ( 10 lignes minimum) :Clark à toujours été comme ça depuis son enfance quelques fois il va dire des choses terrifiantes et même remplies de noirceur et il ne fera pas attention à se qu'il va dire. Clark à les qualités d'être courageux, de ne pas avoir peur devant son ennemi et de toujours garder espoir dans sa mission. Il est très généreux et sympathique et ne fait pas attention aux apparences matérielles mais sprituelles.

Description physique ( entre 5 et 10 lignes minimum) :-

Famille ( 5 à 10 lignes minimum): Père : Le père de Clark est Jack Jamerson un grand homme qui travaillait comme auror pour le ministère et sa mère est inconnue seule sont père connaissait son nom mais il est mort avec elle. Et Edward n'a aucun frère ou soeur et il n'a aucun parent connu dans le monde de la sorcellerie.


Parcours ( 10 à 15 lignes minimum, vous devrez énnoncer le moment où vous avez reçu votre lettre d'inscription à Poudlard School : Clark est né dans une petite auberge où sont père et sa mère vivaient dans leur pauvreté. Pendant toute sa vie Clark était dans la pauvreté. Il avait juré que personne ne souffrirait comme lui il a souffert. À l'âge de cinq ans sa mère meurt d'une maladie alors il doit vivre avec son père. Son père qui commença à ses 7 ans à travailler pour le ministère comme auror. Son père mourrut après 5 ans de service comme auror. Quand le père de Clark mourrut il avait 12 ans depuis ce temps il est orphelin et c'est seul qu'il apprit à manier la magie et comment faire des potions. Mais un jour il reçut une lettre envoyée par Poudlard il se dépêcha d'accepter et de partir pour de nouveaux horizons...

Ce que vous pensez du bien :Le bien seulement une chose créée par l'humain il n'y a aucun mal ou bien tous ceux qui existent sont les actions faites qui soit sont positifs pour le monde soit sont négatifs.

Ce que vous pensez du mal : Le mal c'est la même chose que le bien ça n'existe pas il n'y a que les actions négatives qui sont créées comme étant le mal pour l'humain


(à finir)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Clark Jamerson ( à finir ) Left_bar_bleue600/1000Clark Jamerson ( à finir ) Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Clark Jamerson ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Clark Jamerson ( à finir )   Clark Jamerson ( à finir ) EmptySam 7 Juil - 10:52

Bon eh bien j'attends que tu ais fini mais mettons dès à présent les choses au point :

Va falloir que tu te mettes à réviser le Français parce que tu fais des fautes atroces que même en primaire on ne fait plus donc s'il te plait, fais attention ! Sinon ça ne va pas aller, c'est très pénible de lire des phrases avec autant de fautes.

Sinon, bienvenu à toi !!!

Et le Choixpeau a fait son choix : BIENVENU A SERDAIGLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Callum McGrégor
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Callum McGrégor


Nombre de messages : 186
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 7em année
Date d'inscription : 10/03/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Clark Jamerson ( à finir ) Left_bar_bleue400/1000Clark Jamerson ( à finir ) Empty_bar_bleue  (400/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Clark Jamerson ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Clark Jamerson ( à finir )   Clark Jamerson ( à finir ) EmptySam 7 Juil - 11:18

Moi je proteste pour ton histoire : on ne passe pas de gérant d'auberge à auror ! C'est impossible ! Tu passe toi, de vendeur de fruits à directeur de multi-nationale ?

Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parle-d'Or
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Lyra Parle-d'Or


Nombre de messages : 329
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) : 5° année
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Clark Jamerson ( à finir ) Left_bar_bleue600/1000Clark Jamerson ( à finir ) Empty_bar_bleue  (600/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Clark Jamerson ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Clark Jamerson ( à finir )   Clark Jamerson ( à finir ) EmptySam 7 Juil - 13:48

Je suis d'accord avec Callum, il manque quelques petits trucs quand même. Faut que ce soit crédible si tu veux venir jouer sur un rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
JylL Fox
Préfet De Gryffondor
Préfet De Gryffondor
JylL Fox


Nombre de messages : 903
Age : 33
statut (élève prof?...) : Préfète de GryffOndOr
Maison : GryffOndOr
année (seulement si vous êtes un élève) : Cinquième Année
Date d'inscription : 11/11/2005

Fiche sOrcier
Puissance:
Clark Jamerson ( à finir ) Left_bar_bleue800/1000Clark Jamerson ( à finir ) Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je ne sOuhaite pAs m’exprimer à ce SujeT
PrécisiOns persOnnage:

Clark Jamerson ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Clark Jamerson ( à finir )   Clark Jamerson ( à finir ) EmptySam 7 Juil - 18:14

je suis d'accord avec les deux du dessus Wink

un petit effort voyons =D

bienvenue tout de même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Edina Manx
0°o Directrice de Gryffondor o°0
Edina Manx


Nombre de messages : 63
Age : 42
statut (élève prof?...) : Professeur d'animagus et directrice de la maison de Gryffondor mais aussi employée du Ministère
Date d'inscription : 28/07/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Clark Jamerson ( à finir ) Left_bar_bleue800/1000Clark Jamerson ( à finir ) Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Clark Jamerson ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Clark Jamerson ( à finir )   Clark Jamerson ( à finir ) EmptySam 7 Juil - 21:05

Et oui...

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
élève à gryffondor
élève à gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 82
Age : 34
statut (élève prof?...) : élève
Maison : Gryffondor
année (seulement si vous êtes un élève) :
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche sOrcier
Puissance:
Clark Jamerson ( à finir ) Left_bar_bleue800/1000Clark Jamerson ( à finir ) Empty_bar_bleue  (800/1000)
vOtre Camp: Je Lutte pOur le bien
PrécisiOns persOnnage:

Clark Jamerson ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Clark Jamerson ( à finir )   Clark Jamerson ( à finir ) EmptySam 7 Juil - 21:33

C'est sûr que c'est pas très agréable franchement de lire des messages bourrés de fautes surtout si elles sont de base... Et les admins ont autre chose à faire que de repasser derrière nous pour nous corriger.

Bienvenu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 18
Age : 97
statut (élève prof?...) : Seigneur des Ténèbres
Date d'inscription : 21/05/2007

Fiche sOrcier
Puissance:
Clark Jamerson ( à finir ) Left_bar_bleue1000/1000Clark Jamerson ( à finir ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
vOtre Camp: Je Soutiens le mAl
PrécisiOns persOnnage:

Clark Jamerson ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Clark Jamerson ( à finir )   Clark Jamerson ( à finir ) EmptyDim 8 Juil - 12:14

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clark Jamerson ( à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Clark Jamerson ( à finir )   Clark Jamerson ( à finir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Jamerson ( à finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POuDlArd SchoOL :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser